Juste pour avoir une idée vous serez combien vous à votre evjf ? Nous on sera entre 8 et 9 en me comptant on le fait chacun de notre côté mon chéri avec ses amis et moi entre copines, et vous ?
Coucou j en ai fais deux séparées. Une premier avec mes DH donc des copines du lycée donc 8 en me comptant, donc ca été une journée surprise.🥰 Et une autres avec deux copines ( dont une de mes témoins) sur un weekend aussi surprise🥰
Nous l'avons fait aux mêmes dates mais chacun de notre côté. Lui ils étaient 7-8 et moi 5 en me comptant. C'était sympa d'être toutes dans la même voiture pour papoter, et vraiment sympa même si nous n'étions pas nombreuses. Et on s'en moque de ce que les gens peuvent dire. Ton EVJF et ton mariage sont les seules journées de ta vie où tu fais comme bon te semble et personne ne doit trouver à en redire.
Coucou Nous étions 5 moi y compris pour mon evjf car il a eu lieu en août quand les gens sont en vacances. J’ai apprécié car on a profité et surtout il n’y avait pas trop de dissension entre les filles.
Voir message cité
Bonjour, je ne m’occupe de rien, c’est ma témoin qui organise tout
Mariée Experte
Septembre 2021
Nord
Mathilde ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, nous étions 4 en me comptant et nous avons passé un super moment ! De son côté, mon chéri n'a pas voulu en faire mais on fera une grosse soirée après le mariage avec les copains qui n'ont pas pu venir car ils bossent le jour J 😔
8/9 filles pour moi (en me comptant) et plutôt 10/11 filles pour mon conjoint. Nous c'est la même journée, reveil des mariés puis journée séparée et on se retrouve tous les soir pour faire la fête. En général c'est un wk surprise il nous donne 3 dates pour qu'on ne prevoit rien, comme ça on prévoit pour faire garder les enfants par la famille.
Mon compagnon il fera entre hommes, et moi c’est mixte car j’ai des copains/copines en plus mes témoins sont 1 fille et 1 garçon donc mixte ça peut être original
De mon côté, on devrait aussi être 7-8. Comme j'ai compris, ça sera le même week-end pour tout les 2. Nos témoins sont un couple et comme nous avons tout 3 des enfants plus simple.