Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

É
Mariée Confirmée Octobre 2017 Paris

Evjf qui tourne au fiasco

Élodie, le 3 Octobre 2017 à 08:37 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Attention pavé !
Donc pour faire bref, mon frere et ma meilleure amie sont mes témoins. J'avais dit à mon frere je rêve d'avoir un evjf en week end à l'étranger. Ils commencent à m'organiser une surprise un week end à Rome !Suite à une dispute avec mon frere ce dernier me dit que c'est Rome ( je m'e doutais fortement) et décide d arrêter les préparatifs ( c'etait en août ) car j' ai découvert sa surprise (!)je prend sur moi et décide de prendre le relai de ´lorganisation. Car il a plantait tous le monde ( mon autre témoin. N'a jamais voyagé et ne savait pas trop comment s'organiser) À la base 7 copines sont invitées mais 2 ont décliné ( budget et bébé ) ce que je comprend pas de soucis. En septembre mon frere m annoncé que son emploi du temps de cours à changé et que le vendredi il a cours comptant comme partiel et qu'il ne peut pas louper ! Ok tu ne viens pas avec nous, il a réserve trois de 5 billets d'avion sans assurances donc impossible d annuler ou de se faire rembourser ( génial). On décide donc de choisir un autre logement mieux pour le même prix ( vu qu'on est 4), donc c'est moi qui réserve ma belle sœur me dit c'est bon ne prend pas de truc annulable on va y aller c'est sur (j ai etait bête de l'écouter)....chose que je fait. Bon on est encore 4 c'est deja PAS mal... sauf que 15 jours après une des copines m'annonce qu elle va s n'en doute de faire opérer et ne pourra pas venir ( il va falloir que je rembourse sa part du logement )...et là hier le pompom ma belle sœur est coincée à l'étranger et ne pourra sans doute pas venir 🙄ni peut être au mariage . On se retrouve à deux et moi je vais devoir payer les frais de celles qui sont pas venues.( en gros je paie mon evjf en triple genial ) Et LA ma meilleure amie me dit si tu veux on ramène mon chéri ....bref un evjf qui n'en ai plus un le sort s'acharne clairement sur nous 😰

14 Réponses

Activité récente par Merry, le 4 Octobre 2017 à 12:41
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh ma pauvre Smiley heart

    J'espère que ça va s'arranger.

    Par contre je t'avoue ne pas comprendre que tu paie pour celles qui ne viennent pas..

    • Répondre
  • Marinette
    Super Mariée Mai 2018 Gironde
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est du n'importe quoi franchement... La mariée qui paye son evjf... essaye de trouver d'autres personnes et profiter quand même de ce week-end!
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quitte à avoir payé... tu ne peux pas inviter celles qui avaient décliné par manque de sous ?

    Ou même à des gens que tu n'avais pas pensé inviter mais dont tu t'es rapprochée depuis ?

    • Répondre
  • É
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Paris
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser comme cela..

    • Répondre
  • Alona
    Mariée Addicte Juin 2019 Mafra
    Alona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A leur place je payerais quand même.

    Mon chéri a failli ne pas pouvoir aller à un EVG, mais il comptait quand meme payer sa part de logement et tout. Même si au fond ce n'était pas sa faute, le boulot, mais quand même. il se voyait mal dire a ses potes de payer pour lui...

    j'espère que ça "s'arrangera" et que tu passeras quand meme un bon petit week end.


    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Marne
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles devraient assumer le fait qu'elles ne viennent pas: quelque soit la raison, ça ne me viendrait pas à l'esprit de tt laisser à la charge de la mariée! Elles savent que tu n'es pas remboursée?
    • Répondre
  • É
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Paris
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais essayer de profiter mais je n'organise plus rien en plus je suis trop déçue. Les gens me demande de les rembourser rien ne m'est offert et en plus c'est moi qui paie donc là j'ai eu ma dose !
    • Répondre
  • Lohemera
    Mariée VIP Juin 2018 Hautes-Alpes
    Lohemera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui c'est vraiment pas de chance ! Je comprends que tu sois déçue, je le serais à ta place. Même si ce n'est pas l'evjf de tes rêves, cela peut quand même rester un beau week end avec des amis. Maintenant que tout est payé, profites de visiter et organises peut être une autre soirée evjf plus simple mais où tout le monde pourra être présents.

    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala ma pauvre. Je suis désolée pour toi. Quelle organisation... Chaque personne aurait dû payer son séjour même s'il ne venait pas ! C'est vraiment pas correct de la part des personnes! Nul nul nul ! Je comprends ton mécontentement ! J'aurais été pareil !
    • Répondre
  • É
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Paris
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis en train d'y réfléchir et de me renseigner !!!
    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Experte Mai 2018 Eure
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui pas cool ça. Invité une autre personne. Il faut on moins que tu profites maintenant que c'est payé. Et là bas même si c'était pas trop ce que tu avait rêvé profites à fond. Je connaît bien Rome, tu vas voir c'est magique.
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Mai 2019 Loire
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah merde c'est vraiment pas cool,tu n'as pas d'autres amies peut être moins proches auquelles tu n avais pas pensé à la base mais avec qui tu serais contente de partager ce weekend et qui sont dispo? .... bon ça fait beaucoupde si...courage

    • Répondre
  • É
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Paris
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c'est le mec de ma copine mon chéri est en déplacement il peut pas venir.
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma pauvre ... que de circonstances ! et l'idée d'être accompagner de ton fiancé est génial !! WK amoureux avec es personnes qui ont tous fait pour être là

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration