Coucou tout le monde !
Ca y est samedi c'était nos EVJF et EVJG ! C'était géniale !
Pour moi du début à la fin je ne savais pas ce qui était prévu ! Pour mon FM ils ont pas réussi à tenir leur langue et dès qu'une activité était terminé ils lui disaient la suivante ^^ On devait tous les deux partir avec nos team à 8h30, c'était un réveil très tôt puisque nous avions dormi que 4h (la veille nous avions une soirée pour une maison de champagne...)
Pour moi: Départ à 8h30 avec un beau diadème et une écharpe, elles ont été plutôt cool avec moi. C'était d'abord petite déjeuné toutes ensembles, j'ai su que normalement c'était petit déjeuner chez une créatrice d ebougie où nous allions créer les nôtres, mais elle était malade alors c'était petit déjeuner et dessin sur des tasses que j'ai gardé
. Ensuite on avait une dégustation de vin avec fromage (mes 2 passions ^^) Normalement après j'avais le choix entre aller au restaurant ou aller à la patinoire, on a choisi la patinoire car nous n'avions pas faim, mais finalement nous ne l'avons pas fait car nous sommes resté longtemps chez le caviste à papoter (c'est ça d'être que des filles ahah)En sortant, elles m'ont fait faire un tour de manège (mauvaise idée avec le vin dans le sang...). Ensuite c'était séance photo toutes ensemble c'était géniale. Puis nous avons eu faim donc nous sommes allé manger des crêpes, enfin il était 18h30 nous sommes allés rejoindre la team EVG avec tous les gars, nous sommes resté là à boire et manger jusqu'à 1h et voilà la journée était déjà passée...
Pour mon FM: Départ 8h30. Ils l'ont habillé d'un beau costume vert fluo et un t-shirt "C'est mon EVG aujourd'hui". Ils sont parti prendre un petit déjeuné aussi, il a eu le droit à son tour de manège aussi, à faire une photo avec des policiers et à aller dans une pharmacie acheter des préservatifs. Puis séance de laser game, ensuite acrobranche et enfin Karting. Pour nous rejoindre par la suite au bar à 18h30 et passer la soirée tous ensemble !
On était hyper heureux de passer une journée avec eux ! Ca a permis de créer des liens entre eux et ils ont tous hâte de se retrouver le jour du mariage 
Voilà une petite photo de ma journée. J'ai croisé une future mariée aussi alors nous avons fait une photo ensemble