Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Confirmée Mai 2023 Paris

Evjf et alcool

Future Mariée, le 27 Février 2023 à 11:42 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
J'ai fait mon evjf ce week-end end niveau activités rien à dire c'était parfait.....Mais je leurs en veux un peu car elles m'ont forcé à boire alors que je ne bois pas d'alcool, un verre c'est tout.😡
De plus une amie n'est même pas venu à mon evjf alors qu'elle vient à mon mariage 😳

9 Réponses

Activité récente par Iris, le 28 Février 2023 à 11:07
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je suis désolée de lire que tes amies t'aient forcé à boire lors de ton EVJF 😔

    J'espère que tu as quand même passé un bon moment.

    Vous avez fait quelles activités ? 👯‍♀️

    👉 Bridal Shower : idées, jeux et conseils pour le meilleur programme entre copines !

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah sympa les amies dis donc!
    J’espère que ça ne t’as pas rendue malade au moins
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ce n’est pas sympa de t’avoir forcé à boire. Pour ton amie il faut apprendre à lâcher prise car parfois les gens ne se rendent pas compte qu’ils déçoivent.
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Oui pas cool , de t' avoir forcé a boire si tu bois pas d'habitudes.
    Pour ton amie,tant pis tu la verras au mariage.Tu as fait quoi comme activités a ton EVJF ?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben sacrée amis !!
    Moi j'ai un tempérament de feu donc les gens savent qu'on ne doit pas le forcer à faire des choses
    Et c'est une mode ridicule de gorcer à boire...Et oui ça ne se fait pas que ton amie décline la veille pour son propre intérêt
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Mai 2023 Paris
    Future Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour mon amie à la base elle devait venir et a changé d'avis car elle voulait partir en week-end avec son compagnon ( alors que ce dernier est retraite ) et vivent ensemble.
    Je lui en veux pas mais c'est les autres filles qui m'ont fait comprendre que ça se fait pas de décliner la veille.
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello moi je pars du principe celles qui veulent boire , peuvent boire mais faut pas obligé les gens , et tu sais pk elle n'a pas pu venir ton amie ? car après sa peut arriver de vraiment pas pouvoir !

    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !


    J'avoue que ce n'est pas cool de te forcer à faire quelque chose que tu ne souhaites pas... Surtout que l'EVJF est fait pour toi et et faire plaisir.
    Par contre, n'en veut pas à ton amie si elle n'était pas présente à ton evjf car ça ne veut rien dire. Elle n'était peut être pas disponible à cette date là.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Juillet 2023 Liège
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi elles ont reçus mes directives et lignes de conduite pour mon evjf. On sait s'amuser sans boire et je trouve que le plus important c'est de respecter le choix de chacun.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration