Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lavita07
Mariée Pro Juin 2017 Oise

Evjf passé!

Lavita07, le 24 Avril 2017 à 10:19 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Voilà mon evjf est passé. C'était vraiment génial. Un week-end parfait. Nous sommes parties vendredi soir direction la mer avec ma soeur jumelle, voiture décorée avec des ballons et fanions rouges et blancs et un bouquet de roses rouges à la main. Nous sommes arrivées les 1eres sur place dans une maison à fort mahon pile en face de la mer. Ensuite 3 filles sont arrivées dans la soirée. J'ai su morter une couronne de fleurs rouges et deux badges future mariée et j'enterre ma vie de jeune fille. On a passé la soirée dans restau. On a chanté des chansons paillardes. Puis on est rentré à la maison en faisant un détour par le bord de mer pour tremper nos petons. On a fait une soirée karaoke et j'ai eu une pinata princesse à éclater. Elles avaient acheté des couronne de princesse pour chacune d'entre nous. On a dansé sur la terrasse. Bref des folles quoiLe lendemain midi les autres filles sont arrivées. Yeux bandés pour decouvrir toutes les filles dun coup. Nous etions 11 au total. J'ai du porter un pantalon rouge et un tee shirt quelles m'avaient fait + un serre tête marin avec mes badges+ un ballon rouge accroché au poignet. On a mangé au restau où on a croisé 2 autres evjf et evjg. J'ai du poser avec les mecs forcément. Puis mission papier cul et tampax à acheter en magasin. No problemo. Rien ne me gène. Retour à la maison pour se préparer pour l'activité. Je devais prendre des vieilles chaussures. Nous avons fait 4h de pirogue sur la baie de somme où nous avons vu les phoques. Petite halte au milieu pour boire le champagne et manger de la bonne charcuterie et du fromage. Nous avons assisté à un magnifique coucher de soleil en pirogue. En rentrant tout le monde à la douche. On a encore profiter pour aller baigner nos pieds et faire des photos le temos que chacune se lave. Je suis passée la dernière à la sdb pour qu'elles puissent decorer la salle et preparer le repas. Nous avons mangé portugais (mes origines) fait par 2 des filles. Au fur et à mesure du repas chacune m'afait un cadeau très personnel qui lui rappelle un souvenir avec moi. Trop gâtée et beaucoup d'émotion même si je n'ai pas versé une larme. Ca m'a fait prendre conscience des liens forts qui nous unissent. Certaines sont allées se coucher trop hs avec la pirogue et nous on a continué à discuter, danser, etc. J'ai profité du week-end pour offrir mes cadeaux aux demoiselles d'honneur. Le lendemain matin on a fait des photos en pijama. Chacune 1 par 1 avec un énorme coeur rouge et une avec polaroid en faisant la nana crevée qui se reveille. Tout le monde a joué le jeu. Puis des photos toutes en pijama sur la plage. Trop fun. Le midi on a mangé fasse à la mer. Bref c'était génial. Elles ont assuré car ça me ressemble vraiment. Je vous mets les quelques photos que j'ai pour le moment

Evjf passé! - 1

Evjf passé! - 2

Evjf passé! - 3

Evjf passé! - 4

Evjf passé! - 5

Evjf passé! - 6

6 Réponses

Activité récente par Irina, le 24 Avril 2017 à 21:02
  • Irina
    Mariée Experte Mai 2017 Pas-de-Calais
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça avait l'air génial 😁
    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouaw très beau week end ça donne envie !

• Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est top tout à
    • Répondre
  • Lavita07
    Mariée Pro Juin 2017 Oise
    Lavita07 ·
    • Signaler