Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blandine
Mariée Pro Juin 2022 Doubs

evjf le 21-22 mai

Blandine, le 23 Mai 2022 à 14:29 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou à vous les FM !


Et dire qu'à la base je n'en voulais pas et bien aujourd'hui j'en sors enchantée et requinquée à fond !


Le samedi matin mon chéri et ma grande fille me préparent mon sac car je n'ai aucune idée de ce que l'on va faire puis en début d'après-midi les filles sont venues me chercher destination surprise l'après midi avec arrivée aux thermes à 1 h de route au programme piscine, sauna, hammam, remous, eau salée j'ai bu la tasse et bien c'est pas bon !!!! Avant d'avoir un bain de boue pour soins.


Déjà fini trop vite nous voilà de retour à Besançon où j'enfile une robe préparée et les filles se mettent à me maquiller ; petit désaccord entre ma soeur et une de mes copine qui est un peu bling bling j'ai du la recadrer en lui disant que je ne voulais pas devenir une trousse de maquillage sur le nez... du coup elles sont restée soft m'ont mis un serre tête licorne sur la tête avec des longueurs de papier toilette pour faire "voile" Photo ci dessous désolée pas très claire !!


evjf le 21-22 mai 1




Ensuite direction un restaurant bar karaoké où on s'est éclatées comme des folles sur tout style ça fait un bien fou avant de filer chez ma soeur qui me faisait la surprise de toute nous héberger. Deux des filles voulaient faire un jeu à 2 h 30 mais une 3ème et ma soeur qui n'avait rien dormi la veille car a eu un petit accident en rentrant du taf étaient sur les rotules et moi pas mieux.... de plus le conjoint de ma soeur dormait et la fameuse copine un peu bling bling a la voix qui porte beaucoup trop donc dodo à 3 h pour tout le monde....

Le lendemain barbecue à la maison de ma soeur et présence de deux hommes dont le Sam qui devait nous ramener une fois le repas terminé. Le jeu "coquin" EVJF est sorti et les confidences y vont bon train, les hommes sont sciés et finissent par hurler de rire comme nous.
Je suis de retour chez moi 18 h le dimanche crevée mais heureuse.... le 4/6 est bientôt là et la météo m'inquiète un chouia avec un VH prévu dehors.... mon homme n'est pas mieux mais n'ose pas le dire clairement après ça a le temps de changer mais bon....
Au final EVJF à 5 mais un pur bonheur et j'ai hâte de le revoir !! Et surtout un week end sans mes filles loin de métro boulot dodo et s'occuper du ménage, du chéri, un week-end entre copines qu'est ce que ça fait du bien j'appréhende le mariage totalement différemment maintenant entre envie et impatience à trépigner comme une folle !

7 Réponses

Activité récente par Astride, le 24 Mai 2022 à 12:19
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De notre côté, ce sera un enterrement de vie en commun avec mon Chéri. Il y aura ses témoins, les miens et deux couple d'amis, nous serons une dizaine. Détente, massage, cocktail dans une maison de vacances et surtout apprendre à se connaître car aucun d'entre nous ne se connaît vraiment 😅. Et c'est ce qui me stresse un peu...
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai choisi très peu de personnes celles avec qui je suis le plus proche et j'ai donné des consignes je ne voulais rien de trash et le mot d'ordre était détente et copines autrement elles avaient carte blanche.... N'aie aucune crainte si tu connais les filles qui s'en occupent tu le fais quand ?
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, contente que ton EVJF ce soit bien passé, tu m'as presque donné envie, même si j'appréhende beaucoup pour le mien...
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou BLANDINE je vois que tu t’es bien amusé tant mieux c’est ce qu’il faut il y avait une fille aussi qui ne voulait pas le faire elle devrait voir ton post peut-être qu’elle changerait d’avis
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super ton EVJF avais l’air super j’espère que tu as bien profité
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super, ravies pour toi, moi aussi j'ai eu le mien et je m'en souviendrais toute ma vie.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ah génial ton programme EVJF, une journée comme celle là je veux bien aussi Smiley laugh

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration