Hello la team bride ! J'ai enterrer ma vie de jeune fille ce week-end ! SAYEZ la on peut dire que le compte a rebours a commencer le stress monte je me marie dans 54 jours ! Je n'étais au courant de rien pour ce week end entre fille mise à part la date et l'heure à laquelle je devais être prête. Mes sœurs et mes témoins m'avez préparer une boîte un mois avant l'evjf avec à l'intérieur des mots doux, des cadeaux, et une liste de chose à mettre absolument dans ma valise ! Je me suis donc laisser porter ! Le jour J mes copines sont venus me chercher à la maison direction Montpellier ! Elles ont penser à me préparer des petites activités en voiture pour que ça passe plus vite puis à mon arrivée elle avait louer un appartement à la déco scandinave trop sympa ou un brunch nous attendez. Après ça nous sommes partit direction Prison island un sorte d'escape game mélanger a du parcours trop fun ! Après ça un hammam avec gommage et massage pour la mariée ! Puis un retour à la maison pour se préparer en sexy ladies direction un bar à taps mexicain ! Ou nous avons manger picoler un peu et rigoler beaucoup ! Nous sommes rentrer vers les minuit 1h tous en pyj au salon entre filles ! Discutions, rigolade, musique et elles avaient même préparer une musique pour moi ! Puis au dodo le lendemain petit dej plage et pic nic ! Le Best pour un lendemain de fête ! La je suis rentrer à la maison et je suis plus que heureuse d'avoir des amies et des sœurs qui me connaissent si bien et qui ont su vraiment me proposer un week end merveilleux ! Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre mes meilleurs moments de vos vies de profiter de chaque instant des préparatifs de vos mariage et de vos mariage de l'avant et de l'après ! Faites vous plaisir profitez des gens que vous aimez et destresser ! Tout ira bien ! Allez des bisous à tout ceux qui m'ont lu et santé à vous les futur(e) s marié(e) s!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Traditions et superstitions du mariage
Les 20 meilleurs jeux EVJF 2026 : idées pour une bonne...
L'enterrement de vie de jeune fille ? Une tradition à ne pas manquer avant le...
Traditions et superstitions du mariage
80 chansons pour EVJF : la playlist parfaite pour un EVJF au...
Vous cherchez des chansons pour EVJF ? N’allez pas plus loin ! Nous avons...
Conseils pour la vie en couple
Un EVJF sur un week-end : organisation
En France ou à l'étranger : on vous dit tout sur un week-end spécial EVJF...