Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Plume À Paillettes
Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie

evjf / evjg vous en faites un ?

Plume À Paillettes, le 7 Mars 2022 à 09:27 Publié dans Avant le mariage 0 25
Sauvegardé
Coucou,
Mon EVJF devrait avoir lieu ce mois ci. Et celui de mon chéri en avril.
De votre côté est ce qu’un EVJF ou EVJG est prévu ? De notre côté ce sera surtout l’occasion d’avoir un we avec nos meilleurs amis. Mes meilleurs amis habitent tous loin, nous ne pouvons pas nous voir aussi souvent que nous le souhaiterions donc ça va être un bon moment. En dehors des personnes présentes et de la date je ne sais rien.Est ce que de votre côté vous avec un EVJF ou EVJG ? Est ce que vous n’en voulez pas ? Et si vous en avez est ce que vous avez une idée de ce qu’il est prévu ?

Oui, EVJF EVJG

81%

148 votes

Non pas d’EVJF EVJG

19%

34 votes

25 Réponses

Activité récente par Hélène, le 6 Mai 2022 à 13:11
  • Hélène
    Super Mariée Août 2024 Mayenne
    Hélène Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui obligé 🙂
    • Répondre
  • Bach
    Marié Confirmé Avril 2022 Pyrénées-Orientales
    Bach ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trop peur que les choses dégénère autant de mon côté que du sien alors on va simplement faire un resto léger la veille
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous on fait les deux chacun de son cote
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2022 Yonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui oui lol
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2023 Maine et Loire
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il y en aura pour nous et nos témoins sont très motivés pour les organiser ! 😂
    • Répondre
  • Leanna
    Mariée Experte Avril 2023 Loire Atlantique
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour les plus extravertis, les EVJF/G surprise sont assez cool.
    Les témoins de mon mari viennent des USA, donc ça sera juste avant le mariage, une petite soirée tranquille. Et pour moi, par choix, ça sera juste un restaurant, avec un bar à cocktail après et une nuit à l’hôtel où chez moi avec mes témoins et copines les plus proche. Pas d’EVJF à l’étranger, de jeux, pas de demande d’argent, pas de hurlements à travers la ville ou de déguisements, ou pire, des activités comme le striptease. Toutes ces choses m’ont toujours mise super mal à l’aise. Quand j’en voit un ça me stress pour la FM 😅 mais je sais que certaines adore
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Pro Juin 2022 Liège
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais soft
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne m'étais pas posé la question mais nos amis proches nous ont prévenu qu'ils allaient nous organiser un EVJF/EVJG ! Mon chéri mi mai et moi fin mai. Je sais qu'on prend l'avion, mon chéri pour 4 jours, moi pour 3 jours mais le mystère reste entier et je ne veux pas savoir. Je leur fait confiance les yeux fermés!

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Allier
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va se marier rapidement, et comme on travaille beaucoup on a pas le temps
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le mien devrait être prévu en mai.
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui prévu quelques semaines avant le mariage
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui, nous aurons notre journée EVG et EVJF. Nos témoins étant un couple, on sait que ça sera la même journée.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    C’est top d’avoir des surprises comme ça je trouve 🙂
    Ici ce sera EVJF à 2 😄 on fera sûrement ça ensemble ma chérie et moi !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    C'est prévu. Monsieur a eu le sien l'année dernière mais avec le report, il en aura peut-être un second. Smiley smile
    J'ai relancé mes témoins sur le sujet il y a peu, car ils n'ont toujours pas bloqué de week-end et les gens invités ont de moins en moins de disponibilité. 😭
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, pas besoin.
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Juin 2023 Nièvre
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en aurai un et je ne veux rien savoir, mes témoins organisent et preparent mes affaire pour n'avoir aucun indice Smiley smile
    Ce sera une vrai surprise 😁
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Oui nous auront un EVJF / EVJG mon chéri en Martinique avec ses collègues et moi avec ma sœur et mes cousines et une amie d'enfance.Mais moi pas avant juillet car ma sœur veut faire des UV 🤣
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Oui on en aura.
    Lui seulement une journée & soirée je crois et moi un week complet. Mais eux, ils n’ont pas encore organisé car notre mariage est de 2023 on a le temps 🥰
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour moi non pas d'EVJF par choix de ma part.

    Nous pensions faire à la limite un petit rassemblement deux semaines avant histoire de voir les proches mais c'est tout

    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ferons un apero barbecue bien arrosé sûrement mais ensemble et avec nos témoins et amies
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je pense bien que j'en aurais un. J'ai toujours eu peur des excès mais mes témoins le savent donc je sais que ce sera un très chouette moment !

    J'espère que côté homme, ils n'abuseront pas. Mon homme n'est pas comme ça, je veux surtout que son témoin le prenne en compte ! Mais comme l'une de mes témoins et la chéri du témoin du marié, je pense qu'elle prêtera attention au programme !!!

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on en veux un. Après c'est la surprise totale. Nous c'est p'tit dej ts ensemble avec les mariés ensuite chacun de son côté la journée et on se retrouve tous ensemble filles et garçons dans une salle le soir pr faire la fête et en règle générale y dormir.
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je n'y tenais pas spécialement mais devant l'enthousiasme de nos témoins, je n'ai pas osé dire non. Reste à voir ce qu'elles vont nous préparer.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt, On a eu les nôtres début février et franchement ils ont trop bien gérés nos témoins, que ce soit les filles ou les garçons! Restaurant, spa pour les filles et restaurant, karting pour les garçons. Ensuite le soir tout le monde est venu à la maison pour apéro et repas et fiesta!!!!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'en veux mais je pense que ce sera juste ma témoin et moi, ma deuxième témoin est à paris et ne pourra sûrement pas être là. A moins de le faire très longtemps à l'avance car elle ne revient que tous les 6 mois à peu près. Et puis mes autres amis sont des garçons et j'ai envie de me faire une aprem entre filles genre spa, massages, shopping ou un truc du genre. Enfin que des activités qui vont pas les intéressés. Maintenant à voir comment ça se passera réellement le mariage est encore loin.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration