Coucou,
Voilà nous avons fais nos EVJF/ EVG hier jusqu'à ce midi .
Pour commencer c est mon conjoint qui as ouvert le bal a 7 h 45 hier .Réveillée avec des pétards.Il ne savait pas ce qu il l 'attendais donc le voilà partie en mode Dora l exploratrice accompagné de son Camelback de pastis .Il est parti dans le Jura avec 6 potes .Canyoning dans une eau très fraîche 13 degrés.Puis resto entre potes .Paintball je vous raconte pas l état de son corps 😏Puis ils ont finis en barbecue hier soir avec piscine etc....Quant à moi j avais mon second essai make UP hier matin.(Du coup pas pu vous faire les photos de mon second essai où j ai choisi des couleurs dorée pour mes yeux ) peux être sur une photo vous verrais 😏Mes témoins sont venus me chercher a 9 h .Je suis allée récupérer mon sac préparer au préalable car s'était soit ce weekend où le prochain.Direction Dijon .Escape game sur le thème pharaon où il fallait récupérer le collier d une reine d Egypte.57 min pour en sortir impeccable.Avec 3 cerveaux ont as géré surtout qu on en fais jamais.Puis petit resto.Le directeur nous as payé l apéro.Après le repas nous revoilà partie pour une destination inconnue.Arrivée sur une zone où il y avais un centre balnéo spa etc...4 heures de sauna hammam jacuzzi etc...Le top super moment de détente.Après ça nous avons rejoint notre loft city pour passer la nuit.Super petite chambre.Apéro sur la terrasse avec bcp de confidence et des fous rires .Re resto .Bar a shooters 😉Puis un bar a ambiance sur Dijon où nous avons dansé et bu modérément.Quand je voie tout ce que nous avais fais mon conjoint et moi même nous avons étaient gâter.Et ce midi nous devions nous retrouver tous a la maison mais certains trop fatiguée 🤣🤣Moi la 1 ère KO .Je ne boie que très peu d alcool mais là hier soir je me suis lâché.Des petits pivert dans la tête 🤣☺️Quel bon weekend nous avons passé.Voilà maintenant repos et dernières lignes droites dans les préparatifs.