Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais

evjf passé 😊

Pauline, le 24 Avril 2022 à 20:07 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde,
Ce week-end c’était nos EVJF et EVG 😊
Démarrage samedi à 8h30 pour mon chéri avec un réveil par les garçons (j’étais dans la confidence donc j’étais déjà levée 😂) Ensuite petit dej avec les gars et départ pour 1h de route direction la région lilloise, en gros ils ont mangé et fait de la pétanque au restau, lancer de haches, bubble foot et ensuite réservation d’une prestation ou mon chéri a fait des défis : bière pong, réalisation de cocktail pour tous, karaoké, kebab. Puis départ au bar et en boîte et ce midi c’était mcdo car ils étaient tous mal 😐 Le tout avec différents déguisements dont des chaussettes avec ma tête 🤣
evjf passé 😊 1

De mon côté, départ à 11h pour toutes se rejoindre dans le vieux Lille. Elles portaient toutes un t-shirt EVJF Pauline et moi « la mariée » j’ai adoré, ils sont canons ! Petit picnic rapide et départ pour une chasse au trésor de 3h sous le beau soleil du nord 😍 On devait se balader et trouver des bâtiments, objets, faire des gages, devinettes. J’ai eu des cadeaux, c’était génial et très bien organisé 😊 On a eu des tickets de manège en cadeau, on a fait un tour de manège à sensation pour enfants 😂Puis départ pour un cours de 2h de pôle danse. Belle découverte, on s’en est plutôt bien sorti mais par contre on a toutes des bleus partout 😂😂Départ au restau et en boîte jusque 5h du mat. Réveil à 9h car il fallait rendre la chambre d’hôtel, 4h de sommeil ça pique… Petit brunch en plus petit comité et retour à la maison 😁 On a tous les deux adorés, nos organisateurs ont respecté nos souhaits et on a pas eu de problème 😊 Nous sommes quand même allés voter avec la tête dans le pâté 😂😂 Je crois que je ne vais pas tarder à me coucher parce que demain travail 😐🙊J’espère que vos EJVF seront aussi formidables 🥰

13 Réponses

Activité récente par Céline, le 25 Avril 2022 à 11:44
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je suis contente que tout ce soit bien passé Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’était chouette 😊 Nous avions donné les choses que l’on voulait absolument pas et ils ont respecté 😊 Les gages que j’avais été dans la formule de la chasse au trésor, mais ils étaient sympas ça va, et heureusement parce que je ne suis pas quelqu’un qui adore ça donc je ne les aurais pas fait sinon ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Top tout ça. Les témoins/amis ont fait fort pour tous les deux! Je comprends que vous ayez aimé!
    Ici on est encore loin de tout ça mais on aimerait quelque chose de très simples! Pas de déguisements, de gages ou quoi que ce soit! C’est pas du tout nous! On serait trop mal à l’aise 😣. Moi un resto avec les copines ça me suffit en fait! 😄
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on s’est éclaté 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’était top 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu nous raconteras 😁
    • Répondre
  • Poussinou
    Mariée Curieuse Mai 2022 Ain
    Poussinou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La chance !! Vraiment top
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super c’était un beau programme
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir c'est super quand ça se passe comme.
    Pour notre part le nôtre c'est le weekend prochain ...j'ai hâte mais en même temps je craint le pire 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est certain 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super si tu t’ai bien amusé c’est ce qu’il faut c’est un moment que tu te rappelleras toutes ta vie
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est clair je suis contente parce que j’appréhendais un peu 😄
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Super si vous avez eu les evjf et evg dont vous rêviez. Ça va vous faire de magnifiques souvenirs. Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration