Coucou les FM comme promis je vous mets des photos de mon enterrement de vie de jeune fille qui s’est passé ce week-end tout s’est bien déroulé et on a bien rigolé cela me fera un très beau souvenir et que je n’oublierai jamais
Voir message cité
Oui et non... mes témoins sont tellement des quiches qu'ils n'ont pas réussi à le mettre en place. J'ai donc repris les choses en main pour fixer une date, qui sera presque 3 mois après le mariage, et j'ai confié l'organisation à des amies motivées.
Voir message cité
Coucou Manuela on a fait déjà 1h30 de route pour aller à Angoulême où là on s’est baigné après nous avons été à la maison qu’elles avaient loué ensuite les courses et resto le soir et visite de la ville on s’est couché à 3h du matin levé à 8h pour ma part le temps de se doucher et tout ça on est parti faire quelques courses où on a fait quelques défis On a fait la grande roue et après en début d’après-midi nous avons fait du vélo rail une heure aller une heure retour et après retour à la maison et on s’est bien amusé
Mariée Pro
Juillet 2023
Deux-Sèvres
Perrine ·
Signaler
Masquer contenu
Hello ! y'a plus qu'a avoir la bague au doigt maintenant !
Voir message cité
Coucou Christelle oui les activités étaient vraiment chouette et on a fait aussi la grande roue mais je n’ai pas toutes les photos et les badges les écharpes et le reste je pense qu’on a à peu près toutes les mêmes
Coucou Aurélie ! Quel beau temps ! Tu as eu un super week-end ! Les activités avaient l’air chouettes ! Ton badge et ton écharpe sont identiques aux miens! C’est marrant ! 😁