Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claudia
Mariée Experte Août 2018 Rhône

Evjf questions les filles !

Claudia, le 22 Mai 2017 à 13:11

Publié dans Avant le mariage 37

Coucou les girls ! Franchement les filles hier gros débat a table avec mon beau frere( frere a cheri)et sa meuf ( que j aime pas). J ai dis oui je suis invité a un evjf samedi et elle me dit a tes invités au mariage, j ai dis oui sinon j aurai pas ete invité a l evjf alors elle me dit bah pas...
Coucou les girls ! Franchement les filles hier gros débat a table avec mon beau frere( frere a cheri)et sa meuf ( que j aime pas). J ai dis oui je suis invité a un evjf samedi et elle me dit a tes invités au mariage, j ai dis oui sinon j aurai pas ete invité a l evjf alors elle me dit bah pas forcement tu peut tres bien etre invité a l evjf et pas au mariage ! Bah jlui dit franchement c est bizarre moi j inviterai pas une fille a l evjf alors qu elle est pas conviee.. vs etes d accord ou pas avec moi?

37 Réponses

  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En effet c'est bizarre d'inviter a l'EVJF et pas au mariage!

    Mais bon pourquoi pas hein?! Lol!

    • Répondre
  • Typhaine
    Super Mariée Août 2017 Rhône
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour moi! Même si certaines ne sont invitées qu'au vin d'honneur faute de place ... mais invitées quand même !
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Pro Juillet 2017 Hérault
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord avec toi à mon evjf il n'y avait que des filles invité !!!
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d accord avec toi! Mais à l'enterrement de vie de garçon de mon Chéri, mon beau-frère qui l'organisait à inviter des mecs non invités au mariage et visiblement ca n'a choqué personne à part moi 😳😂
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui moi c'est pareil...je me vois pas inciter qqn a mon evjf et pas à mon mariage...cest franchement bizarre...je serai gênée de faire ca moi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration