Coucou tout le monde, ce weekend c'était mon EVJF et c'était super ! Les copines sont venues me chercher le matin à 10h30, petit Mimosa puis direction Nantes pour commencer par un restaurant Coréen (j'avais jamais fait c'est délicieux), puis Escape Game dans les rues de Nantes avec un scénario d'enquête policière génial. On s'est baladé tranquillement en résolvant les énigmes, quelques gouttes de pluie mais ça allait. Et en plus on a trouvé les coupables donc cool

Ensuite retour à la maison pour prendre l'apéro, se manger un bon barbecue et des glaces. Le tout avec des jeux de quiz et de blind test préparés par mes témoins. On s'est bien amusées et on a même pas trop bu ! Lol.
Couchées à 2h30, levées à 9h. Une petite douche et direction la côte à Saint Jean de Monts pour déguster un brunch dans un restaurant en bord de plage. On s'est remplie la panse comme il faut c'était trop bon et on avait envie de goûter à tout !
Petit tour sur la plage en guise de digestif et retour à la maison. Les copines sont reparties car certaines étaient venues de loin (Limoges, 4h de route). Un weekend au top vraiment et avec pour seul déguisement dans les rues un voile et une écharpe "Bride to Be", ça va, nickel
Hâte d'être au 6 août !