Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée août 2013 Meuse

Evjf près de laval

Sandrine, le 25 Octobre 2013 à 13:58 Publié dans Mayenne 0 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes!

J'organise l'EVJF de ma meilleure amie. Le soucis c'est que je vis en Lorraine et elle en Mayenne. J'aurais donc besoin de savoir ce qu'il y aurait aux alentours de Laval. J'aimerais plutôt des activités sportives (accrobranche, kanyoning... pourquoi pas une chasse au trésor mais aussi spa, massage pour le lendemain)

Je cherche aussi un logement style dortoir ou très grand gite car je pense qu'on sera environ 50 à devoir être logés

J'attend vos suggestions, merci beaucoup!

En tant que jeune mariée, je peux vous dire de profiter à fond de vos préparatifs car ça passe vraiment trop vite ;-)

Bisous bisous

7 Réponses

Activité récente par Chloé, le 20 Novembre 2013 à 18:24
  • Chloé
    Mariée Addicte Juillet 2014 Mayenne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est trop beau !!! Mais cher... c'étais mon option deux de lieu de mariage mais bon vu le prix j'ai choisi un chateau Smiley laugh

• Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée août 2017 Mayenne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est jolie echologia

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Donc le Rallye patates: la mariée et le marié ont chacun leur sac de 1kg de patates. ils ont un point de rendez-vous. il faut etre le/la plus rapide, echanger TOUTES les patates avec les passants, commercants contre n'importe quel objet qui traine dans leur sac a mains ou poches. j'ai ete tres surprise de la generosité des gens et qu'ils jouent a fond le jeu ! ( de l'argent, un journal, des mouchoirs, une paire de chaussette, une chaussure ^^, un boulanger nous a donner une bonne dizaines de brioches avant qu'il ferme, très pratique pour le petit dej'...)

et pour les jeux du soir "vendredi tout est permis":

*un mix de dance battle, sur plusieurs style de musique, c'est assez drole a voir si tu met une musique orientale, tyrolienne, dance classique... les hommes sont souvent ridicule !

*mimes tu fais deux equipes et leurs montrent des mots ou des personnes a faire deviner (naabilla, verre de lait, tour effeil, abricot... tres drole a mimer ça!

*La mariée à les yeux bander et tous les hommes sont torse nu devant elle et elle doit trouver son homme et pourquoi pas deviner ceux des autres.

alphabody: jeu par 2. piocher un mot et faire les lettres de ce mot allonger par terre a l'aide de son partenaire le plus vite possible, et l'ideal serait que quelqu'un prenne les photos en hauteur pour voir si les lettres sont bien faites. les lettres peuvent defois nous faire faire des positions assez comique

voila j'espere que j'ai bien expliqué sinon redis moi et si tu veux d'autre d'idée j'essayerai de t'aidé.

• Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Juillet 2014 Mayenne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

bon courage pour ton organisation, après comme disait Coralie tu as pas mal de chose à Laval, l'accrobranche c'est sympa et pas loin mais tu as aussi laser game en faisant des équipes c'est sympa par contre en spa tu ne trouveras pas je pense pour 50 personnes car à laval ils sont petits.

Vous pouvez aussi faire un tour ou vous amusez à Echologia à Louverné (10min de Laval) il y a les carrières est tu peux organisé une chasse au trésor dans un paysage superbe.

Pour le logement pour 50 personnes ne pense qu'il faut que tu regardes dans les gites mais c'est assez cher.

Bon courage !

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée août 2013 Meuse
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Coralie, merci beaucoup pour ta réponse. Bien complète d'ailleurs! Pour l'instant on attend de voir le nombre de personnes participantes pour se fixer sur les activités et le logement. Il s'agira du week-end de Pâques: 18-19 Avril. Qu'entend-tu par Rallye Patates? Serait-il possible que tu me dise ce que vous avez fait comme jeux le soir? Merci beaucoup!!!

Bonne journée

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour sandrine,

je suis de laval et c'est avec plaisir si je peux t'aider. Pour quand est prevu l'evjf?

pour l'accrobranche il y en a un de bien a Forcé juste a 5min de laval qui est a 20€ les parcours et 14€ un seul parcours.

Ou du canoë kayak a l'entrée de laval qui est de 10€ 2h.

et il y a un beau parc " les ondines "(53810 changé,à 2 min de laval) pour un pique-nique ou une chasse au trésor ^^.

et pour les gîtes tous depend du budjet.

cette année j'ai fais l'evjf d'une amie et c'etait un peu dans le mm style

on l'a reveillé en faisant du basar devant chez eux, on leur a apporté le petit dej' un peu special ^^

on est allé o carrefour vendre des petits gateau, bonbons, capotes .... pour une cagnotte

ensuite on est allée o ondines pour le picnic et direction l"accrobranche et

un rally patate dans le centre de laval ^^

et on a rejoin le marié et les gars chez les boparent pour un barbecue geant avec plusieurs jeux dans la soirée qui consistait un peu a l'emission "vendredi tout est permis"

voila quelques idées. si je peux t'être utile pour autre choses, demande moi.

bonne soirée

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sandrine !! J'espère que les mariées du coin viendront partager leurs bons plans, et sinon n'hésite pas à consulter le site de la ville ou à appeler la mairie =)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration