Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Plume À Paillettes
Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie

Evjf/evjg de votre chéri(e), des restrictions ?

Plume À Paillettes, le 7 Mars 2022 à 09:31 Publié dans Avant le mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre
Coucou, pour l’EVJG ou l’EVJF de votre chéri(e) est ce que vous avez mis des limites ?
De mon côté la seule restriction c’était de le faire au moins un mois avant le mariage. Ça sera respecté. Pourquoi 1 mois ? Car si monsieur se fait mal je me dis qu’au bout d’un mois ça ira mieux. Il est déjà revenu d’un EVJG avec une rupture partielle des ligaments, au bout d’un mois le genou avait dégonflé 😅. Je préfère prévenir 😂😂😂

Sinon j’ai une amie qui avait mis plein de restriction pour l’EVJG de son chéri : date, lieu, activités… elle vous tout contrôler.
Alors de votre côté lâcher prise, contrôle, demande particulière ?
Belle journée

32 Réponses

Activité récente par Eleonore, le 5 Avril 2022 à 23:50
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hahahaaaa nous avons la même restrictions!!😅 jai demandé à ce que ce soir au moins 3 semaines avant le jour j !!! Mais nous cest plutôt par crainte du covid!!!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir pour nous aucune restriction

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On fait pareil 😜 très râlement séparé et que des amis en commun (j'ai très peu d'amie fille ^^) du coup c'est un week-end 1 mois avant le mariage à faire la fête tous ensemble 😍
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aucune , ils font ce qu'ils veulent comme je ferais ce que je veux avec mes témoins !

• Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de restrictions particulières sauf pas de strip teaseues 😉.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non aucune. Il a la date
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello 😁

Très bonne idée de faire l'EVG au moins un mois avant le mariage ! 😅

Et toi, ta moitié a mis des restrictions pour ton EVJF ?

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mien a fait du bubble foot et rupture partielle des ligaments 😂. C’est pour ça que je demande juste un délai ; pour le reste je fais confiance et de toute façon qq soit l’activité tout semble plus ou moins risqué avec le mien 😂😂🤣
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aucunes restrictions, nous nous faisons totalement confiance.
    C'est vrai que l'idée de la date est à retenir 😉.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut-être comme toi juste la date pour qu’il n’y es pas de problème
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Comme toi j’avais demandé pour le délai et aussi de faire attention à respecter le style de vie de mon mari : il ne fume pas donc le côté fumette pour lui non merci. Comme il a eu une opération aux poumons certaines activités physiques sont proscrites. Heureusement l’un des témoins était plus raisonnable que l’autre et avec cocovirus finalement il a eu un week-end réduit sans activité risquée.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai pas vraiment mis de restrictions sauf les strip-teaseuses. 😅
    Mais l'idée d'un mois en cas d'accident est une bonne idée. J'en ai pas parlé aux témoins de monsieur mais aux miens oui. Smiley smile
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je suis au courant de rien du tout. J'avais proposé mon aide au témoin de monsieur (parce qu'il est déjà pas mal occupé, pas pour mettre des restrictions), au final j'ai rien eu à faire ! J'ai juste été mise au courant de la date, mais le programme est secret. Et j'ai absolument confiance.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Mai 2024 Drôme
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En ce qui me concerne, en parfait accord avec mon chéri nous avons simplement demandé à ce que pour la soirée nous nous retrouvons filles et garçons pour faire la fête ensemble. Notre mariage est très familiale et nous aimons partager les choses ensembles Smiley laugh

• Répondre
  • Ysandre
    Mariée Addicte Mai 2022 Tarn
    Ysandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté on fait un enterrement bde vie de jeune couple, car nous avons peu de proches et que je se sépare quasiment jamais. Ce sont nos témoins qui vont nous organiser une surprise 1 mois avant, nous avons des conditions entre nous car nous ne sommes pas spécialement social mais sinon carte blanche x) !
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Juin 2023 Nièvre
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune restriction, chéri fait ce qu'il veut tant qu'il s'amuse et passe un bon week end et moi aussi Smiley winking
    Nous on pense le faire sur 4 jours vu qu'on aimerait partir loin chacun de notre côté
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord avec toi sur toute la ligne sauf la fin malheureusement une fracture peut arriver en faisant tout et n’importe quoi!
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Controler son EVJG? C'est comme lui annoncer "je vais controler ta vie avant même qu'on soit liés à jamais"🤣
    Ni lui ni moi ne souhaitons faire d'evjf/g, ce n'est pas dans notre culture. Mais si il avait souhaité je ne l'aurais biensur pas dutout controlé. On se fait 100% confiance.
    Pour le "1mois avant", tu fais bien, je viens de lire un post d'un FM clavicule cassée à J-5 suite à un evjg.Mais ils font quoi ces messieurs pour ce faire des fractures? 🤣

• Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non aucune restriction, ils vont à Londres faire la fête ! Juste de revenir en vie et en bon état 😂

• Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ben pour mon chéri pas de restrictions particulière car il le fera en Martinique avec ses collègues donc bon j'ai confiance 🤣

• Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune restriction de mon côté. Je trouve que ça ne me regarde pas, dans la mesure où j'ai totale confiance en mon conjoint et donc par extension aux témoins qu'il a choisi (et je les ai rencontrés, je sais qu'ils sont responsables et pas dans un délire adolescent de se mettre minable et de faire des choses douteuses).

Ils ont pris eux-mêmes l'initiative de me demander ce que je pensais de leur programme, c'est-à-dire un saut en parachute, et j'ai apprécié ce geste !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors moi j’y fais confiance à 1000%, il sait ce qu’il ne doit pas me manquer de respect. Je souhaite vraiment qu’il profite à fond son denier jour de « célibataire ».

Et pour moi, je dirais à mes témoins que je ne souhaite pas de streap tease homme car J’AI HORREUR! 😂😂
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici Monsieur fait ce qu'il veut. Mais il est très raisonnable et pas fêtard, donc je suis pas inquiète 😅 hors de question de tout contrôler
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je n'ai pas vraiment de restrictions pour son EVJH s'il en veut un ; je lui fait confiance pour gérer ses témoins et autres frères et amis

• Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n’ai rien dit parce que mon chéri s’en est chargé pour moi 😄 Il ne souhaite pas de stripteaseuse (j’avoue que ça me soulage 😄) après ils font ce qu’ils veulent tant qu’ils me le rendent en un morceau 😂
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chacun a posé ses propres limites.
    Perso je ne voulais pas de striptease ça me met mal à l’aise et lui non plus pour les meme raison il m’a dit « c’est avec toi que je me marie si je veux que quelqu’un me fasse un strip c’est toi… et je veux pas trop que mes potes regardent » 😂😂
    Lui n’aime pas du tout les sensations fortes ou le karting donc pas de ça non plus. Moi j’ai demandé : un spa et un brunch. Le reste nos témoins se sont débrouillés, en secret vu qu’on ne sait rien ni l’un ni l’autre 😂 J’ai hâte de voir ce qu’ils nous ont préparé
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je souhaite qu'il s'en souvienne et qu'il n'y est pas trop d'excès. Pas d'alcool a en vomir (en même temps je ne l'ai jamais vu "bourré" donc je sais que ce n'est pas son genre et c'est une chose qui me plaît chez lui!) et... pas de streaptiseuses !

• Répondre
  • Andréa
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Gironde
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je retiens également les délais des 1 mois ! Je n’y avait pas pensée, mais c’est vrai que les garçons peuvent vite faire mal en faisant des activités « sportive » . Et seul limite pas de stripteeseuse et tout ce qui va avec.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout comme toi juste 1 mois avant le jour J mais sinon ils ont quartier libre. On est tous les 2 à avoir dit par contre qu'on ne souhaitait pas de défi à réaliser avec des inconnus, on trouve ça dépassé.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on en a pas voulu j’ai insisté pour que mon homme en fasse un même avec streapteaseuse c’est un délire je m’en fou mais il n’en a pas voulu non plus. On a préféré faire un repas la veille au Domaine avec les invités c’était top malgré que après le repas je me sois absenté 3h avec ma témoin pour préparer la salle. Quand on a fini il restait que le marié et les autres témoins avec leur moitié on a fini à 3h! On a pas beaucoup dormi mais l’excitation nous maintenait en forme 😅
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Nous n'y avons pas pensé mais nos témoins souhaitant nous organiser quelque chose, l'idée du délai est pas mal.Sinon aucune restriction pour nous, d'ailleurs moi je le fais plus pour faire plaisir à nos témoins qu'autre chose
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi j'ai juste dis "pas de stripteaseuse" 😂 parce que des fois il me dit que c'est ce qu'il veut faire pour son evg pour m'embêter ! Le reste ça les regarde mais je retiens ton idée de le faire assez à l'avance c'est vraiment pas bête.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration