Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée VIP Octobre 2023 Rhône

evjf surprise

Laetitia, le 3 Septembre 2023 à 17:13 Publié dans Avant le mariage 2 14
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde !
Hier s'est déroulé mon EVJF surprise par mes amies et ma fille aînée .
Inoubliable journée, incroyable soirée.Je sentais un peu arriver le truc car j'avais prévu un programme perso (coiffeur, préparation du vide grenier d'aujourd'hui etc) et toutes y allaient de leurs arguments pour que je ne me tracasse pas avec ça 😅🤣Pour finir ma mère m'a demandée de venir chez elle hier matin de bonne heure pour une visite d'un agent technique (mais bien sûr 😂). Mon homme a fait une insuffisance cardiaque jeudi soir, il était hospitalisé jusqu'à ce matin mais il m'a dit ne change rien à ce qui est prévu. J'ai compris que je devais profiter et ne pas faire annuler ce dont je n'étais pas censée être au courant 🤪La troupe de copines a donc débarqué à 9h chez ma mère, habillage.... Enfin déguisement de sportive car je ne le suis pas donc autant m'afficher en marathonienne 🤣evjf surprise 1
Nous avons commencé par rigoler sur place, j'ai fait ma clown. Puis départ en bus pour .... Un endroit secret. Arrivées tout proches, le magnifique bandeau rose a servi à me bander les yeux. Où avons nous passé la matinée? !!!! Dans une caserne ! Une vraie caserne, de vrais pompiers qui m'ont fait un show mieux qu'un chippendale, grande échelle, barre, camion.... Hyper pédagogique comme visite 😂🤪🤣evjf surprise 2
evjf surprise 3
Vous pouvez lire ma joie sur mon visage 🤣evjf surprise 4
evjf surprise 5
evjf surprise 6
Oui c'est moi là haut! Je ne mets pas de photo plus près pour préserver l'anonymat du pompier. 😉Ensuite nous sommes parties dans un autre quartier de Lyon, où j'ai eu la bonne surprise de voir arriver ma fille aînée qui travaillait le matin et que je ne pensais pas voir car elle m'avait inventée un truc. Nous avons mangé au bord de la Saône, et j'ai eu des défis à réaliser mais sans bouger , des imitations à faire, entre autres. evjf surprise 7
Ensuite nous sommes retournées en centre ville et l'activité prévue : de la "chair dance". Danse sexy avec une chaise en accessoire. Absolument génial, on a appris une chorégraphie, on a tellement ri et c'était fédérateur et valorisant. J'ai réussi ce que l'on voit sur la photo , j'étais fière et j'ai trouvé l'idée de l'initiation top. evjf surprise 8
Vu comme ça, ça fait plus cirque que danse sensuelle mais je vous assure qu'avec une tenue plus féminine et une coiffure plus adaptée, ça peut être sensuel 😂😂😂Ensuite pendant que les filles buvaient un coup dans le vieux Lyon, j'ai eu à réaliser deux défis. Comme j'ai peur de rien dans ce domaine et que je ne suis pas timide, j'ai réussi haut la main. Faut dire aussi que le costume aide, les gens comprennent vite que c'est pas une tenue ordinaire. 🤣1er défi prendre des selfies avec des hommes aux cheveux différents : un brun, un blond, un roux, un poivre et sel, un chauve 😅Pas de photo par respect pour ces gars qui ont joué le jeu mais croyez moi sur parole j'ai gagné en moins de 10 min, alors que j'avais 30min. 🤪2 ème défi : faire écrire sur mon tee shirt "je t'aime"" dans un maximum de langues. On a eu des moments très émouvants car ces gens ont pris la peine de s'appliquer, de discuter, en anglais en général 😅 ça a été super touchant. evjf surprise 9
evjf surprise 10
evjf surprise 11
Nous nous sommes ensuite dirigées vers un club/boîte/karaoké.... C'était génial.Dans la journée j'ai croisé un autre groupe d'evjf, on a bien rigolé. Et le soir un autre groupe était là pour la même raison. Grosse ambiance, on a dansé, chanté, fait les "folles"...evjf surprise 12
Ce matin j'ai eu un coup de blues en voyant ma tenue de la veille, plein d'images dans ma tête, ce fut intense, toujours bienveillant, plein d'affection et partages. Que des super choix au programme. Je n'arrête pas de remercier mes témouines et la team présente. Quelle organisation ! Je vous souhaite à toutes un EVJF aussi réussi, ambiance bon enfant (les pompiers n'ont ouvert que leur veste c'était très respectueux, mon homme a trouvé ça génial), du naturel, du qui tombe juste, et qui fédère. J'ai ""récupéré "" mon homme aujourd'hui, il va mieux, nous allons pouvoir nous centrer sur la dernière ligne droite, et profiter à fond dans moins de deux mois de notre voyage, notre mariage et notre fête. Un long post mais tellement envie de partager avec vous !


14 Réponses

Activité récente par Sonia, le 5 Septembre 2023 à 10:20
  • Sonia
    Mariée Experte Mai 2023 Lot-et-Garonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Haha, j'adore.

    Vous vous êtes éclatés !

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore. Super evjf c'est cool. De super souvenirs
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Quelle belle surprise ! On sent ta joie ! Bravo à l’organisation de levjf !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est top ça fait rêver 🤩
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiiii 🥰
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai passé 2h au téléphone avec ma témouine à repasser le film de la journée 😅
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅😅😅 clairement j'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais 🤪
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Experte Décembre 2023 Oise
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un EVJF au top!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les pompiers acceptent volontiers de faire visiter, des groupes d'enfants notamment. Il faut bien sûr organiser la venue cela demande de communiquer en amont. C'est ma témouine qui connait un pompier qui a organisé ça. Ils nous disaient qu'ils font régulièrement des EVJF ainsi que des fêtes de divorce 😅
    Ils ont été adorables.
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'evjf de rêve !!!! Trop trop bien. Tu as passé une belle journée et l'idée des je t'aime dans toutes les langues c'est top
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très cool pour toi car ça se voit que tu as bien profité 😁
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Wouah super journée! Les copines ont assuré!

    La caserne de pompiers 😮😮 Incroyable qu'ils aient acceptés!

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Whaou, Quel evjf de malade!
    Dans une caserne de pompiers, je n'y crois pas!Elles ont vraiment assurée tes amies. Je comprends ton petit blues de ce matin.J'espère que ton homme va mieux je lui souhaite un bon rétablissement!
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super bien détaillée cette journée on a l’impression de la vivre avec toi en la lisant 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration