Voilà je voulais vous partager mon EVJF totalement imprévu pour moi c'était une pure surprise
Mercredi matin, je travaillais tranquillement en télétravail chez moi et j'entends sonné c'était ma sœur, ma meilleure amie, et une très bonne amie de chant qui étaient là déguiser en chantant "ça y est c'est le Jour J" 🥳✨Et moi tout stupéfaite en plein travail, je m'y attendais pas du tout (surtout que je suis en pleine période fiscale chargée) C'était incroyable j'ai mis du temps pour m'y remettre, elles m'ont dit ne t'inquiètes pas t'es patrons sont au courant, on part, prend ta valise, mon chéri avait préparé ma valise le lundi quand j'étais en déplacement au travail 🤩On part les valises pleines sans savoir où je vais 🤗Mon beau frère nous a déposé toutes les 4 au port de Marseille où nous avons pris le bateau pour faire une mini croisière 🤩🥰C'était vraiment génial, on a passé 4 jours instance toute ensembleNous sommes allés en Italie à Savone et en Espagne à Barcelone Elles m'ont fait faire pleins de gages sur le bateau, qu'est ce qu'on a pu rire, j'ai passé de super moments avec elles, vraiment je ne m'y attendait pas, c'était trop trop bien 🤩🤩🤩