DESOLEE POUR LE PAVÉ Ce weekd j'ai eu la chance d'avoir mon evjf organisé par mes amies.... cueillie en bas de chez moi j'ai ouvert la porte elles étaient presque toutes là!
Remise d'un badge et du masque spécial future mariée et d'un petit sac et en route pour 2 jours de surprise ...

Arrêt au musée Galliera pour la fabuleuse exposition chanel (j'appelle ma robe de mariee la chanel, c'était un petit clin d'oeil) on s'en est pris plein les yeux !

Petit goûter dans le superbe jardin du musée

Reponse a un quiz sur le marié

Une cuisine excellente et un jeu de devinette avec un sac rempli d'objets et il fallait que je trouve celle qui l'avait apporté !Le lendemain superbe brunch avec mes 3 témoins (dont mon petit frere), petite balade dans paris et initiation à la peinture sur soie a 6 (mon frère nous a quitté)

Et enfin, remise d'un petit cahier avec des photos et petits mots absolument adorables Je dois dire que je n'avais pas trop le moral (report etc etc) et ce moment passe ensemble entouré de bienveillance et d'amour m'a rebootée. Je me dis aussi que je me lancerais bien dans la confection de pochette en soie au thème du mariage pour la famille et les témoins