Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Super Mariée Août 2024 Vendée

evjf / evg partie 2

Mélanie, le 22 Juillet 2024 à 22:46 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous!! Après ma journée de travail (un peu dur les courbatures 😆) je reviens vous raconter la suite de notre week end.
Samedi 15h une fois le pique nique sur la plage terminé nous partons à pieds dans le sable vers notre prochaine destination. Nous arrivons devant un stand avec des paddles. Mon conjoint se rapproche de moi et me dit j'espère qu'on va pas faire du paddle je suis vraiment pas fan (oui il est un peu difficile mon chéri ^^). On se fait équiper par un moniteur, on nous fait enfiler des combinaisons de plongée puis ma témoin nous dit on à 15 minutes d'avance (décidement elle n'a jamais été autant en avance quaujourd'hui 😅) on va aller boire un verre au petit bar juste à côté. Soudain un bateau klaxonne et là on aperçoit le fameux bateau près de la plage avec 2 drôles de grosses bouées. Le conducteur nous fait signe d'avancer vers lui, les retardataires finissent rapidement leur verre et nous voilà repartis. On marche un peu et là on comprend avec mon chéri, on va s'initier à la bouée tractée!! On est super contents et on a hâte! Après 15 minutes de consignes de sécurité le conducteur nous divise en 2 groupes et là surprise, le marié et la mariée sont dans les 2 groupes donc nous n'allons pas faire 45 minutes de bouée tractée mais 1h30 ^^ (petit cadeau du gérant étant donné que nous étions 13 et qu'il y avait 8 places par tour). Ceux qui n'étaient pas sur les bouées pouvaient profiter d'une chouette balade en bateau en attendant leur tour et à priori même sur le bateau ça décoiffe!
C'était absolument génial!! Le conducteur était hyper sympa et très drôle nous avons passé un moment très sportif mais mémorable. Mon chéri a fini par monter dans le bateau au bout de 1h mais ma témoin a eu le droit de prendre sa place et me rejoindre sur la bouée une 2ème fois 🙂 evjf / evg partie 2 1
evjf / evg partie 2 2
Une fois notre activité terminée nous avons eu le droit de garder les combinaisons un peu plus longtemps pour nous baigner. 18h30 nous quittons la plage vers notre gîte.Quelle surprise lorsqu'à notre arrivée sur place mon conjoint et moi découvrons que le gîte n'est autre que la maison de ses parents qui s'étaient gentiment eclipsés en week end pour nous laisser la place. Nous voilà donc en pleine campagne, sans voisins avec des jeux installés la veille par nos amis : ventre à glisse, combats de sumo, palets, pétanque etc... et bien sûr la piscine chauffée au préalable pour la soirée. Ils avaient même installé une sono et des jeux de lumières sur la terrasse.Les 2 témoins de mon chéri avaient également tout préparé pour le barbecue. Nous étions ravis 😃 evjf / evg partie 2 3

evjf / evg partie 2 4
evjf / evg partie 2 5
Une fois bien joué nous sommes allés nous préparer à tour de rôle pour la soirée ce qui nous a permis de souffler un peu 😊 Nous sommes ensuite passé à table.Ma témoin nous avait fait faire 2 superbes gâteaux pomme caramel 😋evjf / evg partie 2 6
evjf / evg partie 2 7
evjf / evg partie 2 8
Une fois bien mangé, nous avons improvisé un karaoké puis nous avons dansé jusqu'à 4h du matin : on est pas fatigués!! ( un petit peu quand même 😄) .Nous avons ensuite bien dormis jusqu'à ce que les témoins de mon chéri réveillent tous ceux qui ronflaient encore à 10h30 pour un petit déjeuner express et une nouvelle activité surprise (encore!!!) Partie 3 à venir!! (Ça ne s'arrête jamais 😂)

15 Réponses

Activité récente par Caroline, le 24 Juillet 2024 à 13:10
  • Caroline
    Mariée Pro Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore j adore...
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rhooo ce weekend !!!!

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était exactement à notre image 😁 on ne voulait surtout pas d'une journée déguisée à cocher une liste de défis farfelus, il y a des personnes a qui ca plait beaucoup mais nous c'était notre hantise. Ils ont vraiment visé juste et je crois qu'on ne les remerciera jamais assez pour ce week end de folie 🥰🥰
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est fou toutes ces activités ! Quel Evjf de folie! Ils omt trop géré les témoins 🥰
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui de magnifiques souvenirs!!! 🥰
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😁😁 on a des amis merveilleux 🥰 oui c'est sûr, et on a même pas fait venir la pluie 😂
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super bien organisés votre petite bande. Vous aurez des souvenirs plein les yeux
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waouh top ! ça donne envie de faire partie de votre bande d'amis ! Ah moi aussi j'ai eu droit au karaoké, rien de mieux pour les soirées d'EVJF 😅 !

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En tout cas ca promet de très bon moment pour le jour J

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui très sportive on a dormi 11h dans la nuit de dimanche à lundi et quelques courbatures en souvenir de ce super week end 😄 ils ont vraiment assurés! 🥰
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils ont sacrément gérer vos témoins et amis, une sacré journée bien sportive quand même

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui!! Mon chéri et moi nous avons adoré du début à la fin! Ils se sont vraiment donnés à fond 😊
    • Répondre
  • Luna
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah dis donc ils ont vraiment géré ! Des témoins au top tout était très bien organisé
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était très sympa!! Pour un fonctionnement optimal il ne faut pas avoir peur de mettre du produit vaisselle sur le tapis et sur les participants 😁 oh oui on a des témoins et amis géniaux on a pas arrêté de les remercier 🥰
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial,. Vs avez des témoins en or, ils se sont donné à fond ! J'adore l'idée du ventre-y-glisse, c'était sympa ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration