Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Addicte Mai 2015 Corrèze

Evjf... super journée !!!

Pauline, le 11 Mai 2015 à 11:03 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les brides (et quelques groom)-to-be !!

Samedi, à une semaine de notre jour J, j'ai enfin eu mon EVJF !! Une super journée sous le soleil, sans stress ni course mais où il n'y avait pas non plus de temps mort, bref, parfait !

Tout a commencé avec l'arrivée de ma prémière témouine jeudi soir. Vendredi elle m'a dit que nous devions nous reposer pour être en forme le samedi... Je me demandais bien à quelle sauce j'allais être mangée !! Smiley winking

Le samedi matin, départ à 9h de chez moi. Nous sommes passées chercher une copine et toutes les 3 direction Limoges, ville où j'ai fait mes études à 1h de là où nous vivons actuellement.

Une fois arrivées, petit déjeuner et shopping au centre commercial pour que j'achète les derniers habits pour notre voyage de noce à New York !!!

12h30 RDV avec les 7 autres filles (famille et amies; certaines avaient fait quelques heures de route pour venir) devant le quick. Ma deuxième témoin distribuait des T-Shirt le "staff de la mariée" à toutes les filles puis se fût mon tour de me changer. Dans sa voiture me voilà en train de me déguiser en... Fée Clochette !! Le déguisement était super mignon, avec des ailes (un peu encombrantes ^^) et surtout une baguette ! LOL

Après déjeuner, j'ai offert mes kits de survie à mes 2 témouines. Ca a bien fait rire tout le monde ! Et puis photo souvenir au polaroid avec une des filles devant le quick et départ pour l'activité suivante...

14h, RDV au spa où nous avions un salon privatif avec canapés glonflables, champagne, bougies, TV, musique, affaires de toilette, SDB et WC, la classe ! Nous avons alterné hamam et sauna tout en papotage et rigolade. Puis une dame est venue me chercher et c'était parti pour un massage du dos, de la tête au pied ! Un pur moment de détente ! Après 2h au spa, encore une photo au polaroïd avec une autre des filles et départ pour aller installer nos lits chez le père de ma témouine qui nous a gentiment hébergées chez lui !! Et re-photo avec lui et la soeur de ma témouine.

Après une légère mise en beauté (moi toujours en fée et elles toujours avec leurs T-Shirts) départ pour la 3ème activité... Le sex shop !!! Et chéri, qui se doutait que les filles m'y emèneraient pour la 1ère fois de ma vie, m'avait donné le défi d'y acheter quelque chose pour notre lune de miel... défi relevé ! Smiley winking Après une photo au pola devant le sex shop avec ma témouine, départ pour le centre ville !

Pendant plus d'1h, les filles m'ont posées des questions/énigmes à tour de rôle. Si je répondais juste, on passait à la suivant, sinon j'avais un gage ! J'ai du faire la bise à un Mr agé, serré la main d'un barbu, me faire prendre en photo avec un chauve, me faire offrir une cigarette, me faire prendre en photo avec une femme à forte poitrine et danser et chanter en pleine rue (heureusement comme il était un peu tard, la rue était quasi-déserte ! lol) !! Les gages étaient gentils donc j'ai complètement joué le jeu. Certaines personnes n'étaient pas sympa quand je les abordais mais dans l'ensemble ça s'est très bien passé et on a bien rigolé !! Photo avec une des filles puis nous avons pris un ptit apéro bien mérité et re-photo.

Ensuite, départ pour dîner et là, très bonne surprise ! Pour plus de convivialité ma témouine avait reservé dans un bar tapas ! Nous étions toutes assies en rond sur des canapés et des fauteils, autour d'un table basse, avec des ardoises de tapas salée/sucrée "à volonté", un sceau de mojito et 3 bouteilles de blanc ! Bref, comme à la maison ! Nous avons bien discuté et rigolé, de façon légère et très girly ! Les filles qui ne se connaissaient pas ont fait connaissances et des affinités se sont crées ! Vers 1h30, photo avec une des filles et départ en boîte jusqu'à 4h.

Ce qui est super, c'est que de son côté, chéri était aussi monté à Limoges en début d'aprèm pour retrouver ses potes (dont certains sont les chéris de mes copine) pour son 2ème EVJF (il en avait déjà fait un avec ses témoins qui habitent à 8h de chez nous). Déguisé en Mario il a fait du Kart une bonne partie de l'aprèm. Lorsque j'ai relevé mon défi du sex shop, nous leur en avons envoyé un en retour, ce qui les a bien occupés ! Puis ils sont allé dans un bar, à côté de là où nous avons diné avec les filles ! Du coup nous nous sommes croisés et surtout nous nous sommes tous retrouvés en boîte ! C'était super sympa ! Et à 4h, chacun est retourné dormir chez ses amis !

Le lendemain, réveil tranquille entre filles chez le père de ma témouine, dernières photos souvenirs et départ pour que chacune rentre chez elle. Franchement c'était une super journée ! Je ne me suis pas sentie trop ridicule (un peu quand même !! lol), je ne me suis pas ennuyée un instant, les filles ont gérées sur l'organisation, toutes se sont bien entendues et on a bien rigolé ! Ce matin, au boulot, le retour à la réalité est bien dur !

Désolée pour ce long post et merci à celles qui auront lues jusqu'au bout ! Je vous souhaite un EVJF qui vous plaise autant que le mien m'a plu !!

Bisous bisousEVJF/EVJG

10 Réponses

Activité récente par Eliiz, le 11 Mai 2015 à 13:14
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh super! Tu as eu une belle journee alors! Cool!

    Le deguisement est too,il ya largement pire! Le mien serz le 27juin,on verra hihi

    • Répondre
  • Mme Camicase
    Mariée VIP Juillet 2016 Saône et Loire
    Mme Camicase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Tu vas pas voir le temps passé ! Cela va être merveilleux j'en suis sur Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Mai 2015 Corrèze
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oh oui comme tu dis ça rebooste et surtout ça destresse ! Car on se dit que ces personnes sont tellement super qu'elles comprendont bien si tout n'est pas parfait le jour J ! Et tant qu'on est ensemble, on ne peut que passer un bon moment !!! Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Mai 2015 Corrèze
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui elles ont gérées !

    Et comme tu dis, dernière ligne droite. La famille arrive dans 48h et dans 3 jours on a les clés de la salle, vivement !!

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Mai 2015 Corrèze
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui j'ai de la chance ! Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Mai 2015 Corrèze
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ah oui ?! Lol c'est peut-être à la mode pour les EVJF !! Smiley winking

    • Répondre
  • Cath
    Mariée Experte Mai 2015 Puy-de-Dôme
    Cath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mdrrrrr !!! Moi aussi ce we j'étais en fée clochette avec ailes et baguettes !!!!!!

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juin 2015 Loire
    Eve. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super journée, au top !!!

    • Répondre
  • Mme Camicase
    Mariée VIP Juillet 2016 Saône et Loire
    Mme Camicase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles ont assurés !! Super journée, repose toi bien maintenant, dernièr ligne droite Smiley smile

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Septembre 2015 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est top. Tu as du te regaler. Ca rebouste tellement de se sentir aimé et de voir l'investissement que mettent nos témoins!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration