Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie-Laure
Mariée Experte Septembre 2019 Ain

evjf - remariage

Marie-Laure, le 24 Juin 2019 à 16:13 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Salut à toutes !

Je m'adresse aux filles pour qui ce sera leur deuxième mariage...

Avez-vous fait un deuxième enterrement de vie de Jeune fille ?

si non, pourquoi

Si oui, qui l'a organisé ?

Mon témoin est un homme et ne se sent absolument pas de préparer cela. On en a discuté en plaisantant.

Après j'ai une fille et 2 belles filles et 2 belles-belles-filles (épouses de mes beaux-fils). Je me demandais s'il fallait que je libère du temps avec elles et qu'on aille se faire un spa ensemble ou bien si je devais attendre que mes amies me préparent quelque chose.

Seulement, je n'ai aucune idée si quelque chose se prépare pour mon chéri. Je devrais contacter son témoin mais il est aussi sauvage que mon témoin...

Merci de m'éclairer !

courage à toutes !

9 Réponses

Activité récente par Lcgd, le 24 Juin 2019 à 22:22
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si on avait fait un truc ça aurait été après midi spa pour les filles et karting pour les gars et resto tous ensemble le soir 😉
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est cool.
    Pour moi ce fut rafting, Gage, pizza en forme de zizi géant (la classe raffinée du pizzaiolo...)
    La j'aspire Plutôt à un truc calme. J ai passé l’age Mais je sais que je ferai qqch avec Chéri car il adore les papouilles...
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Juin 2027 Dordogne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rien n'avais été fou au premier y'avais des gages genre danser en centre ville ce genre de chose mdr en mai ça a été resto et journée piscine j'me suis trop bien amusé ! Mdr une vraie enfant 😂
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends très bien. Et en plus tu étais une femme mariée 😂😂😂
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis assez d accord avec toi. Je me suis éclatée aussi au premier. j’avais, Envie en fait de marquer le coup plus tranquillement. Mais je me demandais si cela se faisait.
    Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Juin 2027 Dordogne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je me suis mariée civilement en 2017 j'ai eu un enterrement de vie de jeune fille, je me marie religieusement le 21 septembre et j'ai eu mon enterrement de vie de jeune fille en mai, organiser par ma sœur et ma belle sœur (mes témoins) je leurs avais dit que j'en voulais un autre plus détente que le premier ^^
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

2ème mariage ici aussi, et je n'en ai pas très envie… j'ai déjà eu pour mon 1er mariage, je me suis éclatée, et j'ai adoré, mais pour celui ci, ça ne me dit rien, donc nous l'avons dit aux témoins,

Et puis dans les invités, et témoins, quasi tous sont parents, pas toujours évident de faire garder les petits (y compris pour nous) et puis pas facile aussi de réunir tout le monde le même we, donc ça nous arrange ;-) je trouve que les EVFJ c'est sympa et amusant , mais pour ce coup ci, sympa chez les autres Smiley laugh

• Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te remercie. Bon barbecue !!!

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 2ème mariage pour moi. Je n’envisage pas franchement de faire d’EVJF. Je pense plus que l’on fera un barbecue ensemble avec nos amis et témoins...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration