Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée Experte Septembre 2015 Yvelines

Evjf... mail anonymes !!!!

Gaëlle, le 12 Mars 2015 à 00:13 Publié dans Avant le mariage 0 77
Sauvegardé
Répondre
Ca y es le compte a rebours est lancé.... et pour me le prouver je recois depuis qq jours des mails anonymes d'un expéditeur nommé tu.vas.en.chier.gaelle@.

Énorme!!!! Alors c'est a base de compte a rebours de question de defi et de préparation de ma valise d'evjf...

J'ai ainsi raconté (en cours) notre rencontre avec chéri, puis j'ai donné ma chanson préférée, la couleur que j'aime le moins.
Je commence ma valise, et je dois y mettre des lunettes, un chapeau, une combi de ski et mon poney (!!!!! Euh!!!!! Lol)
Je vous met la photo que je leur ai faite!

Et surprise ce soir, comme g lancé un decompte il y a 2 jours sur facebook et que ca a déchaîné les com, je me vois donc dans l'obligation de faire des lignes: 198 "JE VAIS EPOUSER L HOMME DE MA VIE"!!!!!

Ca promet. Et vous comment se prepare votre evjf?! Vos temoins et amies sont elles investient ou avez vous peur de la désillusion?

Biz les brides to be!

Evjf... mail anonymes !!!! - 1

77 Réponses

Activité récente par Ferran, le 13 Janvier 2017 à 14:12
  • Ferran
    Mariée Débutante Juin 2015 Gironde
    Ferran ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j adore l'idee tu as la possiblite de me tranemtrre ton email pour voir ?

    MERCI

    • Répondre
  • Ferran
    Mariée Débutante Juin 2015 Gironde
    Ferran ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut

    Je trouve l'idee super!!!! tu as la possibilite de me transmettre ton email pour avoir une idee de texte ?

    merci

    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu va bien t'amuser ! Moi ce n'est que l'année pro alors on verra bien Smiley tongue

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2015 Vosges
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi eu une lettre anonyme mais aucun indice! J'ai un peu peur de savoir à quelle sauce je vais être mangée
    • Répondre
  • Nomy
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Nomy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avant hier j'ai reçu une lettre anonyme faite avec des lettres de journaux découpés ! Énorme ! 1ère indice préparer un maillot de bain et une tenue chaude !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Septembre 2015 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hier g du faireune photot de la preparation de ma valise avec tout ce qu'on ma demandé de prendre... je sens que ca approooocheuuh! Lol

    Evjf... mail anonymes !!!! - 1
    • Répondre
  • Manélau
    Super Mariée Juillet 2016 Manche
    Manélau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, je pense que je n'en aurai pas alors bon.... du coup je m'offrirai une petite journée a Paris avec des copines du net que je me suis faite pendant ma grossesse... enfin, à priori!!
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Gironde
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore!!!!! Je peux t'emprinter tes témoins qui déchirent??!!!! Moi elles se déchirent!!! C'est vraiment le bor...! Je ne comprends pas c'est censé être un week d'éclate entre nana et c'est chacun pour soit! Une à un enfant donc n'est jamais dispo (le mien à 6 mois et elle 2 ans mais "je comprendrai quand j'y serai!"), l'autre faut qu'elle fasse du shopping, l'autre bosse tout le temps et a des complications grossesses (bon ça c'est une excellente excuse et raison de ne pas être à fond, en plus j'ai fait la même pour elle) et l'autre n'a jamais aimé faire ce genre de chose!!Parfois je me dis pourquoi ne pas être parti au bout du monde, loin des gens qu'on pensait nous aimer alors qu'ils ne pensent qu'à eux, pour epouser l'homme de ma vie.....

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2015 Loir-et-Cher
    A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super une bonne journée en perspective !!!
    Pour l'instant de mon côté c'est le néant complet !
    • Répondre
  • Cath
    Mariée Experte Mai 2015 Puy-de-Dôme
    Cath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne te fais pas de soucis ! bien sur sur non !

    Et franchement, tout doit etre pris sur le ton de la plaisenterie, c'est ca un EVJF !

    Je comprends que cette remarque est pu te blesser, mais elle venait juste souligner les angoisses typiques de la future mariée !

    Ne le prends pas mal !

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Septembre 2015 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon legere deconvenu... g recu un mail qui identifié aurait sans doute ete drole mais qui anonyme, a du coup provoqué chez moi une reaction bien opposé... g pleuré toute la soirée quand g lu " bon bilan post accouchement... t tjs grosse ou t sortable?"
    Aie aie aie... ca m'a touché tellement profond.
    Ma best qui est a temoin a litteralement defoncé celle qui m'a envoyé ca, qui malheureusement pensait que ca allait me faire bcp rire.. j'espère que ca ne jettera pas de froid a mon evjf!!!
    • Répondre
  • Ingrid
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas à quoi m'attendre.Le tout est de passer une bonne journée, pas besoin d'être 50.

