Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Oh-Drey
Mariée Curieuse août 2015 Landes

Evjf Landes Pyrenées Atlantique

Oh-Drey, le 6 Juillet 2015 à 19:33 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Coucou les gens! Voilà, le jour j approche, je me marie le 22 août 2015. Je viens de faire mon EVJF, c'était juste parfait, j'en garderais un énorme souvenir, j'étais pas mal angoissée mais finalement pour rien! Nous sommes parties dans le gers.

Et vous, votre EVJF est passée? Comment était il? La date du jour J approche? Pas trop en stress? Courrrraggeee

Landes. Pyrénée Atlantique. Midi Pyrénées

8 Réponses

Activité récente par Oh-Drey, le 19 Septembre 2015 à 14:23
  • Oh-Drey
    Oh-Drey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors votre mariage c'est bien passé les filles?

• Répondre
  • Oh-Drey
    Oh-Drey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh mince, j'espere que tu va mieux! Pourquoi ne pas en refaire un aprés le mariage par exemple?

Bientôt le jour J. Ca va, tu t'en sors?

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon beh voilà, j'ai eu mon evjf hier. Le moment que j' attendait avec impatience surtout que c'était pendant les fêtes de Bayonne. Bref tout s'est super bien au début. J'ai fais mon essaie maquillage et coiffure puis apéro pour démarrer un peu. Le soir ça s' est compliqué. J'ai bu mais j' étais bien sauf que j'ai senti que je commençais à être froide voir glacé. J'ai été prise de frissons subitement...je suis tombée dans pommes. Bref mon evjf a vite été arrêté. Un de mes amis a dû me porter sur son épaule comme on porte un sac à patate! Tout le monde était prise de panique. Je suis déçue de n'avoir pu vivre à fond mon evjf mais j' en garde tout de même un bon souvenir en dehors de cette mésaventure surtout d' avoir mes amis et ma cousine qui ont été là. Voilà
    • Répondre
  • Oh-Drey
    Oh-Drey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui, je pense que tu vas trouver de quoi faire à tes copines!
    Profites bien en tout cas! Tes préparatifs se passent bien?
    • Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ça a vraiment du être fun. Ça doit vraiment être sympa de rencontrer d'autres personnes qui font leur evjf ou evjg. On doit se sentir moins seule :-) j' aurais trop aimé voir ce que ça a donné ta prestation guitare pour que personne te ne te donne un sous. C'est ça qui est top, on doit se sentir bête sur le moment mais c'est ce genre de moment qui crée des fous rire et de bon souvenir si l'on est persuadé que le ridicule ne tue pas :-) en tout cas, ravie que tu aies eu un excellent evjf :-) le mien je l'attend avec impatience. Comme j'ai dis, les personnes viennent de loin (800km) et ne connaissent pas Bayonne. Du coup ma cousine, qui sera présente, m' a dit de détourner mon evjf. De le faire avec le thème: " la vengeance de la futur mariée" c'est a dire que je prépare ce qui va arrivé de malheur aux filles lol. Et ma cousine me connait très bien. Elle sait que je peux être vache. Bon je sais que c'est pas moi qui m' en prendra plein la tronche mais ça m' amuse. Surtout que pendant les fêtes y est de quoi faire Smiley laugh
    • Répondre
  • Oh-Drey
    Oh-Drey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais des gages mais plutot sympa, le matin j'étais déguisé en vieille, il a fallu que je nettoie des pares brises sur le parking d'un carrefour, j'ai joué de la guitare dans un bar mais les gens ne m'ont rien donné en retour! ^^ Ensuite nous sommes allez à Beaucaire (gers) où nous avons fait une dégustation de vin dans un domaine magnifique puis pique nique de fou (magret, foie gras, vin blanc...) ensuite nous sommes parti faire une randonnée de canoe de 7km qui nous a pri 3h30 (alors qu'en temps normal il faudrait mettre 1h30/2h!^^) on en aura bien profiter. Pour finir, j'ai changer de déguisement et était en rockeuse, direction les fêtes d'Eauze qui était énormissime, rencontré plein d'EVJG avec quii on a passé la soirée, j'ai du chanter dans le bus qui faisait la navette du coup je me suis pri un gars qui faisait son EVJG, enfin bref, je me suis vraiment trop éclaté, rentré à 7h du mat à pied jusqu'au camping et le lendemain plein de courbatures partout ! ^^

Je trouve que c'est passé vraiment trop vite, j'aimerais vraiment le refaire à l'identique! Mes témoins ont fait ça parfaitement!

Vous êtes d'où les filles? Fany, ca c'est passé comment pour toi? Lady, tu nous raconteras? Smiley smile

• Répondre
  • Fany
    Mariée Addicte août 2015 Loiret
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aahh ba je suis comme toi Smiley winking moi c'était ce week end, je croyais qu'il y allais avoir pas mal de soucis et arriver là c'était juste FANTASTIQUE !!!! Sa resterai en moi... je me marie le 1er août et je ne me sens pas du tout stresser. C'est assez étrange d'ailleurs car je suis une grande stressée de la vie lol mais la rien du tout !
    • Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super pour toi. J' espère que tu n'as pas été trop torturé lol.
    Pour ma part, mon evjf n' est pas encore passé. Comme les personnes avec qui je le fais viennent de loin, du coup pas de surprise. Je connais déjà la date. Il aura lieu le vendredi 31 juillet en pleine fêtes de Bayonne :-) ce qui m' attend je sais pas mais je m'en fais pas :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration