Salut à toutes,
alors voilà
j'ai un EVJF le 21 avril d'une "copine" qui se marie le 1er juin.
j'en ai déjà parlé dans une discussion précédente "je suis invitée à un mariage" de mémoire
je tique un peu car ils ont donc annoncé leur mariage après le notre, mais le fêtent avant. elle a pris la même témoin que moi et le même château aussi! choses que le couple savait! BREF!
pour son EVJF son seul désir est d'avoir un streaptiseur. c'est son choix mais alors moi j'en ai horreur!
les témoins ont prévu : une seance de pole dance (je ne connais pas je v me renseigner) et on fini chez l'une des témoins (la mienne) pour le streap et on amène toutes à manger et on dort sur place si besoin
50€ pour ça, ça me fait "chi**" surtout que le gars est là pour 3 chansons!!
payer pour un truc dont j'ai horreur (certes c pour elle) et en plus amener la bouffe, pour 15 personnes ça fait cher! amener la bouffe ne me dérange pas.
j'ai fait 2 EVJF et ct bien moins cher pour 8 personnes à peine.
et ce n'est que pour une journée! les mecs en ont pour le même prix pour une journée super remplie, une nuit au camping resto et tout le toutime..
bref, faut donner une réponse, et je ne sais pas quoi dire sachant que c'est à MA témoin que je dois donner ma réponse...
HELP!!