Hello tout le monde,
Ce week-end c’était nos EVJF et EVG 😊
Démarrage samedi à 8h30 pour mon chéri avec un réveil par les garçons (j’étais dans la confidence donc j’étais déjà levée 😂) Ensuite petit dej avec les gars et départ pour 1h de route direction la région lilloise, en gros ils ont mangé et fait de la pétanque au restau, lancer de haches, bubble foot et ensuite réservation d’une prestation ou mon chéri a fait des défis : bière pong, réalisation de cocktail pour tous, karaoké, kebab. Puis départ au bar et en boîte et ce midi c’était mcdo car ils étaient tous mal 😐 Le tout avec différents déguisements dont des chaussettes avec ma tête 🤣
De mon côté, départ à 11h pour toutes se rejoindre dans le vieux Lille. Elles portaient toutes un t-shirt EVJF Pauline et moi « la mariée » j’ai adoré, ils sont canons ! Petit picnic rapide et départ pour une chasse au trésor de 3h sous le beau soleil du nord 😍 On devait se balader et trouver des bâtiments, objets, faire des gages, devinettes. J’ai eu des cadeaux, c’était génial et très bien organisé 😊 On a eu des tickets de manège en cadeau, on a fait un tour de manège à sensation pour enfants 😂Puis départ pour un cours de 2h de pôle danse. Belle découverte, on s’en est plutôt bien sorti mais par contre on a toutes des bleus partout 😂😂Départ au restau et en boîte jusque 5h du mat. Réveil à 9h car il fallait rendre la chambre d’hôtel, 4h de sommeil ça pique… Petit brunch en plus petit comité et retour à la maison 😁 On a tous les deux adorés, nos organisateurs ont respecté nos souhaits et on a pas eu de problème 😊 Nous sommes quand même allés voter avec la tête dans le pâté 😂😂 Je crois que je ne vais pas tarder à me coucher parce que demain travail 😐🙊J’espère que vos EJVF seront aussi formidables 🥰
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici