Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Mars 2018 Saint-Denis

EVJF pour personne à mobilité réduite

Marinetterun, le 4 Mars 2018 à 18:23 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour auriez vous des idées pour organiser un evg à un copain porteur d’un handicap. Il ne peut pas marcher longtemps, faire des acrobaties,...
merci pour votre aide

4 Réponses

Activité récente par Fanny, le 5 Mars 2018 à 14:19
  • F
    Mariée Addicte Juin 2018 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tout dépend de ce qu’il peut vraiment faire avec son handicap et de ses goûts. Une aprèm arcades, un escape game, une dégustation vin ou bières en cave... beaucoup de choses à faire mais voir sa personnalité !
    • Répondre
  • Grillette
    Super Mariée Août 2018 Oise
    Grillette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut! ça dépend pas mal de ce qu'il aime, et du coin où vous êtes, aujourd'hui de plus en plus de choses sont possibles, mon Doudou a pu faire un saut en parachute alors qu'il a une jambe très handicapée et ne peut pas non plus marcher longtemps. Je pense qu'il faut d'abord réfléchir à ce qu'on veut avant de voir si c'est possible, tu seras surement surprise.

    Et pour mon Doudou, quand on sait qu'il risque de devoir marcher longtemps on s'arrange pour emmener son fauteuil roulant ou en louer un si c'est loin de chez nous, ça évite de se limiter.

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Curieuse Mars 2018 Loire Atlantique
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais au bowling
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2018 Loire
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après tout dépend ce qu'il veut et ce qu'il peut faire. Il y a du kart qui peut être sympa, une escape games, un bowling vu que tu n es pas non plus début tous le temps.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration