Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Experte Juin 2016 Paris

Evjf sans déguisement et sans gage!

Sosoooo, le 12 Avril 2015 à 23:15 Publié dans Avant le mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides,

Je voulais savoir comment vous imaginez votre evjf car personnellement je ne veux pas être déguisée et faire des gages ou autres distribution dans les rues !!!!
J'imagine plutôt qq chose d'assez soft mais très drôle, girly et déjanté!
Voilà comment j'ai briefé mes témoins:
Pas de déguisements
Pas de gages
Pas de hammam ( j'adore ça mais ça me donne des migraines!)

J'aimerais :
Une séance photos avec les filles pour immortaliser ce grand jour
Une soirée au Resto karaoké ou autre club dansant

Bref j'espère qu'elles ne me décevront pas...

27 Réponses

Activité récente par Chou, le 16 Avril 2015 à 17:12
  • Chou
    Mariée Addicte Août 2015 Hérault
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai bien briefé une de mes témoins, je ne veux pas non plus être déguisée !
    je lui aie dit qui je voulais avoir auprès de moi aussi ! La suite c'est surprise, j'en sais pas plus Smiley smile

    • Répondre
  • Franny
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Franny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon EVJF les filles ont fait soft...petit déguisement avec des petites oreilles de lapin (correct) et quelques gages bon enfant, rien de vulgaire. Promenade dans les rues de Paris et ensuite soirée dans un resto + discothèque. Soirée mémorable avec mes meilleures amies Smiley smile
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Janvier 2017 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon j'en suis pas encore la hein mais j'y pense beaucoup mais c'est pareil je veux pas de déguisement,ni de gages rien de tout ca... Je me vois passer un bon moment avec mes amies proches a faire des photos ou autres et le soir un bon petit resto et pourquoi pas un karaoké ou un truc dans le genre mais rien d'autres...

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2016 Meurthe-et-Moselle
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout à fait d'accord.

    J'espère que mes amies sauront m'écouter et trouverons une idée un peu plus originale (et surtout plus sympa) que parader dans les rues, déguisées en je-ne-sais-quoi. SI jamais elles me font ça, je crois que je pleure...Smiley ups

    Enfin, je crois qu'il ne faut pas hésiter à en parler.

    • Répondre
  • Mme Catherine
    Mariée Experte Juin 2015 Bas Rhin
    Mme Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai dû poser des limites aussi, mais tout le monde me dit de ne pas m'inquiéter et qu'elles ont tout prévu pour que ça se passe parfaitement bien... Normalement pas de gages, pas de déguisements. On verra bien... ^^

    • Répondre
  • Reghem
    Super Mariée Octobre 2016 Nord
    Reghem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho que oui besoin de se detendre
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2016 Paris
    Sosoooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est dur de laisser les gens gérer les choses loool

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part je ne veux pas non plus de déguisement et autre ! Alors pour moi ce sera essayage de la robe le matin avec témoin et DH puis repas au resto le midi. Séance shopping l'après-midi et bowling

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait aussi le briefing de ce que je ne voulais pas :pas de déguisement d'animal,ni vulgaire trop sexy...j'ai soumis d'être toutes déguisées avec perruque de différentes couleurs...
    je ne veux pas de stripteaseur non plus...
    par contre ya des cours de pôle dance et je me dis qu'entre nanas ça pourrait être drôle!!
    sinon je leur fais confiance meme si ça va me stresser quand même!!
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2016 Paris
    Sosoooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui moi en général quand je les vois dans la rue, je trouve ca un peu limite... mais chacun son truc!

    • Répondre
  • Lilly
    Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pareil pas de trucs concon avec déguisement, pas de distribution de capotes, pas de strip tease...

    • Répondre
  • Farah
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a la même date d'evjf ^^
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2016 Paris
    Sosoooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais bien faire un we thalasso aussi ca me ferait trop de bien
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2016 Paris
    Sosoooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est pour bientôt
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem! Ni déguisement ni gage. J'ai passé l age!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2015 Val-d'Oise
    Lovelygirl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Looooool aaaah oui effectivement ça doit être énorme ça !! Je vous raconterai tout ça :-) EVJF prévue le 25 avril !
    • Répondre
  • Kiipling
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Kiipling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    EFJF soft pour moi aussi... Pas de déguisements, pas de stripteaseur, pas de gages...

    Il se passera en 2 temps et sur 2 weekends.

    Le premier se déroulera à Paris où nous irons au "manoir de Paris" (on va flipper, mais surtout on va bien se marrer) et ensuite nous irons boire dans les pubs de Montparnasse...

    Le second se déroulera en Allemagne dans un établissement thermal (Baden-Baden) puis nous irons manger dans mon resto strasbourgeois préféré "l'Epicerie".

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2016 Paris
    Sosoooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pas bête sauf que moi je ne veux que personne a part ma mère me voit dans ma robe avant le jour j
    Mais bon je connais mes témoins elles ne me déguiseront pas mais bon j'espère qu'elles auront des idées et qu'on fera qq chose de vraiment sympa
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2016 Paris
    Sosoooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui idem le trip striptease c'est pas mon délire ou alors le truc vraiment décalé
    J'ai une amie qui avait fait un truc très drôle pour un evjf elles avaient fait appel à une agence avec des faux stripteaseur donc imagine un peu les mecs pas du tout muscles et un peu grassouillets mais c'était vraiment génial et drôle
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi. C'est Prquoi ns avons fixé une date le jr du dernier essayage de ma robe Smiley smile comme Ca y a pas trop de tps pr me déguiser...
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2015 Val-d'Oise
    Lovelygirl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi aussi j'ai fait part de mes envies à mes témoins ! Je vois ça en gros délire (le fait de me déguiser ne me dérange pas), se mettre la tête a l'envers et avoir mal aux abdos tellement on rigole !!
    Et surtout pas de striptease ou je ne sais quoi....
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2016 Paris
    Sosoooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grave une journée de pur plaisir et une soirée de délire lool
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2016 Paris
    Sosoooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je n'en doute pas et comme tu dis l'essentiel est d'être avec ses proches
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2016 Paris
    Sosoooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui tu nous raconteras
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Avril 2015 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'ai dit à mes témoins en particulier à l'une d'entre elle qui est plus près que l'autre. Surtout pas de déguisement ridicule, et surtout pas de streapteseur. Au final j'ai eu mon EVJF il y a 3 semaines je me suis tapé la fiche avc un déguisement de blanche neige trop moche (la perruque qui gratte la tête et sans avoir eu le droit de la retirer de la journée) plus les fameux streapteseur...
    Javou, franchement j'aurais voulu mieux je m'attendais pas à ça et malheureusement c'est ce que j'ai eu lol, après je me dis que l'essentiel a été de passer un très bon moment avec mes amies et de sentir à quel point tes proches veulent te faire plaisir et te donne tellement d'amour Lol. Malgré la honte donnée, il y a eu d'excellent moment que je n'effacerait pour rien au monde!
    • Répondre
  • Reghem
    Super Mariée Octobre 2016 Nord
    Reghem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem avec le boulot j ai jamais le temps de le détendre et de prendre du temps pour moi donc j aimerai bien un e vif cooconing
    • Répondre
  • Farah
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voudrais que le mien soit comme ça aussi Quelques chose de soft Smiley smile

    Le mien est dans 12 jours, je te dirai ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration