Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ma-E
Mariée Experte août 2020 Essonne

Evjf juste inoubliable

Ma-E, le 5 Juillet 2020 à 16:46

Publié dans Avant le mariage 36

Voilà mon EVJF est fait , j'ai passé une journée incroyable hier 4 juillet, on a bien rigolé. debout 9h30 je me prépare gentillement chez ma belle sœur et temoins, on m'apporte ma tenue du jour une magnifique robe de princesse disney ensuite,on me prépare un petit dej digne d'une princesse , 10h30...
Voilà mon EVJF est fait , j'ai passé une journée incroyable hier 4 juillet, on a bien rigolé.

debout 9h30 je me prépare gentillement chez ma belle sœur et temoins, on m'apporte ma tenue du jour une magnifique robe de princesse disney ensuite,on me prépare un petit dej digne d'une princesse ,
10h30 on decolle direction la capital pour une séance shooting photo qui vont nous laisser des souvenir merveilleux de cette journée,ensuite 14h00 moment détente rien que pour moi un modelage du corp juste extra ca relax .on mange sur le pouce direction la tour eiffel ou je doit chanter et exaucé des vœux avec ma baguette magique 😁 toujours déguisé en princesse bien sur . apres ca fin de la première parti .on rentre se préparer pour la 2e partie , restaurant et tour en limousine sur Paris .
fin de la journée je rentre me coucher des souvenir plein la tête, une vie de jeunes bien enterré, prête pour la suite le grand Jour .cfb_1413287.jpg

36 Réponses

• S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ohhhhh je te comprends.... je suis pareil Smiley winking

• Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😁😁😁 franchement très bien . c etait bien marrant . surtout que je suis quelqu'un de très discrète, qui n'aime pas du tout me mettre en avant et me faire remarquer 🤣🤣🤣 ça ma décoincer un peu pour le mariage lol
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour cette journée qui donne des étoiles pleins les yeux
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler