Hello les filles,
Ce week end je suis allée à Rome pour mon evjf. On était quatre. Deux copines ont fait un peu leur week end de leur côté elle nous attendaient pas avec mon autre copine fessaient que parler entre elles... elle sont rentrées bourrés samedi soir (ma copine et moi étions déjà rentrée car on déteste boire) elles ont allumés la lumière foutu le borde' alors que nous dormions. J ai gueule es je leur ai dit le lendemain que c'était vraiment pas cool et LA j ai compris aux vue de leurs réponses qu elles étaient pas venues pour moi mais pour visiter Rome. En gros rien à foutre de moi elles étaient PAS LA pour me faire plaisir elles ont oublié que c était mon week end. Du week end je me suis tout payé meme PAS j ai eu un coup à boire ... ma meilleure amie avait préparé quelsques trucs et heureusement. Depuis hier j'ai les boules, car mon chéri est parti à son evjg et des potes l ont déguisés dessuite ils ont préparer des activités funs bref des vrais copains. Ce mariage m aura permi de faire le tri dans les gens de mon entourage c est dommage . Je suis tres sensible et ca me touche d'être autant déçues des gens.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

La mariée
Lune de miel, jour J ou EVJF : 10 maillots de bain pour la...
Le maillot de bain reste un intemporel de la garde-robe de la mariée. Découvrez...

Conseils pour la vie en couple
5 ans de mariage : quels cadeaux (s’) offrir pour les noces...
5 ans de mariage, félicitations ! Arbres ou plantes, box, déco intérieure......

Traditions et superstitions du mariage
Organiser un EVJF en temps de covid : anticiper, s'informer...
Les préparatifs de l’enterrement de vie de jeune fille ne sont déjà pas une...