COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Perrine
Mariée Pro Septembre 2017 Landes

Evjf parfait !

Perrine, le 3 Mai 2017 à 16:38 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Hello! A mon tour de raconter mon EVJF ! A la base mes témoins m'avaient dit que je ne connaitrais ni le lieu ni la date ni rien de plus lol .. Moi qui aime bien tout organiser, je me laisse porté pour une fois ! Il y a environ 2/3 semaines, mes témoins me disent qu'elles sont dispo le we du 1er mai pour qu'on se retrouve a bordeaux (mes témoins sont assez loin de moi et bordeaux reste le plus pratique pour toutes) pour un we shopping pour leur tenue de mariage .. bon forcément moi je me doute bien que ca sent l'evjf a plein nez, je joue un peu avec elle leur disant que je comptais partir en famille bla blabla .. puis fini par dire ok ! Rendez vous donc pris avec une de mes témoins qui habite plus loin pour passer me prendre samedi soir 19H après mon taf, et nous voila parti direction bordeaux ! Plus nous nous approchons, et plus je comprends qu'on va a Lacanau ^^ Cool ! Et la nous arrivons a un camping, après quelques bourdes du vigile ous arrivons aux bungalows réservés et la surprise, elles sont toutes déguisé (facon César car c'est mon nom de jeune fille hihi) Je suis étonné du nombre présente (environ 13) car ma liste étant relativement longue, je savais que ca serait compliqué pour mes témoins, et ben elles ont bien assuré !! Il en manque pas bcp, et ca c'est pas mal complété dans le we ^^ SAmedi soir tranquille apéro, jeux, quelques questions quizz sur moi .. Bien rigolo, couché vers 2h je dirais ! Le lendemain, malgré un réveil sous un grand soleil, le ciel tourne vite, du coup matiné glandouille dans le camping puis re apéro, jeux, repas .. 14h départ pour l'activité, on me dit juste de m'habiller a l'aise avec basket .. Je m exécute, et nous arrivons a un laser game !! Je ne connaissais pas du tout, ben j'ai bien kiffé ! on était a fond, on a bien transpiré, ma belle soeu a perdu son nez mdr mais bonne activité.. sur le lieu il y avait pas mal d'autres trucs a faire donc c'etait assez sympa ! on a fait une sorte de combat avec tir a l'arc, j'ai un bleu énorme sur le coude a cause de la corde, heuresement que je me marie pas dans 1 semaine Smiley xd !! J'ai appris ensuite qu'elles avaient prévu une activités exterieur a la base, mais lorsqu'elles ont vu qu'ils annoncé un temps pourri, elles se sont rabattue sur ca! Bah c'etait bien vu !! Puis retour camping, ou on me dit qu'on va au parc aquatique du camping avec tobbogan piscine a vagues ... top quoi ! Au final arrivé devant la piscine on me remet un bon, m'indiquant que moi j'avais 1H30 de massage, soins, sauna, hamman !!! jsuis pas fan de ca en général, mais cela m'a qd meme fait du bien ! un peu décue car je me suis retrouvé toute seule pdt qu'elles se sont éclatés dans les toboggans et compagnie mdrr tant pis ! Puis on se prépare pour le restau (trop trop trop bon), on est parti a pied sous un beau soleil pensant voir un joli couché de soleil sur la mer, 10 min plus une averse de grele, vent et tout ce qu'on veut! un calvaire! on est arrivé trempé au restau mdr !une bonne crise de rire en tout cas ! Puis bar, et enfin boite pour celles qui voulaient suivre lol On a finis vers 5/6h, le retour a été assez dur pour moi .. j'ai rencontré pas mal de flaque,s d'interphones et de buissons très acceuillants Smiley xd Le lendemain piquait un peu j'avoue mais que de bons souvenirs, une équipe au top, bcp ne se connaissaient pas mais tout c'ets bien passé !! Je ne m'attendais pas du tout a ces activités mais j'ai été ravie ! J'en garderais un excellent souvenir !!

Je n'ai malheuresement pas de photos a vous montrer, mais si j'arrive a en récupérer je vous les rajouterais ^^

désolée du pavé ^^

6 Réponses

Activité récente par Perrine, le 4 Mai 2017 à 14:07
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler

ca c'est sur !!

• Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    Excellent, que du bonheur!
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    Hehe chouette tout ça !
    C'est vrai que le tps n'était pas parmi nous ce weekend Smiley sad surtout dimanche !!
    • Répondre
  • Future Madame R
    Marié Pro Juillet 2017 Gironde
    Future Madame R ·
    • Signaler
    Super sympa
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Août 2017 Haute-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    Trop bien j'ai hâte moi!!!!!!!