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop fan!!! un super evdj en perspective.

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Ameyli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est génial !! J'adore l'idée ! De mon côté elles sont en mode agents secrets : je ne sais rien, rien ne filtre. D'ailleurs pour eviter les gaffes je ne reçois presque plus de sms !

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Avril 2015 Eure-et-Loir
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super ! Elles ont eu superbes idées tes organisatrices. J'ai hâte que nous racontes cette journée surprise.

    Pour moi, c'est la désillulion.. Elles sont 5 mais ne s'entendent pas au sujet de mon EVJF donc d'après ce que j'ai cmpris je n'aurai rien comme ça elles ne se disputent pas Smiley amazing

    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est nous les reines et personnes nous retirera notre bonheur de vivre cette période et ce moment à fond!!!
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De mon coté,je n'en sais rien. Je sais que ma temoin et cousine me prepare quelque chose mais quand et quoi??? Tel est la question! Mdr

    • Répondre
  • Madame Taberlet
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Savoie
    Madame Taberlet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi pour le coup, je ne sais pas quoi en penser... Nous avons donné des dates il y a un moment déjà et apparemment, difficile entre eux de se mettre d'accord.

    Et des amis profitent en répondant à l'invitation de mariage pour me dire qu'ils ne seront très certainement pas là à mon edvf car ils ne peuvent pas s'organiser (ils viennent de loin pour ça). Ils pensaient avoir la date plus tôt et pouvoir bloquer leur planning. Mais comme ce n'est pas fait, ils finissent par prendre d'autres engagements.

    J'en ai déjà 3 en 24h qui viennent de m'annoncer la nouvelle... J'avoue que ça m'a fichu un gros coup au moral!

    Mais bon, je me contente de leur dire "t'inquiète pas, ce n'est pas grave, le plus important c'est d'être au mariage!"

    ça a l'air de les soulager et du coup j'essaie moi-même de me convaincre avec cette phrase...

    • Répondre
  • Chérie
    Marié Confirmé Juillet 2016 Vaucluse
    Chérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même pas peur ,mes copines sont moins dingues que moi mais elles pourraient bien me surprendre.....g hate mais g aussi encore un peu de temps devant moi ;-)
    Bon chance et courage pr ce merveilleux moment "copines"
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Curieuse Mai 2015 Finistère
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos témoins nous organisent tout ça et on ne sait absolument rien même pas la date!!!!lol j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont préparés !
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je m'inquiète pas ils vont nous concocter un bon petit truc aussi lol je vais en chier...
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas d'inquiétude j'ai confié l'oganisation à une amie proche... et il n'y aura que les plus proches ^^

    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Excellent !

    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Juin 2015 Lot-et-Garonne
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai eu droit à une vidéo énormissime, ça se fera sur un week end et je dois prévoir une tenue de sport, une tenue de rando, une tenue aquatique et une tenue de soirée. Et il a fallut que je fasse la liste des 50 choses que je voulais faire avant de me marier , j'ai vraiment hâte!!!

    • Répondre
  • O
    Mariée Experte 0000 Yvelines
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui la mienne est du nord, mais j'avoue je ne sais pas elle m'a parlé de rien du tout, donc je verrais bien ^^

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Septembre 2015 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voila ma photo next... prete pour faire mes 198 lignes "JE VAIS ME MARIER AVEC L HOMME DE MA VIE"

    Evjf... mail anonymes !!!! - 1
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Septembre 2015 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah la classe aussi! J'adore. Ca sent la diffusion le jour J!!!
    Cest pour ca que je met des photos a mes coupines. Le plaisir de me faire afficher... et puis quand c'est drole ca me ressemble! LLa derniere photo en date c moi et mon stylo pour faurr mes lignes.. dedicace a mon fils Axel qui me le prete!!! Lol
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Septembre 2015 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais si tout est possible. Ma témoin est a bordeaux!!! Et comme toi si je ne me trompe pas je suis de mantes!
    Pour son evjf j'avais aussi fait le deplacement. En train avec idtgv c financierement possible si elles veulent te faire plaisir...
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très simpa ! Nous, on a une boite mail qui nous envoie des défis chaque mois. On doit se filmer à faire une danse dans un lieu donné avec un déguisement donné !

    • Répondre
  • O
    Mariée Experte 0000 Yvelines
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mdr je n'ai pas de copines proche de chez moi... du coup c'est pas vraiment possible

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Septembre 2015 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que le mien c le 9 mai aussi.. mais je fais celle qui ne sait rien!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juin 2015 Savoie
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop top !
    Mes amies et mes témoins préparent tout, j'ai juste la date le 9 Mai Smiley laugh
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration