Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélodie
Mariée Confirmée Juin 2018 Marne

evjf sans ma témoin

Mélodie, le 23 Avril 2018 à 09:39 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Tout est dans le titre mon EVJF s’est déroulé ce week end sans ma témoin qui en l’occurence est ma sœur. Comment vous dire que je suis énormément déçue... en plus elle m’a Pas avoué les réelles raisons de son absence.. elle a mis sa sur le dos de ma cousine... alors que le fond du problème c’est que mon homme n’a pas invité son mec pour son EVjG ... ils n’ont aucunes affinités aucun point commun donc à quoi bon? ...
si elle est capable de me faire ce coup là pour mon enterrement de vie de jeune fille à quoi m’attendre pour mon mariage???...🙁
enfin c’etait Un super week end et c’est ce que je retiendrai.. mais ce coup qu’elle m fait il ne passe pas je pense qu’il me faudra du temps pour digerer

dsl pour le pavé maison ja’vais besoin d’en parler

9 Réponses

Activité récente par Lyalya, le 23 Avril 2018 à 21:22
  • Lyalya
    Super Mariée Septembre 2018 Essonne
    Lyalya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rassure sur mes 2 temoins jen est une qui ne sinvesti en rien et qui ne vient pas à evjf
    • Répondre
  • Valencia
    Super Mariée Mai 2018 Hérault
    Valencia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dommage que les familles se déchire juste pour des petites choses sans importance à la fin je dis sans importance à la fin parce que il y a des choses plus grave dans le monde moi simplement pour dire moi je suis en en France tout seule bref en fait non vraiment pas tout vraiment tout seule mais j'ai ma sœur ici et j'ai le droit de me marier même sans ma mère et sa ma sœur qui habite ici en France pourquoi parce qu'elle est fâchée avec moi pour rien vraiment pour rien donc je trouve dommage que les familles se déchire vraiment à la fin pour pas grand-chose quoi bon voilà tout ce que je voulais dire par rapport à cette problématique que à la fin je trouve quand même que on doit pas se prendre la tête quand on a des problèmes comme ça c'est juste laisser passer et puis ça va aller mieux après. Désolé pour les erreurs d'orthographe
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends tout à fait que ça te rende triste... Heureusement que tu as passé une super journée ! Au final tant pis pour elle ! Après vous devriez peut-être en parler, qu'elle comprenne que c'est anormal de se comporter ainsi, surtout en tant que témoin !

    Pour ma part mes soeurs ne veulent pas venir à mon EVJF, mon ex-témoin qui devait s'en charger ne viendra pas et ne m'adresse plus la parole (elle n'a pas apprécié mes autres copines lors de l'organisation de l'EVJF, apparemment...) et mon autre amie n'en a rien à faire de mon mariage (et ne sera donc pas là à l'EVJF...). Du coup il y aura 3 copines qui se connaissent déjà et ma belle-soeur. Ça perd un peu de son intérêt de rencontre...
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Pro Juin 2018 Vosges
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait nos evg evjf ce week-end et la veille le témoin de chéri a renvoyé un message à tout le monde pour les dernières formalités, son frère a dit qu'il ne pouvait pas venir car il bossait...bref comme on a dit les meilleurs étaient là, j'espère que tu as pu profiter
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Gard
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme je te comprends ! Ma soeur et témoin aussi était absente de mon EVJF et j'ai été très déçue. Soit disant, elle avait la grippe. Peut-être que c'est vrai... Mais le problème, c'est que même avant la grippe, elle m'avait dit qu'elle n'avait pas envie de venir ! C'est pas comme si elle avait voulu être là et que la grippe l'avait privée d'un évènement auquel elle voulait être présente.

    • Répondre
  • Grillette
    Super Mariée Août 2018 Oise
    Grillette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pas sympa, je crois qu'elle a pas bien compris ce que c'est que le rôle du témoin... j'espère pour toi que ça va s'arranger (et bordel, c'est quoi tous ces gens qui veulent décider à notre place qui doit/ne doit pas être présent pour les evjf evg???)

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2019 Moselle
    Myrella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vraiment pas cool. Heureusement que t’as des supers amies qui on rendue ta journée inoubliable
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Experte Juin 2018 Eure
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jr te comprend une de mes soeur met les bazar dans l'organisation du miens mes témoins veulent paq trop me.dire pour l'instant la famille on ne ma choisi pas
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wooow mais c’est pas normal ça, tu as quand eu un bel Evjf. C’est dommage pour elle
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration