Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Pro août 2020 Paris

evjf - soirée, besoin d'idées !

Lucie_Lys, le 25 Juin 2020 à 11:30 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Coucou,

Mon EVJF approche à grand pas (we du 04/07) ! Smiley laugh Je ne sais rien du tout sur ce que m'ont préparé mes témoins, hormis que nous partons quelque part du samedi matin au dimanche soir. Je leur avais donné mes envies et dedans il y avait une grosse soirée en club, pour vraiment m'amuser et me rappeler ma vie étudiante d'avant ! Ça devait donc être très festif mais voila avec le Covid, les clubs resteront fermés...

Ma soeur (qui est témoin) ne sait pas quoi faire pendant la soirée à la place de ce qui était prévu donc j'aurais aimé savoir ce que vous aviez prévu pour vos soirées d'EVJF ? Histoire d'avoir des idées et faire en sorte de quand même passer un bon moment toute ensemble !

S'il y a des hommes qui passent par ici les idées de soirées EVG pourraient aussi m'intéresser ^^

18 Réponses

Activité récente par Lucie_Lys, le 26 Juin 2020 à 11:33
  • L
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Melissandre ! Le bar peut effectivement être une solution Smiley smile

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lucie Lys !

Tu peux jeter un coup d'oeil à cet article : 5 idées pour un enterrement de vie de jeune fille

Si tu veux faire la fête vous pouvez toujours aller dans un bar !

J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

Quelle musique pour ton mariage ?

Quel style de chaussures pour ton mariage ?

• Répondre
  • L
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Haha j'adore !!! La limousine j'aurais adoré mais c'est un budget donc je ne pense pas qu'elles l'aient prévue. Et le strip teaser me plait aussi mais je ne sais pas si avec le covid ils travaillent toujours Smiley xd Bon en tout cas tu vas bien t'amuser Smiley tongue

• Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai entendu quelque mots.. 3animations.. Sûrement pas de resto vu qu'on est trop nombreuse.. On vient me chercher au taff en limousine 😂 je sais que la soirée on la fera chez mes parents pour le repas comme ils son pas la.. J'ai entendu le mot streapteaseur aussi 😅😅😅.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci. J'aime le bon vin et le champagne et je voulais quelque chose de calme et intime !

• Répondre
  • L
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Sympa comme idée !! Smiley smile Smiley tongue

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

J'ai suggéré à mes témoins une soirée de dégustation de vin ou de champagne.

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous aimons bien faire des soirées jeux de société. C’est sympa .. après cela dépend d’une nombre que vous êtes ..
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sans problème 😊
    • Répondre
  • L
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui on peut aussi faire ça !

C'est dommage je suis désolée pour toi... Peut être pourras tu le faire plus tard ? Je m'étais dit que si le mien était annulé je le ferais après le mariage. Ça n'a pas la même signification mais on peut toujours s'éclater entre copines Smiley smile

• Répondre
  • L
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super tu pourras nous raconter ça alors ! Smiley laugh

• Répondre
  • L
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Comme tu dis je trouve ça compliqué car je ne sais pas du tout dans quelle ville nous serons et donc quelles sont les possibilités sur place ! Mais bon je pensais que l'evjf serait annulé donc quoi qu'il arrive je serai contente !

• Répondre
  • L
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Aïe c'est dur d'attendre !! Mais je suis sûre que du coup il sera au top ! Smiley laugh

• Répondre
  • Cynthia & Jerome
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Cynthia & Jerome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas exactement ce qui est prévu mais j’ai cru comprendre que le mot d’ordre était dehors et détente donc j’imagine pic nic et après tranquillou dans l’herbe avec les amis.... je ne sais pas si qqc est prévu le soir ...
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est compliqué de donner des idées parce que généralement ce sont les témoins qui préparent et du coup nous ne savons pas du tout ce que nous allons faire. Pour ma part c’est le cas et j’avoue que je ne sais rien du tout.
    Il n’y a rien qui te fais envie ?
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Personnellement, je ne sais pas du tout ce qui est prévu pour le mien le soir ...

J'ai hâte d'y être tout comme toi (mais je dois faire preuve e patience, car il a été reporté à l'an prochain ) Smiley winking

• Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi evjf le 4/07 😁
    les filles mon preparer un programme de princesse je ne sais pas encore ce que c'est, mais j ai hate d'y être
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Si tes témoins ont loué un lieu privatisé vous pourriez très bien faire une grosse soirée en mode club ça peut-être super rigolo Smiley laugh

Perso malheureusement pas d'EVJF j'en avais un de prévu en mars annulé pour cause de confinement, et a priori j'ai une de mes témoins qui est à risque et du coup à bloqué toutes les nouvelles propositions de report de ma 2e témoin... Tant pis c'est pas grave

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration