Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Octobre 2014 Hérault

EVJF formidable!

Laury, le 8 Septembre 2014 à 22:19 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Voili voilou, c'était samedi et c'était énooorme!
Mes témouines avaient commencé par me faire une liste de choses à prendre quelques jours avant: maillot, serviette de bain, tenue de sport, basket, pas trop de maquillage, et tenue noir pour le soir! J'avoue j'avais peur pour cette tenue de sport! Lol
Un petit message de ma soeur Caro le vendredi soir pour me dire de me tenir prête à 9h30 le samedi.
Samedi matin donc, réveil 7h30 pour me faire belle, brushing, maquillage naturel, je prépare mon fameux sac, chéri se marre de voir que je stress! Mais je me marre de le voir stresser aussi! Il ne sait pas non plus ce qui est prévu! Hihi
9h30 message de ma soeur Lulu, elles sont à la bourre lol ça ne m'étonne pas. Je les attends en bas de l'appartement caméra au point pour ne pas louper leur arrivée!
9h50 mes témouines arrivent, elles ont piquer la voiture 7places de mes parents et elle est pleine à craquée!!! Une énorme glacière, plein de paquets, leurs sacs...
Elles commencent par me couvrir de badges trop mignon qu'elles ont fait faire ou il y a marqué "future mariée" et elles en ont elles aussi assortient aux miens sauf qu'il y a marqué "équipe de la mariée"! Je suis soulagée car ma hantise c'était d'être ridiculement déguisé!
Nous voilons parti pour la grande motte, toutes mes popines sont là, je suis trop heureuse, gros calins!!!
Elles ont concoctées un petit déjeuner sur la plage, il fait beau, chaud, ont installe nos serviettes, ont est trop bien!
Et là surprise, une photographe professionnelle arrive. Séance photos sur la plage entre girls! Ont s'est RE-GA-LEES!!! On saute, on pose, on cours dans l'eau, on fait une pyramide, elles avaient même prévues des accessoires!! J'ai hâte de recevoir le cd pour voir ce que donne les photos!
Après la séance photos il est déjà tard, il faut partir pour st christol mais je n'ai pas le droit de savoir pour quoi!
Arrivée à st christol, nous sommes à Teravanture!! Je ne connaissais pas! C'est une sorte de grand parc. Nous prenons d'abord le temps de faire l'apero Smiley winking et pik-nik: mon rosé préféré, des noix de cajoux, chips, brochettes melon mozza tomate, salade et gâteau glacé aux chocolats huummm tout ce que j'adore!!
Après ça il faut faire honneur à nos tenues de sport! Lol le concept de ce grand parc est génial. 7grands labyrinthes dans lesquelles il faut faire des activités sportives pr avoir les codes qui nous permettent de passer d'un labyrinthe à l'autre! C'était à mourir de rire! Une fois sorti des labyrinthes, ont fait le tour des jeux! Animations glonflables: on y a passé un temps infini à sauter comme des folles dans tous les sens, se faire tomber les unes les autres, les pauvres enfants se sont résignés à faire d'autres activités tellement ont a squatté le truc!!! Il y avait aussi des tyroliennes, du mini kart, un parcours dans les arbres, de la boxe, des trampolines! Bref ont n'a pas eu le temps de s'ennuyer, j'ai tellement rigolé que j'en avais mal au ventre et bonus j'ai bronzé lol
18h on rentre chez moi, on doit toutes se préparer et se faire belle, elle me "déguise" (je met des guillemets car c'était soft comme je voulais et je les aime encore plus pour avoir respecter ça!) Nous étions toutes en noir car elles avaient prevues pleiiiin d'accessoires fluo. Moi j'avais collier fluo rose, sert tête fluo rose, un voile fluo jaune, des faux cils rose fluo extra long... quelle classe Smiley winking
Nous voilà partis pour le restophone!! Pour celles qui ne connaissent pas le concept: sur chaques tables il y a un téléphone et un numéro et on peut appeler les autres tables et bien sûr se faire appeler!! Nous n'étions même pas encore toutes installées à la table que déjà notre téléphone sonnait!!! Il y avait d'autres enterrements de vie de célibataire! C'était vraiment très sympa, ont s'est un peu fait dragué forcément mais c'était vraiment marrant! Pour l'anecdote une de mes tmouines voulait du selbet du poivre mais la serveuse était trop loin. Elle a alors appelé une table de mecs, leur a demandé de nous appeler la serveuse et ils l'ont fait!!!! Fou rire des deux côtés!
Remise des KDOs dans un enooorme wedding cake qu'une de mes témouine a fait elle même en decopatch! Trop beau!! D'ailleurs j'ai bien l'intention de m'en servir au mariage! Donc les cadeaux: un peu pour la beauté, gloss, vernis, crèmes... des bijoux, porte photos, une tenue canon sexy pour la lune de miel et la jarretière!!!
Fin du repas, un streap tease est annoncé pour une autre future mariée, j'avoue on en a profité hihi et ça nous a bien suffit car il y a quand même beaucoup de proximité et je n'aurais pas aimé être à la place de la jeune fille! Juste le plaisir des yeux c'était parfait! Smiley winking
Ensuite elles m'emmènent en boîte, on y boit un verre mais l'ambiance n'est pas terrible! On préfère finir la soirée chez nous avec apero et jeux! On se marre bien car elles me posent des questions que je dois noter et elles doivent deviner ce que j'ai répondu. Celles qui avaient le plus de point gagnait le droit de me donner un gage. Je devrai donc appelé les invités par le nom de la personne qui se trouve à leur gauche tout le long du vin d'honneur le jour du mariage!! Ça va être compliqué!!
Voilà, il est très tard... ou très tôt lol j'ai passé une super journée, une super soirée! Je les adoooooore, je les aiiiiime!

EVJF formidable!  - 1

EVJF formidable!  - 2

EVJF formidable!  - 3

EVJF formidable!  - 4

EVJF formidable!  - 5

EVJF formidable!  - 6

14 Réponses

Activité récente par Laury, le 10 Septembre 2014 à 22:20
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Hérault
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà les premières photos officielles Smiley laugh

    EVJF formidable!  - 1

    EVJF formidable!  - 2

    EVJF formidable!  - 3
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Août 2014 Manche
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il y a un mois et demi. Je suis mariée depuis presque 3 semaines Smiley winking
    • Répondre
  • Noëmie
    Mariée Experte Août 2015 Marne
    Noëmie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp mais pas de culture a Reims --'
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Savoie
    Perret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa avait l'air au top
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Experte Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, tu peux en trouver à cultura Smiley smile

    sinon super evjf! tu as l'air de t'être éclaté et c'est top!

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Hérault
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sûr qu'elles vont tout faire pour que tu te régales autant que moi je me suis éclatée!
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Hérault
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiii vraiment vraiment trop bien! Smiley winking tu as déjà eu droit au tiens?
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Hérault
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups lol petit oubli
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Août 2014 Manche
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ton EVJF avait l'air vraiment super!!!

    • Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super récit Smiley smile

    Merci de partager ces moments avec nous Smiley winking

    • Répondre
  • Just Do It
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Just Do It ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca a du etre sympa ! Moi c'est ce weekend...

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'as pas cité Noémie, elle n'a donc pas ou voir ta réponse Smiley smile
    En tout cas ton EVJF a l'air super !!
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Hérault
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci! Oui c'était top! Aucunes idées mais je leurs demanderai si tu veux Smiley smile
    • Répondre
  • Noëmie
    Mariée Experte Août 2015 Marne
    Noëmie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça avait l'air vraiment sympa ! J'espère que tu en as bien profiter! Je cherche les boîtes pour une urne wedding cake, sais tu ou est ce qu'elles ont trouvées ? En tout cas belles photos Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration