Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauriane
Mariée Confirmée Février 2023 Nord

evjf surprise !

Lauriane, le 5 Février 2023 à 11:46 Publié dans Avant le mariage 1 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !
Hier j'ai eu mon evjf et je ne m'y attendais absolument pas ! Comme on va faire la fête plus tard je pensais que ce serait organisé à ce moment là donc autant dire que j'étais très surprise et émue quand j'ai découvert ça !

J'ai eu rdv chez le coiffeur hier et en sortant je vois une banderole (comme quand c'est une scène de crime quoi 😂) tout autour de ma voiture, j'ai eu peur je me suis dis " zut je suis bien garée, qu'est-ce qui s'est passé 😂" et en m'approchant je vois que c'est écrit dessus EVJF donc évidemment je commence à comprendre, je regarde autour de moi mais je vois personne. J'enlève la banderole et là jentend "surprise !" Et ma témoin, ma mère, mes soeurs et ma meilleure amie débarquent, elles étaient cachées derrière un buisson 😂
J'étais tellement choquée et émue ! Elles m'ont dont donné un pull "evjf la mariée" et elles avaient des pulls "evjf team de la mariée", ainsi qu'une couronne que mon frère a choisi (il est mon témoin également) où il était écrit la mariée. Elles m'ont expliqué qu'elles avaient appelé le coiffeur pour savoir dans combien de temps j'allai sortir 😂Elles sont allées chez moi pour prévenir mon conjoint et sont venues me kidnapper après !
Nous voilà parties à plus d'une heure de route, destination mystère ! Elles m'ont bandé les yeux et nous sommes sommes rentrées dans un bâtiment, puis une pièce où j'ai dû m'asseoir les yeux toujours bandés et là une musique a commencé "avant toi" et elles ont chanté ensemble, j'ai pu enlever le bandeau et nous étions dans un karaoké ! On a toutes pleuré, émues 😂 donc 2h de karaoké, on n'en avait jamais fait c'était génial !
Ensuite nous sommes reparties (bloquées à Bruxelles je ne vous dit pas la galère pour sortir de là 😂) récupérer ma voiture chez le coiffeur et prendre l'apéro chez moi avant mon conjoint, mon bébé et on témoin. Vers 20h/20h15 nous sommes parties manger au Bonavis (jsais pas si vous connaissez mais c'est un régal 🤤) puis nous sommes rentrées chez nous.
C'était vraiment une super journée, j'ai passé un excellent moment entourées des femmes de ma vie ! 😁😁

12 Réponses

Activité récente par Auriane, le 7 Février 2023 à 16:15
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, c'est génial ! J'adore l'idée de la surprise et j'imagine ta tête quand tu as vu ta voiture enrubannée :p

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop marrant de ne pas avoir sentir le coup venir ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Tu t' es bien amusé, rigoler.
    Tu en garde un bon souvenir.😁
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel beau récit ! Que de la bonne humeur ! C’est chouette que ta maman ait pu être présente.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Août 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super, c'est une surprise reussi 😊
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’était un super programme! En plus en mode surprise j’adore!!!
    Ravie que tu aies passé une belle journée!
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est génial d'avoir eu ton EVDJ en surprise, j'espère que tu as profité à fond de ce moment
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c’est top trop bien
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh la surprise c'est géniale ce qu'elles ont fait !
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est chouette. Avec la surprise c'est encore mieux
    J'adore !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello super tu as fini par l'avoir ton evjf
    • Répondre
  • Tatacha
    Super Mariée Septembre 2023 Loire Atlantique
    Tatacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop cool! Ça a du être super !! Tu es bien entouré moi c'est de quelque chose de comme ça dont je rêve !


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration