Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

É
Mariée Confirmée Octobre 2017 Paris

Evjf raté : déçues de certaines copines

Élodie, le 17 Octobre 2017 à 08:10 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,
Ce week end je suis allée à Rome pour mon evjf. On était quatre. Deux copines ont fait un peu leur week end de leur côté elle nous attendaient pas avec mon autre copine fessaient que parler entre elles... elle sont rentrées bourrés samedi soir (ma copine et moi étions déjà rentrée car on déteste boire) elles ont allumés la lumière foutu le borde' alors que nous dormions. J ai gueule es je leur ai dit le lendemain que c'était vraiment pas cool et LA j ai compris aux vue de leurs réponses qu elles étaient pas venues pour moi mais pour visiter Rome. En gros rien à foutre de moi elles étaient PAS LA pour me faire plaisir elles ont oublié que c était mon week end. Du week end je me suis tout payé meme PAS j ai eu un coup à boire ... ma meilleure amie avait préparé quelsques trucs et heureusement. Depuis hier j'ai les boules, car mon chéri est parti à son evjg et des potes l ont déguisés dessuite ils ont préparer des activités funs bref des vrais copains. Ce mariage m aura permi de faire le tri dans les gens de mon entourage c est dommage . Je suis tres sensible et ca me touche d'être autant déçues des gens.

21 Réponses

Activité récente par Lulu78, le 8 Février 2018 à 10:45
  • Lulu78
    Mariée Addicte Juillet 2018 Yvelines
    Lulu78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il ets toujours temps de ne ps les inviter à ton mariage Smiley smile

(perso c'est la réaction que j'adopterai)

• Répondre
    Super Mariée Décembre 2018 Nord
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dit à ton homme se qu'a fait ta belle sœur !!! Moi ma belle sœur n'ait pas invité et j'en demor pas mon homme est triste mais il comprent elle a était une vrai conasse avec moi ma traiter de tous les noms d'oiseaux etc... je ne la veux pas au plus beau jour de ma vie si jetait toi vue le manque de respect qu'elle a envers toi je ne l'invite pas !!!
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Juillet 2019 Haute-Marne
    Iseu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolé pour toi !!Ici aussi je ne compte pas faire mon Evjf... J'ai des amies mais qui sont loin et pas toujours le temps d'aller à un restaurant 1fois par trimestre alors organiser ma journée !!
    Les amis de mon futur lui ont prepape quelque chose de fun mais c'est comme ça...
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2018 Luxembourg
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne compte pas faire d'EVJ pour eviter ce genre de situation. Deja qu'organiser une mariage ne se passe pas toujours dans la joie et la bonne humeur alors je n'ose pas imaginer s'il m'arrivait une situation similaire a la tienne.

Mais comme le dit Morgan, le mariage est aussi le moment de faire le tri dans ses proches (ou l'occasion de confirmer ce que l'on savait deja xd)

• Répondre
  • Nathalie
    Mariée Experte Août 2024 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah purée la belle soeur en plus waouh je sais mieux pourquoi je ne veux pas d enterrement de vie de jeune fille moi lol

• Répondre
  • É
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'une d'entre elles est ma belle sœur .... sous ses airs de Fille sympa elle me fait toujours des sales coups une vraie peste quant à l'autre et bien elle je vais l'ignorer car elle m a profondément déçue
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Experte Août 2024 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement sympa les "copines" aucun respect , aucun sens de l'amitié et pas du tout gênées de gacher ton week end et par la meme occasion top EDVJF .

Crois moi tu n as rien perdu et du coup tu sais que tu peut les rayer de tes invités enfin moi je le ferais

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c’est malheureux aussi le mariage mais ça permet de voir sur qui on peut réellement compter...
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Experte Juin 2018 Eure
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma.pauvre ca ce fais pas c'est une de tes journées c'est pas des copines
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2018 Yonne
    Luciole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah effectivement ce n'est pas cool ce qu'elles t'ont fait.

Après faut garder le positif quand même : tu as été à Rome et cela t'a permis de voir que tu avais une meilleur amie en or. Et cela t'auras permis de comprendre que ces deux filles ne sont pas fiable et que tu pourras ou non les dégager de ta vie après le jour J.

Après tout de même tu peux essayer de leur demander des explications à froid.

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Elodie,

J'ai vraiment beaucoup de peine pour toi. Ce n'est vraiment pas sympa de leur part.

• Répondre
  • É
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais mais mon téléphone bugg. Malheureusement j ai beaucoup d'empathie pour les gens et en faite je suis souvent deçu car je tombe sur des gens égoïstes ! J'ai toujours envie de faire plaisir aux gens que je n'arrive pas à comprendre les attitudes pas sympas.
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elodie, il faut que tu cliques sur "RÉPONDRE" sur la réponse de la personne pour que l'on voit que tu as répondu Smiley smile
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me confirme la décision que nous on a pris de ne pas faire d'EVJG ou d'EVJF c'est souvent source de conflit car entre ce que l'on attend et ce qu'il va réellement se passer il y a souvent un fossé. Essaye d'en discuter avec elles à froid en tout cas elles n'ont peut être pas vécu ce week-end de la même manière que toi et quand on est énervé on dit des trucs idiots (surtout si on a la gueule de bois). Je trouve ça fort de mettre 2 amitiés à la poubelle pour un week-end... Après tout dépend de l'amitié mais je sais que mes amis proches je les connais depuis au moins 15 ans ou plus alors je briserais pas autant d'années d'amitiés pour un week-end qui s'est malheureusement mal passé... Smiley smile Bon courage en tout cas Smiley winking
    • Répondre
  • É
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie samedi ! En plus on avait fixé la date du week end dernier car une des copines ne pouvait que LA et à cause de cette date mon frere n a pas pu venir ! J ai dit à mon chéri que je voulais voir personne avant samedi sinon j'allais vraiment PAS etre sympa. Ma meilleure amie etait ecoueuré mais bon on a profité toute les deux et pour le coup mon mariage à vraiment confire que ma meilleure amie etait une fille géniale sur qui je peut compter
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement ou heureusement, le mariage permet vraiment de faire du tri dans nos relations!!!

Mr a eu son temoin 2, qui lui a fait un truc pas sympa!! Et depuis 7 mois plus de nouvelles! Donc plus invité au mariage!

Apres je peux pas regarder car je suis sur l'appli, mais tu te maries quand? Pourquoi pas essayé d'en refaire un petit avec tes amis très proches? Et pourquoi pas mixer avec des potes garcons si tu as plus de potes garcons.

Et ta meilleure amie aussi l'a mal vécu du coup je suppose? Elle a du se sentir mal que ca se passait comme ca?!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Octobre 2020 Seine-Saint-Denis
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pfff n'importe quoi !!! Ton Evjf me fait stresser encore plus pour le mien qui est samedi
    • Répondre
  • É
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai profité de visiter les monuments mais l égoïsme de ces deux filles m en a vraiment foutu un coup
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je suis triste pour toi d'entendre ça! 😕C'est dommage car Rome est une destination sympa!
    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre, je suis désolée d'entendre ça. Elles n'ont pas été cools. C'est pas très sympa de faire ça. Vous en avez rediscuté depuis ? Eh oui, malheureusement, le mariage montre la vraie personnalité des gens...
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas facile. Je ne connais pas tes amies. C'est habituel de leur part de faire ce genre de choses ?

En tout cas, ne compare pas avec ton chéri. Ça n'a rien à voir. Si mon copain comparait nos evc, il serait dégoûté. (Moi : Week-end à Paris à Disney, brunch le lendemain, tout payé. Lui : simulateur avec les copains et ensuite soirée chez nous, et encore parce que j'ai râlé qu'ils le laissent tout seul).

Garde le positif, t'étais à Rome !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration