Bonsoir à tous!
Après un samedi bien rempli, et une nuit pas assez longue à notre goût 😄, nous voilà réveillés par les témoins de mon chéri à 10h30 pour une nouvelle activité surprise.
Après un copieux petit déjeuner, on file se préparer avec pour consigne de mettre une tenue sportive (encore 😅) et preparer un petit sac avec de l'eau des maillots de bain et serviettes. 11h30 nous voilà partis et environ 15 minutes plus tard nous voilà devant une boutique de location de rosalies! Ma témoin nous lance un grand sourire et nous dit "vous connaissez Pékin express et bien là c'est le Bocage express" 😆 Les groupes formés nous voilà en route à bord de nos rosalies, mon conjoint, moi, ma belle sœur et mes 2 frères dans la 1ère avec pour guide une carte très mal dessinée et des énigmes. 14h nous voilà arrivés sur notre lieu mystérieux, le moulin à eau de Saint amand. Un très joli endroit où nous avons du chercher un "trésor". Après 20 minutes de "vous chauffez" "non vous refroidissez" nous avons trouvé le saint graal 🏆 qui n'était autre que deux énormes glacières remplies de ravitaillement. Nous avons pique niqué, nous nous sommes baignés et avons profité du soleil 😁
17h nous repartons déposer les rosalies. 18h30 c'est l'heure de nous quitter et de rentrer chez nous (du moins c'est ce qu'on croyait 😂). A 19h30 nous sommes dans notre maison nous prenons une douche rapide car mes parents arrivent pour déposer nos garçons. On discute, puis mes parents partent. Avec le recul j'ai trouvé que mes parents étaient restés plus longtemps que prévu et j'ai trouvé étrange que lorsque mon frère appelle ma mère sorte dans le jardin (en réalité mes parents étaient chargés de faire en sorte qu'on ne passe pas à table de bonne heure et devaient prévenir mes frères au moment de leur départ...) 20h45 mes parents quittent donc notre maison, 21h on sonne à la porte, on entend des cris, on frappe sur nos fenêtres, mon conjoint éclate de rire et me dit "mais non!" Il ouvre la porte et nos témoins amis et mes frères déboulent dans la maison en sautant partout "Coucou c'est encore nous!!" "Vous avez vraiment cru que le week end était fini?".Bon heureusement pour nous fini le sport 😂 barbecue, jeux de sociétés et musique 😊 c'était parfait comme ça! Le week end a été long et intense mais finalement après la reprise du travail on aurait tellement aimé y retourner ... c'était en faite beaucoup trop court! Notre EVJF / EVG s'achève et figurez vous qu'on a tellement tous adorer que nos témoins ont déjà fixé une date pour recommencer en juillet l'année prochaine! Ils ont décidé que c'était tellement génial que ça allait devenir une tradition et que nous recommencerons à chaques anniversaires de notre EVJF / EVG !!!
Je vous souhaite à tous un EVJF / EVG rempli de joie et d'amour! ❤️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici