Bonjour à tous!! C'était notre tour!! Notre week end EVJF / EVG a démarré vendredi soir par un barbecue/apéro avec nos témoins et un ami. Nous avons mangé, rigolé, et nous avons évidemment tenté de leur soutirer des infos sur la journée de samedi mais sans succès car ils ont tenu bon 😄 Ils jubilaient tous d'avance! Tout le monde fini par partir mais mon conjoint et moi après avoir rangé un peu n'arrivons pas à fermé les yeux, alors on discute longuement de notre EVJF / EVG. On fini par se faire violence, il faut bien dormir un peu pour assumer demain, même si l'activité du matin est sensée être soft d'après nos temoins (vous pouvez déjà commencer à rire...)
3h plus tard nous sommes réveillés par notre voisin qui a décidé de refaire son enduit de façade "à la fraîche". 7h du matin toute la troupe arrive, nos témoins, nos amis, mes frères et ma belle sœur, un peu déçus de ne pas avoir pu nous tirer du lit puisque grâce à notre voisin nous sommes déjà levés 😄.
Petit déjeuner tous ensemble sur la terrasse avec un magnifique levé de soleil, ils avaient prévu les viennoiseries, gâche, café, jus de fruit pour que nous puissions tous prendre des forces. Puis on nous demande d'enfiler notre tee shirt et notre casquette marié / mariée et une tenue adaptée à du sport intense. A ce moment là on espère fortement que c'est en prévision de l'activité de cet après midi car nous sommes encore un peu endormis avec mon chéri 😄 8h20 nous partons un peu bousculés par ma témoin qui est habituellement toujours en retard et qui nous dit qu'aujourd'hui c'est un jour où pour une fois elle veut réussir à être à l'heure 😊 8h50 nous arrivons devant le fameux O'Fun Park, on est super contents avec mon chéri car on adore l'accrobranche et même si c'est un peu physique, pour nous c'est une activité plutôt tranquille. Nous voilà rassurés. Arrivés devant le guichet, petit moment d'incompréhension puisque c'est fermé... ma témoin regarde ses mails, me prend dans ses bras et me chuchote "retient bien ça, la seule fois de ma vie ou je serais en avance sera pour toi" puis elle éclaté de rire et annonce à tout le monde qu'elle s'est trompée et que le parc ouvre dans 30min 😂 On improvise et on en profite pour faire un shooting photo magnifique 😊
9h30 nous voici dans le parc mais lorsqu'on arrive devant le stand mon conjoint paniqué et me chuchote "je comprends pas c'est pas des baudriers ça". L'animateur arrive, nous demande nos tailles et nous voilà avec des plastrons coqués, protégés coudes, poignets, genoux et casques. Puis on nous maquille avec des traits sur le visage de couleurs différentes et là je comprends, une équipe bleu avec le marié et une équipe rouge avec la mariée. L'animateur fait monter la pression et nous demande en criant si nous sommes prêts à nous battre et à tout donner, toute la troupe hurle des cris de guerre et mon conjoint et moi nous prêtons au jeu mais nous ne sommes pas du tout rassurés lorsque nos regards se croisent... Puis on fini par franchir les portes d'une arène, oui oui, une arène et la vous pouvez continuez à rire car nous n'avons dormi que 3h 😂😂😂
Et c'est parti pour 2h30 non stop de lutte acharnée pour le trophée du "duel arena". A peine le temps de boire entre les 10 épreuves toutes plus folles les unes que les autres!!! J'ai l'air gentille comme ça mais je suis d'un tempérament à m'acharner lorsqu'il s'agit de compétition même si c'est mon FM en face 😄On a adoré! On s'est vraiment tous beaucoup amusés même dans l'adversité. Ma témoin regrette juste de ne pas avoir pu prendre de photos mais c'était génial. A la fin du duel on s'est tous serrés dans nos bras et mon chéri et moi avons plusieurs fois remercié notre troupe pour cette merveilleuse matinée (qui finalement n'était pas tout à fait terminée).J'ai fini porté et jetté en l'air par mon équipe car oui nous avons gagné 🤣 ça va mon conjoint ne m'en veut pas car il était trop fier de se vanter devant ses copains "ma femme c'est une warrior" ( surnom qui m'a suivi toute la journée) 😅Nous voilà repartis à travers les allées du parc, nous nous arrêtons boire un coup dans un bar du parc avant de sortir, qui se trouve face à l'attraction maxi bungy (éjection verticale grâce à deux énormes élastiques), puis nos témoins s'approchent pour regarder nous nous approchons aussi, tout le monde discute de notre super activité du matin en buvant quand un animateur s'approche et dit alors "elle est où la mariée warrior?" Et voilà comment je me suis retrouvé, à mon grand plaisir catapultée dans le ciel à plus de 25 mètres de hauteur 🤗
13h15 nous quittons le parc. Après 30 minutes de route nous voici à la Faute sur mer. Nous avons pique-niqué en bord de mer sous les pins. Un moment de détente qui croyez moi était le bienvenue après cette matinée très sportive.
PARTIE 2 A SUIVRE
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici