Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Experte Juin 2017 Var

Evjf surprise !!!

Marion, le 25 Avril 2017 à 09:39 Publié dans Avant le mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes, je ne peux pas résister de vous faire partager le week-end incroyable que je viens de passer. Mon futur mari et moi avions aucune idée de la date de nos EVJF/G, des amis présents malgré une liste non exhaustive, du lieu ... bref nada ! Perso je misais tout sur le we prochain!! Je vous laisse imaginer ma surprise lorsque samedi matin, à 6h alors que je dormais profondément, l'une de mes témoins ainsi que ma mère sont rentrées dans la chambre en hurlant en m'envoyant de l'eau et tapaient sur des casseroles, j'ai cru que l'on se faisait cambrioler par des fous furieux !! Après la surprise et avoir bu du cidre (à 6h!), douche et valise, elles m'ont bandé les yeux et musique à fond dans les oreilles jusqu'à ce que je monte dans un train avec seulement ma témoin, maman dégoûtée, mais elle reste à Toulon! Arrivé à Paris, elle me rebande les yeux je sors du train et là je vois trois amis d'enfance ainsi que ma cousine et ma sœur qui est également ma témoin de choc, j'ai eu le droit à un magnifique jeté de confettis blancs!!! Je n'ai rien su de tout le week-end de ce qui allait se passer, Direction un petit resto sicilien pour manger vite mais bien ! J'étais sur mon petit nuage. Ensuite grosse surprise, rebandage de yeux, et direction un studio d'enregistrement ! C'était incroyable je suis fan de Céline Dion, nous avons fait une team Céline est une team Jean-Jacques Goldman et avons enregistré sur "j'irai où tu iras" pendant trois heures c'était génial !!! Ensuite direction un petit hôtel où elles avaient réservé deux chambres, on s'est fait toute belle pour le soir pour une nouvelle surprise ! Nous sommes arrivés à Pigalle, nous avons été au cabaret Mme Arthur avec un spectacle de travestis superbes ! Puis dansez jusqu'au bout de la nuit au "divan de monde" une boîte qui passe que des tubes des années 80 et variété française, le top pour danser !! Dodo à 4h! Lendemain matin réveil à 8h30 (aie), petit-déjeuner dans une brasserie parisienne puis une petite surprise m'attendait, nous avons fait une chasse au trésor dans Paris que ma sœur avait organisée elle-même pour que mes copines qui viennent d'un petit peu partout en France puissent visiter les plus beaux monuments de Paris Smiley smile on a fait un tour de carrousel Smiley smile Ensuite malheureusement, chacune d'entre elles avait un train à prendre au cours de l'après-midi. Et moi surprise encore, je ne repartais pas dimanche soir mais lundi après-midi ! Nous avons donc fini cette EVJF de folie seulement avec mes deux témoins, dans le studio de ma sœur à Paris devant the Voice et des sushis ! Lundi matin petit tour dans le marais avec ma témoin toulonnaise, et retour au bercail hier soir!!! Ça fait bizarre car j'attendais tellement ce we, je suis encore sur mon nuage avec de superbes souvenirs, plusieurs groupe de copines qui ne se connaissaient pas, qui représentent plusieurs étapes de ma vie, cetait magique. Et je râlé de ne savoir rien à l'avance, même pas la date, mais en fait je le conseille à toutes c'était vraiment GE-NIAL!!!Merci de m'avoir lue, je vous mets quelques photos pour vous récompenser ahah

Evjf surprise !!!! - 1

Evjf surprise !!!! - 2

Evjf surprise !!!! - 3

Evjf surprise !!!! - 4

Evjf surprise !!!! - 5

26 Réponses

Activité récente par Futuremmeb, le 27 Avril 2017 à 22:40
  • Futuremmeb
    Super Mariée Juillet 2017 Hérault
    Futuremmeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rot BEH moi je commence à analyser le calendrier et j'ai 2 dates à fort potentiel !!!!! Je ne sais rien non plus et j'ai trop hâte !!!!! Des années que j'attend ça !!!! Quasi autant que le mariage !!!! 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Titoune
    Mariée Pro Mai 2017 Vaucluse
    Titoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ola c'est une suer surprise franchement bravo car deja ce n'est pas facile d'organise mais alors la chapeau. Merci de nouss avoir fait partager ce super moment de rigolade et de bonheur.

    • Répondre
  • Lovi
    Super Marié Juillet 2017 Calvados
    Lovi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial, on sent bien que tu est encore sur ton petit nuage. Smiley heart

    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore au top !! Perso je suis dans le meme cas de figure que toi ! J'ai donndé ma liste, mais je ne connais ni la date, ni le lieu, ni les personnes présentes .. Après étant toutes dispersé en france, bcp travaillant le samedi, je me doute que c'est sur un we avec le lundi férié .. Une de mes témoin m'a toujours dit que ca serait bien avant le mariage "en cas de pépin" mdr Et bizarrement mes 2 témoins me convie a un we "témoins/marié" pour tenter de trouver leur tenue ce we !! Donc bon je ne dis rien, mais je me doute bien que ce ne sera pas un we a 3 Smiley winking (enfin ca se trouve je me fait des films pour rien mdrrr)

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais trop bien ! Elles avaient dû prendre l'option filmée car nous y avait pas de caméra !!On était 7, 2 groupes, team celine et team JJ, moi dans les 2 team + un passage solo !! Mais looool de vraies stars !!! Une super expérience
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juin 2017 Cher
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous ils nous ont filmé aussi! Donc on va avoir la chanson et à priori un clip vidéo.C'est clair que ds la chanson il y a des passages plus compliqués que d'autres!! Comme nous on était nombreuses (11 filles!), David nous a réparties en 4 groupes et a découpé la chanson en fct. Moi je chantais tout lol y compris un passage solo. On a pu entendre une première version non retravaillée ms j'ai hâte d'avoir la version finale !!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest vraiment dingue ahah !!! Ca a duré 3h nous, cetait long surtout la partie de JJ Goldman qui est super rapide et difficile. Mes amies ont choisi cette chanson car je suis super fan de celine et cest l'une des rare qui bouge bien Smiley smileIls vous ont filmé ?? Quand tu parles de clip ou juste la musique ?? Trop hâte de recevoir le mail avec la chanson !!!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juin 2017 Cher
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On était au même endroit ^^Nous c'était de 11h à 13h. Le groupe de filles entre toi et moi était un peu plus âgées.
    Ils t'ont pas dit qu'ils avaient fait la même chanson le matin même? Car c'est dingue qd même!! Mes témoins ont choisi cette chanson là car depuis 3 ans on bouge pas mal avec le boulot de mon copain et c'est moi qui ai suivi les deux dernières fois (à Londres puis Nantes) donc la chanson s'y prêtait bien ^^ J'ai pas dit à mon homme qu'on avait fait ça. On passera le clip en surprise le soir du mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Houat et Hoëdic
    Mariée Pro Octobre 2017 Vienne
    Houat et Hoëdic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    c'est mieux comme ça !

    • Répondre
  • Mb Ninie
    Marié Expert Juillet 2017 Essonne
    Mb Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un réveil comme ça je n'aurais pas aimé du tout pour le coup. Par contre tu as beaucoup de chance d'être allée en studio pour enregistrer une chanson c"est quelque chose qui me plairait bien... Moi j'attends la date mais elle ne veulent rien me dire. Si je veux la savoir c'est surtout par rapport à mes bébés piur me faire à l'idée qu'ils ne seront pas avec moi de la journée...
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wow génial ! Elles t'ont bien gâté Smiley smile
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Experte Août 2019 Charente
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbes surprise, tes proches t'ont gâtée 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heureusement elle avait une petite bouteille et comme elle filmait en même temps elle m'a plutôt raté j'ai eu quelques gouttes sur le visage cest tout Smiley winking ouf !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu vas voir finalement c'est super de ne rien savoir !! Comme toi pour Lyon nous cetait Paris le milieu, mes amies viennent de Normandie, moi du var, ma soeur habite à Paris cetait parfait !! Tu nous raconteras !!!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais non ?? Ahah tu reconnais le studio ?? On y était à 15h on a croisé un groupe d'evjf qui partait mais j'avais les yeux bandés ! David et Elisabeth sont les personnes qui nous on pris en charge ! Trop drôle !
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2018 Gironde
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben ça c'est de levjf!!!Super!!!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juin 2017 Cher
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est énorme car ce week-end j'ai aussi eu mon evjf, et samedi en fin de matinée on a aussi été en studio d'enregistrement pr enregistrer j'irai ou tu iras!!! Mes cops avaient changé les paroles c'était canon. Tu y es allée à quelle heure? Vu ta photo, on est peut être même allée au même studio!!
    • Répondre
  • Houat et Hoëdic
    Mariée Pro Octobre 2017 Vienne
    Houat et Hoëdic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super we dis donc (bon, j'aurais pas aimé le réveil au seau d'eau !)

    quelles super témoins tu as d'avoir organisé ce we de folie.... bravo à vous toutes

    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Genial !! je ne sais rien non plus mais j'ai hâte de voir ce qu'elles m'ont préparé !! j'espère que je seria aussi ravie que toi ! ^^

    • Répondre
  • Ma Melody
    Super Mariée Août 2017 Isère
    Ma Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ça !!!! Un evjf réussit ;-)
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Août 2017 Hauts-de-Seine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca avait l'air top!! t'as des super copines! ;-)

    • Répondre
  • Lavita07
    Mariée Pro Juin 2017 Oise
    Lavita07 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial! Que de bons souvenirs... et on a toujours du mal à retomber sur terre
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Mai 2018 Seine-et-Marne
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop trop bien!!! Bravo!!@ c'est top!!! Ça fait rêver!
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben dis donc quelle organisation de choc ! Trop chouette pour toi 🙂
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ! Un grand week end de FOLIE
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Août 2017 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super!!

    Je suis dans le même cas que toi, je ne sais rien du tout, ni la date ni le lieu, même si je pense que ça se fera à Lyon, car une partie de mes amies sont à Paris, et l'autre à Annecy, donc Lyon est un bon point de rassemblement.

    J'ai juste hââââââte!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration