Hello,
J'avais mis en relation mes copines au nombre de 6 (+ mon frère qui est le témoin) afin qu'elles puissent s'organiser ensemble pour un éventuel EVJF, étant donné qu'elles ne se connaissaient pas et vivaient toutes ci-et-là.
--> Mariage prévu début août et groupe EVJF créé en Janvier.
Fin février, j'apprends par ma témoin que rien n'avait été fait car les autres filles ne répondaient pas... J'ai du moi-même renvoyer un message afin de les relancer. S'il s'avère qu'à priori c'était un bug Facebook, je fini par apprendre très rapidement que seulement deux d'entre elles seront présentes.
- La première est trop loin (ça je comprend, Mayotte, ce n'est pas la porte à coté)
- Une autre est devenue maman et ne rend donc pas disponible
- Deux autres m'indiquent que le lieu défini par ma témoin (que je ne connais pas) s'avère être trop loin pour elle
Quant à mon frère, il tient à participer financièrement à mon EVJF, mais préfère aller à l'EVG de mon mec parce qu'il ne veut pas être le seul gars.
J'avoue que je suis hyper déçue, car au delà du fait que j'avais prévenu en avance justement pour éviter que ça ne "flop", j'ai l'impression qu'aucune d'entre elle n'a fait un effort pour bousculer son petit emploi du temps...
Mieux vaut être seule que mal accompagnée... Oui, mais quelle déception quand même... A telle point que je n'ai plus autant hâte de les voir le jour du mariage qu'auparavant.