Ce week-end de Pâques c'était mon EVJF !! C'était génial, mes meilleures amies m'avaient prévu un programme de choc. On a pris le train jusqu'à Lyon, chocolat chaud à l'arrivée et elles m'ont remis mes accessoires pour le week-end : broche brodée à la main, voile, serre-tête, lunettes cœur et écharpe "bride to be" à faire signer par un max de personnes ! Ensuite premier défi : faire une photo avec un paresseux... Donc direction le parc de la Tête d'or où on a visité le zoo. Mais pas de trace de paresseux, et une employée m'explique même qu'il n'y en a jamais eu ici... Et c'est là que mes copines me sortent un déguisement, le premier paresseux du parc ce sera moi ! 😆 Puis déjeuner en terrasse, petite danse de groupe devant l'opéra, balade sur les quais et direction une session enflammée de karaoké. Fin de journée, on va à l'appartement pour une soirée tranquille à papoter et manger des fajitas. Le lendemain : visite du vieux Lyon, brunch, musée du cinéma (avec pour défi de reproduire une scène de film), et pour finir montée sur la colline de Fourvière avec une super vue jusqu'aux Alpes !
Le tout sous un grand soleil, c'était vraiment l'un des meilleurs week-end de ma vie j'ai de la chance d'avoir de merveilleuses amies 🥳
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Traditions et superstitions du mariage
10 jeux pour un EVJF drôle et mémorable entre copines !
L'enterrement de vie de jeune fille est une tradition à ne pas manquer avant le...
Traditions et superstitions du mariage
80 chansons pour EVJF : la playlist parfaite pour un EVJF au...
Vous cherchez des chansons pour EVJF ? N’allez pas plus loin ! Nous avons...
Conseils pour la vie en couple
Un EVJF sur un week-end : organisation
En France ou à l'étranger : on vous dit tout sur un week-end spécial EVJF...