Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F&f
Mariée VIP Août 2015 Haute-Savoie

Evjf d'une amie

F&f, le 19 Mai 2016 à 18:04 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Hello to you!!

Je me suis mariée il y a bientôt un an (piouuu ça passe vite ^^ ), je suis ici pour vous demander de l'aide!!!!!!

Je suis le témoin et bien sûr je doit organiser son evjf! et j'ai besoin de conseil quand aux activités à,faire sauf qu'elle ne veut pas trop de truc hard.

HELP!!!!! mdr

merciii d'avance!

22 Réponses

Activité récente par Cilou, le 17 Décembre 2017 à 00:00
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une aprem spa?
    un apéro dînatoire bien guirly avec une soirée filles, soins de visage, vernis, papotage...?

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Bruxelles-Capitale
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Moi j’ai participé à une super chouette activité: ‘Pimp my Roméo’ (www.evg-evjf.be)
    On s’est vraiment super bien marrée, il fallait décorer des ‘zizis’ en platre avec de la peinture etc. La dame était super sympa, à conseiller!
    Ca change des traditionnelles activités (shopping, gage, etc..)

    J'espere t'avoir aidée Smiley smile

    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP Août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouiiii je trouve ça top!!! je pense qu'on va le faire!!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas dans quelle ville tu fais mais si tu trouves un fish spa c'est fou rire garanti avec les chatouilles sous les pieds Smiley smile
    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP Août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, merci pour les idées, faut voir le budgets

    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP Août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh sympa, oui moi aussi j'ai 8 fille à gérer ^^ pas facile, merci pour les idées

    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP Août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahouu sympa tout ça, de bonne idée mercii

    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP Août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je vois déjà, une séance photo je pense qu'elle adorerai ^^

    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP Août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est sûr, faut que je me renseigne, mercii ^^

    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP Août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, le problème c'est qu'il y a du monde et je ne connait pas leur goût! pas facile de plaire à tout le monde...

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend ce qu'elle aime mais par exemple thalasso ou spa, pique-nique dans un parc, soirée à un bar dansant ou en boite, atelier cuisine ou danse, séances photo,...
    • Répondre
  • Melanie2511
    Mariée Experte Octobre 2019 Nord
    Melanie2511 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai organise celui de ma cousine j etais son temoin le plus dur gerer ses 10copines rhh. Matin reveil surprise a base de tarte a la creme dans le visage lol ensuite big petit dej puis direction spa privatise avec bar et egalement massage. Ensuite resto et balade dans les rues de bruxelles av une pancarte hug for free(calingratuit) les gens ds la rue veneaient lui faire des calins ensuite seance maquillage et direction la maison pour l atelier cocktail//apero dinatoire et stripteaseur et on a fini en boite
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors premier evjf s d'une de mes potes : petit dej chez eux pr les réveiller tous ensemble mec et fille ensuite préparation du déguisement maquillage on part dans une grde ville en fin de matinée quelques petits gages resto et l'après midi on lui bande les yx dans la rue et direction le spa (hammam) on lui a offert un soin/massage puis retour par chez nous ou nous avions loué une salle pr tous se retrouver (gars filles) pr la fiesta. Environ 50 euros voir moins.
    2eme evjf d'une de nos amies : idem le matin puis on part pr se faire un cours de maquillage puis resto et l'après midi cours de cuisine (on avait 1h à tuer donc on a fait quelques gage) pr le soir idem salle louée pr se retrouver pr la fiesta. La journée ns à coûté cher environ 100 euros le tt du matin au soir. Evjf très girly voir trop pour moi.
    Tu vois moi par exemple je serais du style pôle dance entre filles histoire de bien rigoler et ou un laser game avec un resto et si y a du tps bar à chicha ou retourner chez quelqu'un pour se faire une petite soirée (debut) entre fille à boire des cocktails et papoter puis rejoindre les gars le soir pr la fiesta. Mais pas de gages. ^^
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca dépend de ce qu'elle aime également, si elle aime chanter, une séance d'enregistrement dans un studio.

    Une séance photo...

    Il faut que tu listes ce qu'elle aime et ce qu'elle déteste! Et après tu vois les activités que tu peux faire...

    • Répondre
  • La Mariée
    Super Mariée Juillet 2016
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée thalassothérapie et un bon resto le soir! y a des tarifs très abordables
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juillet 2016 Quebec
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le plus important c'est ce que aime ton amie, c'est elle la reine de la journée Smiley smile Par contre c'est clair que pour le budget tout le monde doit être ok.

    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP Août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour tes idées, j'aime beaucoup les photo mais faut voir le budget ^^

    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP Août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un budget pas trop élèvé malheureusement... mais sympa l'idée de la patisserie

    merciii

    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP Août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hihihi, euh Disney on habite loin et pas les moyen pour tout le monde, un spa j'y avait pensé, escape game ça ne plaira pas à tout le monde, et les mojitos ça c'était prévu mouahahaaha

    merci ^^

    • Répondre
  • Lucifer
    Super Mariée Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lucifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, Moi j'ai eu pour mon EVJF :- Un brunch de 10h00 à 14h00- Un atelier DIY ou on a fait des toiles qui serviront à la déco de la salle (je suis fan de diy)- Une séance photo avec toutes les filles (mon frère a fait les photos, il se débrouille plutôt bien) - Une réunion Soft Paris, on a énormément rigolé, c'était une première pour moi - pique nique et dégustation de chocolat dans les jardins du château de Vaux le Vicomte qui était tout éclairé au chandelles - petite séance karaoké Puis petite lecture en ayant aspiré de L'hélium
    Peut être que ça te donnera des idées. Bonne préparation Smiley smile
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Décembre 2016 Essonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout depend de ton budget mais tu peux faire un journée spa massage make up si elle aime les patisserie un atelier patisserie restaurant

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée à Disney, un spa, un escape game, une séance photo... Et surtout, boire plein de mojitos le soir !! Smiley xd
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration