Ça y est mon evjf est passée, j'avoue que je ne savais pas à quoi m'attendre vu qu'on allait être en effectif très réduit (4), ni qui allait être là...Finalement super journée, elles sont passées me prendre avec des viennoiseries dans la matinée avec un petit café ou tisane offerte ☕
La veille j'avais reçu un message prévoit un leggins, Tshirt noir ou blanc et une tapette à mouche.... 🤣
Après ce petit déjeuner improvisé elles m'ont habillé d'un tutu rose bonbon🍬 à paillettes (j'en ai semé d'ailleurs partout où je passais 🤣) et d'un super beau diadème "futur mariée"Elles aussi avaient des serre-têtes EVJFOn était super classe 😁
Direction le marché de la première ville à côté, où j'avais un premier défi, me faire offrir mon repas du midi... Gros dilemme je suis extrêmement timide, finalement j'en ai abordé 2 mais personnes ne jouaient le jeu, j'ai abandonné 😔
Avec un super temps on a pu se faire un pique nique dans un endroit assez sympa appelé "les prairies du Roy" pour ensuite debuté un super shooting photo avec les arbres, un gros canard en plastique qui était sur place, des ballons, un pistolet à bulles, toboggan pour enfant, jusqu'au playmobil et bonbons pour faire vraiment retour en enfance 😄
Et ensuite direction une autre ville et surprise c'était un escape game, j'adore on s'est bien amusée, et pour finir elles avaient réservés une table dans un bar à jeux 🃏 où là on a finit par un super jeu qui me correspondait pas mal, un jeu coopératif de rapidité, Sync or swim, il fallait être synchro, plonger ... De la natation synchronisée un peu et en ayant fait ce sport pendant un peu plus de 13ans c'était un super clin d'oeil 😄
Et la tapette à mouche bahh c'était pour me faire marcher il n'y en avait pas besoin 🤣