Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Pro Avril 2023 Hérault
Stéphanie, le 16 Avril 2023 à 19:06

Publié dans Avant le mariage 44

Hello la commu, comme promis je vous donne les nouvelles de mon EVJF et de celui de mon chéri..... Bon visionnage et bonne lecture !!!!!!! Tout d'abord comme j'avais annoncé parti pour 9h du matin..... et là surprise un petit baptême de l'air. Départ de l'aéroport de Béziers, destination la camargue...
Hello la commu, comme promis je vous donne les nouvelles de mon EVJF et de celui de mon chéri.....
Bon visionnage et bonne lecture !!!!!!!
cfb_1708290.jpg
Tout d'abord comme j'avais annoncé parti pour 9h du matin..... et là surprise un petit baptême de l'air. Départ de l'aéroport de Béziers, destination la camargue et arrivée Béziers. Vol pendant 1h20 avec quelques secousses, car il y avait pas mal de vent. Mais je me suis éclatée !!! Et le pilote m'a fait même piloté. 😁😉 mon chéri était sur Montpellier à une sorte de grande salle où se déroulait plein de jeux de société.cfb_1708292.jpg
cfb_1708294.jpg
cfb_1708296.jpg
cfb_1708300.jpg
Ensuite retour à la maison les yeux bandés pour une surprise et retrouvailles avec les garçons pour le repas de midi. cfb_1708302.jpg
cfb_1708304.jpg
Puis arrivés à la maison apéro et grillade.cfb_1708306.jpg
cfb_1708308.jpg
Après le repas encore surprise et preparatifs pour les déguisements.....Mon chéri en je sais pas 🤣 et moi en poupée. 😁cfb_1708310.jpg
cfb_1708312.jpg
cfb_1708314.jpg
cfb_1708316.jpg
cfb_1708318.jpg
Et nous revoilà reparti chacun de notre côté lui à Moguio pour faire prison island, et moi direction Montpellier pour un escape game sur un thème horreur interdit au moins de 16 ans. Pas trop de photos car nous n'avons pas eut le droit de prendre des photos. Mais le monsieur nous a pris la photo de groupe pour souvenir avec la poupée Annabelle dans mes bras.🤣cfb_1708320.jpg

cfb_1708322.jpgQuand on rentre..... un monsieur nous ouvre la porte vêtu d'une blouse blanche où il y a inscrit docteur..... 🤔 vous comprenez que je me suis demandé au début où je mettais les pieds.🤣 mais après j'ai vite compris....
cfb_1708324.jpg
Une fois terminée, nous sommes allés au polygone de Montpellier où j'avais la mission d'arrêter des garçons pour faire marquer des petits mots sur mon tee-shirt et mon chéri encore des jeux. cfb_1708326.jpg
cfb_1708328.jpg
cfb_1708330.jpg
cfb_1708332.jpg
cfb_1708334.jpg
cfb_1708336.jpg
cfb_1708338.jpg
Et ensuite, vers 19h retour à la maison pour se retrouver à nouveau pour finir la soirée ensemble. Avec le petit jeu lui/elle, et un time up. Nous étions arrivés avant les garçons. Oui vous allez me dire mais il y a un garçon......???Mais ce garçon est mon temoin et c'est lui qui a organisé mon EVJF et sa femme a organisé l'EVG de mon chéri car c'est sa temoin. On a fait ça original !!!! 😉😁cfb_1708340.jpg
cfb_1708342.jpg
cfb_1708344.jpg
Puis nous nous sommes tous couchés à 3h du matin bien fatigués et remplis de bon moments et de rigolade.cfb_1708346.jpg
Voilà mon week-end avec mon chéri. 💖💖💖 maintenant nous attendons avec impatience notre mariage pour la semaine prochaine que je vous raconterai bien évidemment avec grand plaisir.

44 Réponses

  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiiiii on s'est éclatés. 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super vos enterrements... Ça donne envie ..
    Hâte d'avoir les nôtres ...
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est clair que les sensations doivent etre differentes et puis là tu as pu piloter!

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c'est super vous vous êtes bien amusés
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si quand j'étais plus petite pour aller à l'île de la Réunion avec mes parents j'avais 12 ans et avec un voyage de l'école en Turquie. Mais je n'ai javais jamais pris un petot avions (un coucou) je crois que ça s'appelle.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu n'avais absolument jamais pris l'avion?

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous nous sommes éclatés et pzs prêt d'oublier. 💝
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial tout ça vous avez du vous régaler 🥰
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai adorée mais il y avait pas mal de vent, donc beaucoup de secousses mais ça été. 😁
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est top! une belle journée de passée! je suis fan du bapteme de l'air!

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on s'est régalés et on est pas prêt d'oublier notre EV de célibataire. 💝
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Wouah c’était un super week-end! Plein d’activités top.
    Vous avez dû bien vous amuser! Maintenant place au mariage!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration