Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabine
Marié Addict Juin 2021 Seine-et-Marne

evjf et stress

Sabine, le 7 Octobre 2019 à 08:41 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles ,


Dites moi pour votre evjf quand est il ?

Pour ma part , mes amies ont préféré me dire sur qu'elle we ce sera car on va partir des le vendredi donc je dois prévoir ma journée .

Mais voila elles l’organisent le we du 19 et 20 juin soit à 15 jrs du mariage le stress .....

J'ai peur de pas être prête pour le mariage car on a beau prendre 1 an à l'avance pleins de choses se font en dernier enfin je suis un peu perdue mais la date me stress et pour une histoire de temps , argent et l'organisation avec nos enfants il n'y a que ce we car en mai avec les jours fériés les we sont chères et avril le temps est pas toujours au beau

Vous pensez que c'est tard ?


Sabine

7 Réponses

Activité récente par Angelina, le 7 Octobre 2019 à 23:10
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2019 Pas-de-Calais
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je pensais la meme chose que toi sachant que moi je l'ai eu une semaine avant !^^
    Mais Jai réussit a gérer mon mariage qd meme.
    Bon le lundi je me suis mit en mode repos. 3 jours d'evjf ça fatigue qd même.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je pense que c'est un bon timing. Plein de choses seront prêtes deja, et puis la petite detente te fera plaisir. Et en plus si jamais vous pouvez discuter mariage aussi ;-)

    • Répondre
  • Sabine
    Marié Addict Juin 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais effectivement essayer d'être prête a temps et comme vous le dites cela me changera les idées avant le mariage Smiley smile

    Je vais essayer d'être sereine ce we la mais c'est pas gagné !

    Merci les filles de vos réponses Smiley smile

    Des Bisous

    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sabine ! Comme tu t y prends en avance, je pense que ça ira ! N hésite pas à t avancer au maximum, et pendant le dernier mois à demander de l aide à ton fiancé, tes témoins, ta famille, tes amis etc 🙂
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Seine-et-Marne
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait les notre 15 j avant le mariage et c'était top! Ça permet de penser a autre chose le temps d'un week-end
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te comprend totalement... Moi aussi j'étais paniqué par le fait que ça soit trop proche du mariage... On se marie en Mai et j'ai demandé à ce que mon EVJF soit fait au maximum mi avril et tout le monde a très bien compris... on s'accommodera du temps et puis c'est tout 😁
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi, ça me paraît bien : à 15 jours du mariage, tu auras besoin de te détendre et ce sera l’occasion parfaite. De plus, tu le sais suffisamment en avance pour l’intégrer dans le planning de tes préparatifs 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration