Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir

evjf en hiver

Marine, le 14 Juin 2018 à 15:30 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles, je me tourne vers vous car je me marie en avril l'an prochain et mes copines étant toutes éloignées géographiquement, on m'a demandé de commencer à suggérer des idées sympas que j'aimerai faire pour qu'elles aient une petite liste ( qu'elles utiliseront ou non). Je viens juste d'organiser l'evjf de ma meilleure amie (le week end passé) et j'avoue que je suis un peu perdue sur quoi faire en hiver.

Je suis un petit peu sportive, j'aime bien l'idée d'une séance shooting mais sinon je ne vois pas trop. Me poser au sauna/hammam tout l'aprèm c'est pas trop mon truc. Des idées?

11 Réponses

Activité récente par Hélène, le 21 Juin 2018 à 21:27
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon EVJF nous avons fait une séance photo le matin puis petit repas tranquille, l'après-midi cours de cuisine à domicile (sushi) et pour la soirée, nous avons finis au bowling...
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ton commentaire. Les pistes sont malheureusement loin de chez moi! On verra bien. ça aurait pu être hyper sympa et changer de d'habitude mais bon, peu importe du moment qu'on est ensemble, on s'amusera!

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

T'inquiète pas, savoure tes vacances! J'aime bien les escape game. Je ne suis pas difficile, du moment qu'on est ensemble, je pense que je passerai un super moment.

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ton commentaire. Je ne sais pas où l'evjf sera organisé. Presque personne n'est de mon coin! Aller au ski, c'est trop loin pour un week end mais bon, elles vont se débrouiller. Déjà, toutes les idées que tu as donné dans les premières lignes vont les inspirer j'espère.

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ton commentaire! C'est un peu loin pour toutes! Mais bon, on verra bien! Elles vont bien trouver des idées!

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ton commentaire! Apparemment le ski ça risque de faire trop cher à tout le monde et c'est compliqué pour un week end vu que mes amies habitent aux 4 coins de la France mais ça aurait pu être chouette. On verra bien! Je n'aime pas trop le lape dance ou de la danse un peu sexy mais pour le reste. Elles vont bien se débrouiller, j'en suis sûre!

• Répondre
  • Maeva
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je crois que Karen a donner de super idées !
    Un week-end au ski ? Rythmée entre descentes des pistes avec un moniteur perso pour votre groupe, pause au SPA et soirée entre copines ! Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À part escape game, je n'ai pas trop d'idées
    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Quelques idées qui se font à l'intérieur et qui me viennent à l'esprit comme ça : Escape Game, Laser Game, karting, pole dance, shooting photo, cours de danse, cours de pâtisseries, atelier floral, atelier loisirs créatifs, si dans la région il y a parc aquatique intérieur, et bien sur le SPA/massage pour la fin de journée ou le dimanche, histoire de se requinquer un peu et se remettre des émotions sportives...ou non d'ailleurs ^^.

En extérieur : sortie ski, descente en bobsleigh, piste de luge, rando en raquette, stage conduite sur glace après je sèche un peu !

• Répondre
  • Madeline
    Mariée Confirmée Décembre 2018 Bas Rhin
    Madeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un weekend à la montagne si ce n'est pas trop loin. Il y a sûrement des hôtels sympas avec spa/hammam. Et comme l'a dit liloue, faire du ski ou de la luge, un shooting.. ça peut être chouette ! 🙂
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Saint-Denis
    Liloue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais du ski !!!!

j’adore le ski et ça fait longtemps que je ńy ai pas été ! Si je pouvais faire ca pour mon EVJF je foncerais. En plus v’est bien le seul endroit où j’accepterais d’etre déguisée !

Sinon, un truc en intérieur, laser game, escape game ou karting et si tu veux un truc qui bouge moins, cours de cuisine, stage de lape dance ou autre dance un peu sexy style effeuillage (le truc de bien c’est que t’es Pas obligé de te déshabiller tu peux le faire avec un débardeur et un leggings)

apres j’ai pu d’idee 🤪😋🤪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration