Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Machinbidulechouette
Mariée Confirmée Septembre 2012 Gironde

Evjf d'une copine. j'y vais. ou pas!

Machinbidulechouette, le 27 Janvier 2012 à 10:53 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Salut à toutes,

alors voilà

j'ai un EVJF le 21 avril d'une "copine" qui se marie le 1er juin.

j'en ai déjà parlé dans une discussion précédente "je suis invitée à un mariage" de mémoire

je tique un peu car ils ont donc annoncé leur mariage après le notre, mais le fêtent avant. elle a pris la même témoin que moi et le même château aussi! choses que le couple savait! BREF!

pour son EVJF son seul désir est d'avoir un streaptiseur. c'est son choix mais alors moi j'en ai horreur!

les témoins ont prévu : une seance de pole dance (je ne connais pas je v me renseigner) et on fini chez l'une des témoins (la mienne) pour le streap et on amène toutes à manger et on dort sur place si besoin

50€ pour ça, ça me fait "chi**" surtout que le gars est là pour 3 chansons!!

payer pour un truc dont j'ai horreur (certes c pour elle) et en plus amener la bouffe, pour 15 personnes ça fait cher! amener la bouffe ne me dérange pas.

j'ai fait 2 EVJF et ct bien moins cher pour 8 personnes à peine.

et ce n'est que pour une journée! les mecs en ont pour le même prix pour une journée super remplie, une nuit au camping resto et tout le toutime..

bref, faut donner une réponse, et je ne sais pas quoi dire sachant que c'est à MA témoin que je dois donner ma réponse...

HELP!!

17 Réponses

Activité récente par Tessa, le 8 Février 2012 à 16:58
  • Tessa
    Mariée Addicte Juin 2012 Hauts-de-Seine
    Tessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laetitia,

    de rien Smiley winking

    tu as bien raison,Mme gastro,Mr rhume des foins,Mme migraine,aussi lool!...pense à avoir mal au ventre la veille si c'est Mme gastro que tu choisis,et pr Mme migraine dis à ton homme de chuchoter car ça raisonne,lol!

    mais il y a un petit souci,si tu choisis cette "famille de maladie",peut -être que ton homme prendra soin de toi et veillera à ce que tu prennes tes médicaments,alors prendre du smecta si tu n'en as pas besoin c'est pas cool...lol!et puis si tu vas souvent aux wc et que ça sent rien,il va se douter de quelque chose,tu vois? et puis quand on est vrmt malade on a une sale tête;eh oui faut penser à tout!mdr!

    Je pense que le mieux,tu fais comme si tu y allais et hop! tu te tords la cheville!! oups! oooh! ben c'est pas de chance,lol! ça fait trop mal et on a qu'une envie, rester allongée Smiley winking

    En tous cas, je préfere avoir une petite excuse,si tu dis "j'ai pas envie " ça va peut-être faire des histoires; même si la fille pensera sûrement que tu as fait exprès de ne pas venir,ton excuse "bidon" voudra dire:" tu te fiches de moi,je peux en faire autant" et tu as bien raison pense à ton mariage ,elle tu t'en tapes elle est ridicule Smiley winking)

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Bouches-du-Rhône
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement si tu n'as pas envie de mettre 50 euros et que ça te plait pas n'y vas pas !!!

    En plus j'ai l'impression que tu es un peu énervé en vers elle car elle fait exactement comme toi pour son mariage.

    Donc raison de plus.

    Moi en tout cas j'irais pas !!!

    • Répondre
  • Machinbidulechouette
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Gironde
    Machinbidulechouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non tjs pas!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors Laetitia, as-tu fais ton choix ?

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Août 2012 Bouches-du-Rhône
    Virginietolivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je serais super enervée mais alors vraiment super enervée!

    Moi j'irai pas c'est sur, c'est pas une histoire de streap teaseur ca je m'en fou mais tout le reste c'est vraiment pas cool pour toi!!!! Ah ouais ca se fait pas ce qu'elle te fait! T'es cool déjà de rien dire, donc a la limite y a meme pas besoin de dire que t'es malade moi j'assumerai je lui dirai: "non je viens pas, j'ai franchement pas envie!"

    Et ca serait vraiment justifié a mon avis elle aura pas besoin que tu lui fasse un dessin pour comprendre!!!!

    Bon courage a toi!!!

    • Répondre
  • Machinbidulechouette
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Gironde
    Machinbidulechouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci litza!!

    j'ai prévenu mme gastro, mr rhume des foins et toute la clique!!

    on verra bien..

    pour le moment je pense à MON mariage ^^

    • Répondre
  • Tessa
    Mariée Addicte Juin 2012 Hauts-de-Seine
    Tessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laetitia,

    perso,je n'irai pas car si j'ai bien compris:

    - c'est la future femme du meilleur ami de ton homme (donc pas spécialement ta copine)

    - elle copie sur ton mariage (je serai un peu énervée ,il y a des chances pr que je crache ds son verre,non je plaisante,lol!)

    - tu n'aimes pas les strip-teaseurs et c'est l'animation

    - en ce qui concerne la danse sexy,ben si t'as pas de barre de fer chez toi je vois pas l'interêt de faire ça (si tu en as une vas-y ton homme va être content,j'espere que tu as les bras musclés,lol)

    - et payer 50 eur pr aller manger chez quelqu'un c'est nul

    donc: voir un truc que t'aimes pas,payer pour manger avc une nana qui copie sur ton mariage,euh...désolé mais ce serait sans moi...qui va t'en vouloir? ton homme? Il te pardonnera Smiley winking

    à ta place ce jour là je serai en mode gastro lol! ...bon courage Smiley winking

    • Répondre
  • B
    Mariée Débutante Août 2012 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même chateau, même témoin hum hum... cache tes idées déco !!!!

    Pour l'EVJF, si c'est ta copine, ton témoin, c'est que c'est une groupe d'amies proches, ça va être sympa, le streap teaser ne s'occuepra que ta la future mariée de toute façon, et c'est l'occasion de placer à ta témoin que pour toi tu voudrais autre chose !!!!!!!!! et puis ta copine sera contente de ta présence.

    Le pole dance c'est de la danse sexy autour d'une barre de fer (c'"es sympa quand on est danseuse, sinon on est un peu ridicule) .... mais y a de quoi se marrer.

    Tiens nous au courrant.

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A ta place j'irais je pense,c'est une occasion de s'amuser ^^ et je pense que ta témoin sera contente de ta présence.

    • Répondre
  • Machinbidulechouette
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Gironde
    Machinbidulechouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En ce qui concerne ma témoin elle sait très bien que j'ai horreur de ça et elle aussi ainsi que pas mal d'entre nous.

    après je n'ai pas envie de me forcer, ni de me prendre la tête mais bon, romain aimerait que j'y aille, c'est son pote....

    non ce n'est pas le même jour que le futur marié.

    merci pour l'explication! bon on reste dans le même genre lol mais ça, ça ne me gêne pas!

    mais bon, j'en ai déjà parlé avec ma témoin, elle c que je suis dispo, mais que ça ne me branche pas.

    pour le mien, si certaines ne viennent pas je ne leur en voudrait pas. c'est un choix, un coût aussi. sachant que ça ne sera pas une somme mirobolante quand même enfin je pense ;o)

    bref, la décison me revient certes, mais pas simple pfffff

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Seule toi peut prendre la décision car c'est ton témoin aussi et tes finances Smiley winking. bon courage Smiley winking.

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je serai toi j'irais meme si elle as pas ete tres sympa avec toi de faire son mariage copier coller sur le tien mais pense a ta temoin et c'est un bon moyen de lui dire : ca je veux bien ou ca je veux pas pour le tien d'evjf. Bon courage et tiend nous au courent

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Paris
    C'est ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement, je ferais l'effort d'y aller pour lui faire plaisir. Certes, 50 euros ce n'est pas rien non plus surtout quand tu as ton propre mariage à préparer mais qui sait, peut-être que le show du stripteaseur ne te déplaira pas! lol (c'est pas trop mon trip non plus!!)

    Après, si vraiment, tu ne tiens pas à y aller et si l'EVJG du futur marié n'est pas le même jour bien évidemment, organises-toi un weekend en amoureux fait exprès! :p

    Tu es seul maître de cette décision, bon courage à toi!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je serais toi, j'irais ! Te prends pas trop la tête ;=)

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un peu délicat vu que c'est ton témoin qui l'organise. Elle pourrait le prendre mal aussi non ? Après si avec la future mariée, ce n'est pas la grande amitié, pense à ton témoin surtout.

    Dis toi que ce ne sera qu'un "mauvais" moment à passer... Et toi tu réagirais comment si à ton evjf des personnes ne venait pas car elle n'aimerait pas ce que tu proposais ?

    A toi de peser le pour et le contre...

    Pour info la pole dance et une danse sexy autour d'une barre qui va du col au plafond (genre barre de pompier)

    • Répondre
  • Machinbidulechouette
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Gironde
    Machinbidulechouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est surtout la future femme d'un des meilleurs potes à romain.

    je n'ai jamais assisté à des streap mais ce n'est vraiment pas mon trip!!

    alors je ne sais pas comment faire car si c'est pour passer un mauvais moment ça m'embête sévère...

    pfff

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si c'est une bonne copine elle sera contente de ta présence! moi ma témoin va se marier l'année prochaien si tout va bien et je sais qu'elle veut un streap moi j'en ai horreur également mais j'irais! donc à toi de voir l'importance pour toi! bon courage!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration