Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Août 2016 Loir-et-Cher

Evjf en mode bizutage

Séverine, le 21 Mai 2016 à 10:24 Publié dans Avant le mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

désolé de ne pas avoir donner des nouvelles mais j'ai vécu le week end dernier mon EVJF. je ne voulais pas le faire car mes amis habitent loin et ma famille pas dispo. conclusion certaine personne de ma belle famille voulait le faire.Mon chéri m'a dit qu'il gérait. faux car elles ont tout organisé dans son dos. pas moyen de se rebeller car pas mon homme, pas mon portable, pas mes clefs de maison et les yeux bandés. ils m'ont dit une fois que mon homme a réussi à comprendre l'humiliation que c'était pour rigoler.

je suis obligé de les avoir à mon mariage car sinon ça va faire des histoires et ma belle mère ne viendrait pas: c'est à moi d'encaisser (ce qui n'est pas ma nature)!

je vais me reconstruire les choses ont été dites. ces personnes sont surveillées. j'espère que les photos ne seront pas diffusées comme une me l'a dit sinon je sens qu'elle aura un procès au cul.

donc attention les filles toujours avoir une connaissance à vous pour avoir le courage de dire que ça va trop loin.

26 Réponses

Activité récente par Johanne, le 21 Mai 2016 à 23:44
  • Johanne
    Marié Confirmé Juin 2017 Eure-et-Loir
    Johanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala j'ai mal au coeur pour toi.. je préfère meme pas immaginer..
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2016 Isère
    Huba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Belle famille ou pas elle auraient été viré du mariage et j'aurais meme porté plainte.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2016 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh putain mais c'est pas possible qu'es qu'elle ton fais
    • Répondre
  • Matthieu Mylene
    Mariée Addicte Août 2016 Nord
    Matthieu Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais qu'es quelle t'ont fait pour être aussi chambouler !?!? T'es messages et lexplications de la situation actuelle fait peur en faite ....jspr que tu te sent mieux garde le sourire elles sont agit par jalousie méchanceté gratuite donne leur un revers miss le fait qu'elle ne participe à rien à ton mariage les calmera et surtout si elle prévoit de forcer les chose prévoit un ou deux hommes pour intervenir je suis triste pour toi c pas comme ça qu'on vie un enterrement de vie de jeune fille c degueulasse quand même
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas possible ! !!ma pauuuvre
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Elles t'ont dit ça ?? non mais sérieusement d'où elles sortent ces nénéttes ?!

    Depuis quand on pourrit la mariée le jour de son mariage ?!

    Tu as bien raison de les avoir fichées et interdites d'intervenir. C'est bien aussi que plusieurs personnes soient au courant, je pense que tu peux aussi missionner un ou deux gars pour les sortir si jamais elles tentent un truc.

    Au final c'est qui ces filles ? ce sont des cousines de ton homme ?

    • Répondre
  • Lilou
    Marié Expert Juillet 2016 Val-d'Oise
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'as pas à être désolée!
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Avril 2017 Oise
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis desolee que tu es vecue ce genre d experience j ai du mal a comprendre que personne est reagit .. mais franchement tu veux vraiment que ces personnes soient presente le jour de ton mariage ? Ton homme peut pas expliquer a sa mere que c etait degradant et humiliant... non parce que le chantage de la belle mere qui vient pas il peut lui dire " et si la mariee vient pas hein ? " ca me parait affollant que tu panique d eventuelles "surprise" pour le mariage... ou quoi .. impose toi un peu ma belle.. les souffrances ne sont pas jamais droles et visiblement tu as souffert donc franchement ne les laisse pas gagner de nouveau montre leur qu il y a des limites et que la elle les ont franchis (et puis mince ton homme comprendrais je pense non ?) Courage a toi...
    • Répondre
  • Coline
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est donc certaines personnes de ta belle-famille qui ont organisé ton evjf, mais c'était pas un enterrement rigolo et sympa c'était de l'humiliation c'est juste ?

    Mais c'était en public ? Est-ce que c'est des choses qu'on trouverait toute humiliante ou juste que toi en tout cas tu as détestée ? (genre avoir un serre-tête penis, c'est humiliant, mais pas tout le monde detesterai)

    Tes copines ont participé à ça ?
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Punaise c'est quand même fou... j'ai vraiment du mal à me dire que ce genre de comportement existe vraiment...
    Moi j'aimerais que mon homme me defende et qu'il aille leur régler leur compte... !
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Août 2016 Loir-et-Cher
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ok je le ferais (ce sera plus prudent).

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Août 2016 Loir-et-Cher
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    j'ai avoué à mon chéri après cette journée car il y en a une qui a continué à s'acharner "si tu ne fait pas ça t'aura un gage, le jour de ton mariage", "il y a d'autres gages prévus pour le mariage". stop! elles sont fichées à vie et leur réputation est faite. elles ont touché à une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis totalement d'accord !! Préviens ton Dj qu'il est interdit pour elles de faire quelques surprises que ce soit!!!
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Août 2016 Loir-et-Cher
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ma soeur est témoin et elle est au courant. Ma belle mère, une tante de mon chéri, mon homme, mes beauf sont au courant. les personnes problématiques sont fichées et sont interdites d'intervenir au cours de la soirée. je ne peux pas les enlever de ma liste (quoique moi seul je les aurai enlevées) car cela ferait parler. je n'ai pas envie que ma mère découvre par d'autres gens ce que sa fille a vécu. ma mère n'a déjà pas une haute opinion de mon conjoint et de sa famille. Le reste de ma belle famille (non associé au méfait) on décidé de me protéger.

    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui ça je ne m'en fais pas...
    Dis, ton homme il en pense quoi de tout ca ? Car tu vas avoir ces personnes près de toi pour ton mariage ? Moi je voudrais pas !
    Et je suis d'accord avec la bride qui te conseille de prévenir ton DJ que tu refuses toutes les animations pouvant provenir de ces Filles là !! Car sincèrement... je pense qu'elles seraient capables de fzire un truc à ton jour J...
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon dieu je n'ose même pas imaginé ce que tu as subi !! Tu as l'air traumatisée. Est ce que tu as pu en parler avec ton homme ? Je pense qu'il faudrait prévenir ton DJ ou la personne qui s'occupe des animations que ces filles vont surement essayer de montrer les photos (d'après ce que tu dis elles ont l'air de n'avoir aucune limite !), et que tu blackliste toute animation qui viendrait de ces personnes. Le mieux pour toi, vu ton état (tu parles quand même de choses humiliantes, dégradantes, avoir besoin de te reconstruire) cest d'annuler l'invitation des personnes concernées et tant pis si ça ne passe pas auprès de ta belle mère, c'est trop important ne les laisse pas te gâcher ton bonheur. Ces gens devraient être clairement persona non grata.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Août 2016 Loir-et-Cher
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    désolé de ne pas avoir été clair. comme quoi je dois encore etre pertubée

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Août 2016 Loir-et-Cher
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    c'est gentil mais il ne faut pas être mal. assez de personne ont souffert. je voulais donner un conseil afin d'éviter que quelqu'un vive ça. je suis costaud. il est vraiment important que ce soit des personnes qui vous connaissent qui organise ce moment.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Août 2016 Loir-et-Cher
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui les points sur les i ont été mis. du coup, on ne me parle plus car ils ont hontes. et mon chéri le vit mal car c'est sa famille qui a fait ça.

    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la mais c'est quoi ce truc ? L'EVJF c'est pour rigoler ok mais pas pour humilier en dégradant la personne. J'ai peur d'imaginer ce qu'elles ont pu te faire... je suis vraiment désolée pour toi, je me sens mal pour toi Smiley sad
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ce point Smiley surprise ma pauvre, je comprends pas quel est le plaisir de faire ça , je suis désolée pour toi, met les points sur les i !!Smiley angry
    • Répondre
  • Lilou
    Marié Expert Juillet 2016 Val-d'Oise
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas tout compris mais je ressens que ça a été très difficile à vivre pour toi.. c'est fou ce que les gens sont méchants! Ça me mets hors de moi et je suis vraiment désolée pour toi!
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Août 2016 Loir-et-Cher
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    je préfère pas le dire c'est assez humiliant et dégradant

    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pas tout compris, elles ont fait quoi exactement ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Août 2016 Loir-et-Cher
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    merci, ça va aller je commence à digérer c'est pour cela que je l'écris

    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je suis navrée pour toi c'est tellement nul de faire ca !!! Bon courage à toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration