Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes

evjf la veille ?

Aurélie, le 24 Mai 2020 à 07:08 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello


L'objectif est de pouvoir avoir mes cousines et mes copines... tout le monde habite à l'autre bout de la France.
Est-ce que des filles ont déjà eu leur EVJF la veille ? sachant que je veux juste une journée de type détente entre copines, escape game et repas. Est-ce que vous pensez que c'est jouable niveau timing ? sachant que j'ai les clés de la salle le jeudi.
Merci !!

15 Réponses

Activité récente par Aude, le 2 Juin 2020 à 22:02
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, personnellement, je ne le ferai pas, je vais avoir les clés du lieu la veille en début d'après midi. J'aurai plein de choses à faire et je ne pense pas être en capacité de me détendre et de profiter d'un moment entre amies.
    • Répondre
  • A & N
    Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,



    Tout dépend de ce que tu auras à faire les derniers jours mais franchement, de mon côté les 3 derniers jours, on n'a pas arrêté et c'était speed !

    Il fait être sur que : tout ce que tu dois faire à la salle tient en 1 jour (ou prévoir 1 plan B sans toi ni tes amies la veille si besoin) + n'avoir aucun rdv important la veille.La veille j'avais coiffeur, manucure et pédicure + toute la deco + les trucs de dérniere minute relou (annulation d'1 invite...).

    Après, ya un risque de fatigue la veille. Mais être avec tes amies peut être un bon moyen de décompresser !

    Ya jamais rien de sûr à 100% donc tu prends un risque en le faisant la veille mais si tu délégues bien à ton chéri + d'autres personnes et que ton planning est bien organise, ça peut le faire.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélie !

    J'espère que les conseils des filles t'auront aidé Smiley smile

    Que vas-tu faire alors ? Smiley kiss

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou perso je dis bien personnellement, je ne le ferai pas car plein de choses à gérer, la mise en place de tout, de la déco etc, j'aurais pas le temps ni la tête à cela, après en effet il s'agit d'un evjf détente mais il faudrait que cela ne termine pas tard pour te reposer au max !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Si tu sûre que tout soit prêt et sous contrôle dès le jeudi ...pourquoi pas ?

    Si non, c'est assez risqué Smiley winking

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2020 Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Aurelie


    Hum hum 🤔 Je ne pense pas que ça soit une bonne idée .. 🙄 Tu vas avoir plein de choses à faire et penser ..
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Faire son EVJF la veille est risqué (point de vue fatigue etc.). En plus souvent la veille on a un premier RDV chez la coiffeuse pour préparer la mise en beauté le lendemain.

    Il vaut mieux le faire plus tôt.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Cela dépend de toi; si tu penses que tu seras probablement stressée le jour du mariage, pourquoi ne pas faire ton EVJF en effet ^^ Perso je l'ai fait 2 ou 4 semaines avant mon mariage ^^

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    j'espère ne pas stresser et être assez organisée pour ne pas avoir trop de choses de dernière minute. Je suis peut-être trop optimiste haha
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    oui je me doute qu'il y aura plein de choses à faire... mais c'est plutôt le côté pratique avec mes copines et ma famille que je vois ! Je vais y réfléchir.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    je vais voir comment tout se goupille et au pire des cas, je ferais au repas la veille comme tu dis Smiley winking
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Aurélie,
    Si tu as les clés de la salle le jeudi, peut-être peux-tu organiser ton EVJF ce jour-là et les filles t'aideront pour la mise en place vendredi 😉
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Je trouve ça chaud, la veille tu auras sans doute plein de choses à faire sans parler du stress. Moi, je ne le ferait pas
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que c'est risqué car tu auras sûrement des milliards de choses à faire la veille mais why not Smiley winking
    Le mien aura lieu 2 semaines avant ^^
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Si tu t'organises bien, c'est jouable. Perso je ne savais pas où donner de la tête le jour avant... donc ce ne serait pas possible. Donc avec mes copines venant de loin on a juste mangé ensemble le soir à la maison...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration