Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Malorie
Mariée VIP Juin 2025 Aube

evjf et evg passés !!

Malorie, le 19 Mai 2025 à 11:58 Publié dans Avant le mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde !

Ca y est samedi c'était nos EVJF et EVJG ! C'était géniale !

Pour moi du début à la fin je ne savais pas ce qui était prévu ! Pour mon FM ils ont pas réussi à tenir leur langue et dès qu'une activité était terminé ils lui disaient la suivante ^^ On devait tous les deux partir avec nos team à 8h30, c'était un réveil très tôt puisque nous avions dormi que 4h (la veille nous avions une soirée pour une maison de champagne...)

Pour moi: Départ à 8h30 avec un beau diadème et une écharpe, elles ont été plutôt cool avec moi. C'était d'abord petite déjeuné toutes ensembles, j'ai su que normalement c'était petit déjeuner chez une créatrice d ebougie où nous allions créer les nôtres, mais elle était malade alors c'était petit déjeuner et dessin sur des tasses que j'ai gardé Smiley winking. Ensuite on avait une dégustation de vin avec fromage (mes 2 passions ^^) Normalement après j'avais le choix entre aller au restaurant ou aller à la patinoire, on a choisi la patinoire car nous n'avions pas faim, mais finalement nous ne l'avons pas fait car nous sommes resté longtemps chez le caviste à papoter (c'est ça d'être que des filles ahah)En sortant, elles m'ont fait faire un tour de manège (mauvaise idée avec le vin dans le sang...). Ensuite c'était séance photo toutes ensemble c'était géniale. Puis nous avons eu faim donc nous sommes allé manger des crêpes, enfin il était 18h30 nous sommes allés rejoindre la team EVG avec tous les gars, nous sommes resté là à boire et manger jusqu'à 1h et voilà la journée était déjà passée...

Pour mon FM: Départ 8h30. Ils l'ont habillé d'un beau costume vert fluo et un t-shirt "C'est mon EVG aujourd'hui". Ils sont parti prendre un petit déjeuné aussi, il a eu le droit à son tour de manège aussi, à faire une photo avec des policiers et à aller dans une pharmacie acheter des préservatifs. Puis séance de laser game, ensuite acrobranche et enfin Karting. Pour nous rejoindre par la suite au bar à 18h30 et passer la soirée tous ensemble !

On était hyper heureux de passer une journée avec eux ! Ca a permis de créer des liens entre eux et ils ont tous hâte de se retrouver le jour du mariage Smiley smile

Voilà une petite photo de ma journée. J'ai croisé une future mariée aussi alors nous avons fait une photo ensemble Smiley smile

evjf et evg passés !! 1

17 Réponses

Activité récente par Malorie, le 20 Mai 2025 à 08:26
  • Malorie
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'était top ! Je crois que peu importe ce que l'on fait tant qu'on passe du temps ensemble ca fait du bien !
    Trop bien tu me raconteras comment ça c'est passé !!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super cet EVJF ! tu as eu l’air de l’apprécier en tout cas ☺️ Moi j’attend mon tour c’est ce week-end 😁
    • Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahahah tu m’étonnes, bon tu as eu de la chance alors 🤪
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bien ! 😄
    • Répondre
  • Malorie
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'en suis sûr !! Elles ont déjà toutes hâte de se retrouver au mariage et ca c'est vraiment géniale
    • Répondre
  • Malorie
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui une super journée ! On les voit peu donc on a profité à fond ! Oh oui très gentille ! Apparemment au départ elles avaient prévu une perruque rouge mais elles n'ont pas osé car elles savent que je n'aime pas trop me faire remarquer 😅
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu verras ça fera la différence pour ton mariage 😉 je l'ai vu même si on était que 4, ça créé du lien supplémentaire
    • Répondre
  • Malorie
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui. J'aurai jamais pensé à une séance photo et c'était trop top 🤗
    • Répondre
  • Malorie
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans les gars ils se connaissent mais pour les filles non donc ça a permis de créer des liens 😊
    • Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super programme, ça a du être une super journée, et tes copines ont été gentilles avec toi pour la tenue ahahah ☺️
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super sympas les deux programmes 😁 super les photos cela permet de garder des souvenirs
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    N'empêche que ça apporte un petit plus au mariage si ceux présents ne se connaissaient pas avant l'evjf/evg
    • Répondre
  • Malorie
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'était top 😊
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahh super ! Une journée au top ! 😄
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement, l’essentiel c’est de passer des bons moments ensemble 🥰
    • Répondre
  • Malorie
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peu importe ce qu'on a fait ou ce qui était prévu de faire, de passer la journee avec elles c'etait génial !
    Oui elles ont été très cool ahah
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chouette programme ! Tu as dû passer une super journée

Et tes copines ont été cool sur la tenue, ça reste soft et discret Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration