Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aude
Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire

evjf réussi

Aude, le 6 Avril 2025 à 11:15 Publié dans Avant le mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Hello

Ça y est mon evjf est passée, j'avoue que je ne savais pas à quoi m'attendre vu qu'on allait être en effectif très réduit (4), ni qui allait être là...Finalement super journée, elles sont passées me prendre avec des viennoiseries dans la matinée avec un petit café ou tisane offerte ☕
La veille j'avais reçu un message prévoit un leggins, Tshirt noir ou blanc et une tapette à mouche.... 🤣
Après ce petit déjeuner improvisé elles m'ont habillé d'un tutu rose bonbon🍬 à paillettes (j'en ai semé d'ailleurs partout où je passais 🤣) et d'un super beau diadème "futur mariée"Elles aussi avaient des serre-têtes EVJFOn était super classe 😁
Direction le marché de la première ville à côté, où j'avais un premier défi, me faire offrir mon repas du midi... Gros dilemme je suis extrêmement timide, finalement j'en ai abordé 2 mais personnes ne jouaient le jeu, j'ai abandonné 😔
Avec un super temps on a pu se faire un pique nique dans un endroit assez sympa appelé "les prairies du Roy" pour ensuite debuté un super shooting photo avec les arbres, un gros canard en plastique qui était sur place, des ballons, un pistolet à bulles, toboggan pour enfant, jusqu'au playmobil et bonbons pour faire vraiment retour en enfance 😄
Et ensuite direction une autre ville et surprise c'était un escape game, j'adore on s'est bien amusée, et pour finir elles avaient réservés une table dans un bar à jeux 🃏 où là on a finit par un super jeu qui me correspondait pas mal, un jeu coopératif de rapidité, Sync or swim, il fallait être synchro, plonger ... De la natation synchronisée un peu et en ayant fait ce sport pendant un peu plus de 13ans c'était un super clin d'oeil 😄

Et la tapette à mouche bahh c'était pour me faire marcher il n'y en avait pas besoin 🤣

evjf réussi 1
evjf réussi 2

26 Réponses

Activité récente par Béatrice, le 7 Avril 2025 à 21:38
  • Béatrice
    Membre d'Honneur Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas évident car elles veulent faire plaisir mais finalement elles se prennent le chou haha ! Mais bon ça va le faire je pense.
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui il vaut mieux qu'elle prenne la décision de ne plus venir si elle met une aussi mauvaise ambiance alors que tout est fait pour qu'elle puisse aussi participer.

Ohh je comprends quand tu dis organisation compliquée, tant mieux si tout a été super bien géré, et le principal comme tu dis c'était un super wk pour toi et elles aussi Smiley heart

• Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui franchement elles ont géré même les temps de bus, tram et garde du petit en alternance avec le papa en pleine organisation d'un triathlon le même week-end d'où notamment la galère d'organisation.
    J'ai su que c'est ma deuxième témoin qui finalement n'était ni à l'evjf et ne sera pas au mariage qui a foutu le bordel car prise de tête donc 2 copines se sont dit eeee en fait si c'est ça l'ambiance on y va pas.
    La date avait été fixée que pour elle sauf que finalement dispo que le dimanche donc pour être au moins 2 le samedi elles ont changé de ville sauf que ça augmentait le budget et elle a dit que dans ces conditions elle ne venait pas mais je me dis que c'est pas forcément plus mal elles ne se seraient que tolérée alors que là on a passé un super week-end sans tension et les filles n'avaient pas pris un jour pour elles depuis bien 1an donc elles étaient aussi super contente
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince 😔 hormis ces galères ça a quand même été ?
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui puis il y en a une c'était son premier escape game elle a bien aimé pour le coup 😄
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai eu un peu de retour des galères d'orga du mien vraiment pas simple j'aurais du m'en mêler directement et trancher mais bon j'adore les surprises alors que les ai laissé faire
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement c'est ça 😄
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a réussi, et toi ton evjf raconte 😉 tu as aimé ce qu'elles t'ont préparé ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tant mieux mon week-end à été assez proche du tien du coup vous avez gagné à l'escape game ?
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il suffit juste d avoir les bonnes personnes pour que tout se passe bien
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super journée ! Tes amies ont bien respecté tes envies ! L’escape game c’est une chouette idée !
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends, mais ça va bien se passer elles te connaissent et feront tout en fonction de toi 😉 pas de pression tout ce que tu ne sens pas tu dis non c'est ta journée pour toi pour en profiter ☀️
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais essayer, je suis hypersensible, parfois c’est un peu dur pour moi. Mais je sais que les autres feront tout pour que je passe un super weekend ❤️
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ce moment, le seul conseil que je dirais c'est de se laisser porter par la bonne ambiance de cette journée et de profiter 😉
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère ❤️❤️
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince 😔 bon après elle fera sûrement ce qu'il faut pour que ça se passe bien pour toi pour ta journée
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le weekend de la fin du mois. J’ai appris qu’une personne était très distante et spéciale dans le groupe. Ça m’embête un peu mais c’est le jeu malheureusement…
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca sera quand le tiens ? Oh si tu as posé des limites elles feront selon tes envies 😉
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme ça me rassure ton retour ! Le mien arrive à grands pas… je stress 😂 j’ai pourtant posé des limites direct mais bon…
    En tout cas le tiens donne envie ! Elles ont étaient trop fortes 🥰
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est un bon moment une belle journée ! Et finalement il faut l'adapter à chacun d'entre nous en fonction de nos goûts 😃
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien ! Ça me donne ncire plus hâte de vivre le mien ! 🤗
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ! J'avais même oublié que je leur avais fait une liste avec un tas d'idées et elles ont piochés dedans 😀
    (une liste d'une quinzaine d'idées)
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial, elles ont été créatives, et puis c'est tellement précieux ces moments !
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense en effet qu'il vaut mieux être peu et passer un super moment 🥰
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'était au top ! 😄 Maintenant je comprends le choix des bonnes personnes pour s'entourer 🥰
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop génial je suis contente pour toi que ça se soit bien passé et que tu ai passé un bon moment 🤩🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer