On m'a bandé les yeux et jai dû me maquiller sans regarder. Ensuite on m'a enfilé mon 1er déguisement (déguisement zizi), jai eu ensuite un déguisement "capote" avec une photo rigolote de mon chéri sur laquelle il y avait marqué "c'est de sa faute à lui", 3eme déguisement : plongeuse avec la bouée les brassards... et 4eme (pour le resto : jupe haïtienne avec collier de fleurs, serre tête avec cheveux qui s'allume et la ptite cravate "j'enterre ma vie de jeune fille" et accompagné de ma poupée gonflable 😂
Entre les déguisements j'ai eu plusieurs défis : faire signer des certificats de virginité, chanter une chanson paillarde avec les gestes, deviner des mimes en répondant avec 4 petites cuillères dans la bouche, boire qq gorgée d'une mixture bizarre de choses que jaime boire et manger, gouter des aliments les yeux bandés et les deviner, j'avais des photos des filles bb ou jeunes et je devais deviner qui c'était, j'avais des objets qui correspondaient à chacune des filles qui représentaient un lien avec moi et devait deviner à qui ça appartenait, deviner pour 5 hommes s'ils avaient un slip, boxer ou caleçon, enfiler une capote sur une bouteille avec les dents....
jai eu plein de petits cadeaux , on est allé dans un resto sympa où on mangeait de tout et il y avait un groupe qui jouait et chantait et on a danser, c'était super, plein de souvenirs et fous rires mémorables 😁