si vous avez suivi mon poste de vendredi ça yé c'est fini mon week end EVJF est passé et c'était terrible ! !! C'est des malades !!
Tout à commencer vendredi à 7h30 nous dormions super bien avec chéri quand d'un coup 17 potes sont venus au pieds de notre lit en fanfare klaxon de fête foraine sifflets !! ( il avait double de clefs )ca nous a secouer mais d'une force spectaculaire on n'étais pas fier !!!
Pas plutôt sorti du lit que le déguisement été de rigueur moi en cochon et lui en Mario et c'était parti pour 4h de route on ne savait même pas où on n'allait ils avaient fait un cortège les 5 voitures été placarder de photos de nous avec écrit équipe de la mariée et équipe du marié!!
pendant le trajet il m'ont fait acheter des pieds de cochon et des oreilles de cochons et faire une photo avec le boucher j'étais ravie ahahahahahah je me suis dit ça y ça commence vraiment !!
Arriver à destination le mont saint Michel c'était super !!!
une super maison ils avaient louée pour le week end la on pose nos affaires on grignote et c'est parti !!
La plein de gages pour moi et pour mon loulou c'est potes l'avait embarqué pour faire du PaintBall et du karting !!
Le soir petit repas à 18 et cluedo géant c'était génial et c'est moi qui a gagné avec ma dh on n'a remporté une smart box !!
Lendemain tous ensemble nouveau déguisement moi en Bambi et chéri en dinosaure ( perso je me sentais mieux en Bambi quand cochon hihihihi )nous avons fais pain Ball karting toboggan géant tirolienne c'était de la folie !! On n'a même vu des kangourous ! !
Et la le summum après avoir couru dans le terrain de PaintBall s'être exploser au karting mes amies m'annonce qui faut rentrer une surprise m'attend !!
De retour j'ai du sauter dans la douche une esthéticienne m'attendais pour me masser pendant 1h15 !!! C'était magique !!
Du coup toutes les filles en n'ont profiter du coup on la garder 4h (la pauvre)
Le soir ptit repas apéro géant on n'était pas fraîches ! ! Pas du tout fraîches! !
Et la elle m'annonce quoi on va en boîte !!
Okay c'est parti !!
Rentrer 4h du mat allez re la fête dans la maison couchée 5h
dimanche matin debout 9h30 les mecs sont partis refaire du karts des gros dingues !!
Pour les filles c'était latterissage en douceur on a tous rangée 13h départ on rentre chez nous sauf que arrivée chez nous ils nous ont tartiner de farine de mousse à raser c'était horrible !! Mais qu'est ce qu'on n'a rigoler ah la la la la la la on n'a surkiffé notre week end pas le temps de s'ennuyer vraiment c'était super et à la hauteur de nos espérances ! !Je vous ai raconter le plus gros bien sûr ;-)
merci de mavoir lu quelques photos pour vous !!
Bisous à vous tous
#dernierelignedroite