Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

DORIANE
Mariée Addicte Avril 2022 Haute-Savoie

Evjf... mais pas pour moi...budget.. Idées...

DORIANE, le 11 Mars 2023 à 14:07 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour toute l'équipe,


C'est avec une certaine nostalgie que je reviens poster ici... et avec grand plaisir...

A mon tour d'être témoin et je suis en plein dans l'organisation de l'EVJF.

Nous serons 12, mariée incluse et ce sera sur Paris.

J'aurais aimé savoir si vous aviez des contacts pour une présentation non pas Tupperware... mais sextoys. Et par une femme de préférence.

Ce sera pour l'apéro après l'activité Film ou Clip (j'attends le devis pour le clip video).

Je ne trouve rien sur le net à part des marques ou autres mais ce serait de faire la démo et c'est pas trop l'idée.

Et si vous avez d'autres pistes pour un truc drôle je suis preneuse.

Sinon, quel budget global à votre avis, on a toute 40 piges et un boulot mais ça grimpe très très vite. Pour l'instant je n'ai pas sondé les invitées.


Merci beaucoup.


Doriane

8 Réponses

Activité récente par DORIANE, le 12 Mars 2023 à 10:44
  • DORIANE
    Mariée Addicte Avril 2022 Haute-Savoie
    DORIANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, mais c'est juste une animation pour l'apéro ce n'est pas du tout l'activité centrale de l'EVJF.

    Nous sommes en train de choisir les "vraies" activités à savoir tourner une scène de film, un clip vidéo ou faire un shooting photo.

    Le soir on dine + soirée dansante et le lendemain brunch + spa.

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une réunion sextoys, c'est comme une réunion Tupperware : c'est une vente à domicile. Honnêtement, je trouve l'idée bizarre. Pas tellement le fait que ce soit des sextoys (encore que...) mais clairement, proposer une vente à domicile, ce n'est pas une activité ludique ! Même si la représentante est drôle, dynamique, marrante, ça reste une simple opération commerciale. Pourquoi pas faire une sortie dans un spa, un sauna, ... Si la future mariée est plutôt sportive, une salle d'escalade, un cours de danse, de la patinoire, du bowling... Tiens, si tu cherches une activité un peu sexy, le pôle dance peut être chouette, et plus ludique que d'acheter des godes 😄
    Je pensais aussi à une séance photo, mais niveau budget ça chiffre assez vite. Ajoute un bon resto, une fin de soirée dans un bar dansant, je pense que vous pouvez avoir un moment sympa.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore l’idée cette future mariée a beaucoup de chance de t’avoir pour temoin
    • Répondre
  • DORIANE
    Mariée Addicte Avril 2022 Haute-Savoie
    DORIANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour beaucoup pour Soft...

    Et oui on se demande si on ne va pas rester à la maison pour le diner/ cocktail après la démo sextoys pour sortir ensuite. Ca réduit le budget (parce que le resto si tu comptes apéro + vin pour un truc vraiment sympa ça grimpe super vite) et pourquoi pas faire venir un cuistot , j'ai vu des menus à 29 euros par personnes.

    D'expérience je sais que la journée sera fatigante et émotionnellement chargée pour la future mariée, un moment posé tout en rigolant sera le bienvenu pour mieux repartir ensuite ;-)

    Et le lendemain c'est brunch et spa hamam.

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Remarque si réunion soft paris si vous faites ça en soirée oublie le resto ça dure quand même un moment vaut mieux que vous prévoyez toutes quelques choses à ramener et grignoter avec des cocktails et vous enchaîner ensuite par un karaoké ou bar ambiance ou autre de festif. Et faut plutôt faire une activité dans l'après midi avant la réunion.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le budget faut voir avec tes invités on ne peut pas t'aider. Nous on est en général autour de 80€ on s'est donné une limite de 100 max pour la journée complète du matin au soir avec la part de la mariée. Nous c'est petit dej activités resto activités puis le soir on loue une salle pr se retrouver avec les hommes pour y faire la fête
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour réunion sexe toy et lingerie sexy je te conseil la marque soft paris. Pour en avoir fait plusieurs je passe toujours par eux et les conseillères sont tops ! Du moins dans mon secteur. Alors j'en ai fais avec un homme bi pref homme et franchement c'est mieux qu'avec une femme en tout cas lui était top, on a bien rigolé. Et lors de l'apéro très bonne idée. Ensuite vous pourriez enchaîner sur un repas dans un cabaret ou resto puis un karaoké entre copines et terminé la soirée dans un bar ambiance ?
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pourquoi ne pas aller voir dans les magasins qui vendent ces accessoires et demander des contacts ?
    Et pour le budget une cinquantaine d’euros c’est déjà bien.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration