Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Meli
Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord

Evjf fait

Meli, le 5 Juin 2021 à 23:43 Publié dans Mariages.net 0 7
Sauvegardé
Répondre
Aujourd'hui j'ai eu mon etvj c'était le top a bellewaerde mes copines m'ont prévu une super journée et terminer avec un resto entre filles

C'est Aujourd'hui que j'ai réaliser que le 10 juillet je me mariée sa y est sa va aller vite et je prend conscience que je vais être la femme officielle de mon homme.... Je ne regrette rien de cette journée j'ai tellement aimé. Je vous conseille de profiter de chaque instant de cette journée si vous ne l'avez pas encore faite sa passe tellement vite c'est tellement beau une journée avec toutes nos copines, des délires, de la bonne humeur, des moments au top Profitez en les filles à fond et au soir poser vous vous rendrez compte que c'était une journée superbe... Team 10 juillet 2021 !

7 Réponses

Activité récente par Meli, le 7 Juin 2021 à 12:31
  • Meli
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour a tous,

Alors oui encore un mois sa va aller vite j'espère pcq on a tellement hâte de ce grand jour qu'on a pas l'impression que sa va vite. Mes copines m'ont emmener au parc d'attraction, mon déguisé j'avais des gages à faire, on a super bien rigoler, une super journée entre filles, on a finit la journée dans un restaurant. Je suis tellement contente de cette journée qui est passée super vite. Maintenant hâte d'être au mariage Smiley laugh
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Qu'avez-vous fait ?

Bon courage pour ce dernier mois de préparatif !! Smiley kiss

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c’est vrai que levjf est un moment fort pour réaliser que oui enfin dans quelques temps tu seras madame. Tu as l’air d’avoir eu un super moment avec tes amies. Garde précieusement ces souvenirs !
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Purée mais c'est cool en fin une journée en par d'attraction. Top! Je n'y aurais pas pensé. Vous avez du vous éclater!
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est top si tu as passé une super journée ☺️
    Qu’est ce qu’elles t’avaient organisé ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super super ! Ça fait plaisir de lire tout ça ! Merci pour le partage ❤️
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était le mien aussi aujourd'hui ! C'était un excellent moment, j'en garde de très bons souvenirs ❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration