Stephanie
Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre

evjf vos préférences !

Stephanie, le 2 Juin 2020 à 17:33 Publié dans Avant le mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre
Hello les girls !

Pour celles qui font un enterrement de vie de jeune fille, qu'est ce qui vous ferait plaisir? Et au contraire, quelles sont les activités à bannir pour vous ? 🚫📛❌
Pour ma part j'adorerai un beau voyage entre copines, faire la fête, mais aussi un moment détente ! 🌍🏖💅💆‍♀️
En revanche, je détesterai:-Être déguisée 🧝‍♀️🦹‍♀️-Avoir un strip-teaser
Je pense que ce sont les 2 seules choses qui me freinent..
Et vous?! 😊

28 Réponses

Activité récente par Lidia, le 3 Juin 2020 à 13:46
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Hello, pour ma part je suis du même avis que toi ! J'adorerai un voyage entre copines quelque part en Europe pour quelques jours mais par contre hors de question d'avoir un déguisement et tout ce qui en suis... Smiley laugh

• Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler

Hello,

Alors dans les choses sympa (et que mes témoins qui me connaissent bien ont dans la tête) , elles envisagent un atelier ou tout le monde pourrait participer (créer son propre parfum, un cours de cuisine orienté « chef étoilé »)

Ou bien un moment détente: séance maquillage/soin pour une super séance photo ou bien spa ou alors un lieu de loc avec piscine/jacuzzi...

Puis une soirée (sans streapteaser!) soit ou l’on danse soit ou l’on peut avoir un concert...

Je leur ai dit que de toute façons, le but était de passer un bon moment entre amies ( et pas d’exploser leurs budgets!). Pour le côté déguisé, je m’en fiche un peu!

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler

Coucou

Pour ma part j'adorerais partir un week-end avec mes amies découvrir une ville avec bon repas, champagne, promenade etc.

Je détesterai en revanche un déguisement, des gages, une boîte de nuit ou des strip-teasers ou des sports de l'extrême (le saut à l'élastique ou en parachute non merci!).

Normalement cela devrait aller car j'ai bien précisé tout ce que je ne voulais pas donc les témoins qui organisent devraient respecter mes demandes.

• Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler

Hello,

Pour les deux points qui me freinent j'ai exactement les mêmes que toi !

Par contre ce qui était prévu pour nous c'est que tous nos amis soient réuni au même endroit pour un long week-end mais que chacun fasse ses activités de son côté Smiley smile

• Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Hello!!
    Pour ma part, j’aimerais surtout que toutes mes copines puissent être présentes (elles habitent toutes à plus de 200km de chez nous!) pour rire ensemble! Pourquoi pas avoir louer une belle maison avec piscine et Jacuzzi pour se détendre, faire la fête entre nanas et qu’elles me fassent faire toute sortes de défis rigolos, qu’elles me déguisent je m’en fiche mais elles savent qu’elles n’ont droit à aucunes activités extrêmes (sauf à l’élastique /parachutes/montagnes russes) ni de me teindre/couper les cheveux même les pointes, ni de me faire d’activités maquillage détente ou peinture sur le corps...ma peau n’y survivrait pas avec toutes les pathologies dermato que j’ai! 😅

• Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Août 2021 Finistère
    Maud ·
    • Signaler
    Je vous suis toi et les autres ! Un week-end entre filles, activités à sensation et détente, tout ça au soleil ! Mais sûrement pas défiler déguisée dans la rue, mais ce n'est pas le style de mes amies non plus donc aucun risque !
    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    Hello! Alors pour ma part j'adorerais un moment juste entre amies, dans la nature, de préférence avec des animaux, et aussi spa, jacuzzi etc avec un bon repas et pourquoi pas aller boire un verre.
    Ce que je détesterais ça serait un strip-teaseur, une soirée en boîte, et étant très timide, je refuse catégoriquement les jeux dans la rue, se déguiser etc
    • Répondre
  • Steffy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Steffy ·
    • Signaler
    Hello !
    Je suis comme toi pour l’EVJF, dans l’idéal un WK au soleil avec les copines faire la fiesta et des activités (j’aime trop bouger) et un moment détente avec spa.
    Surtout pas de strip teaser ni de déguisements avec gages dans la rue, ça ne me ressemble pas
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    Exactement pareil que toi. J’aimerais bien un super séjour entre copines, en France ou à l’étranger, une journée à prendre soin de nous ..

Mais tout ce qui est humiliant (déguisement, stripteaseur..) et en hauteur !
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    Coucou ! De ce que j'ai compris, mon EVJF devait avoir lieu dans un salon de beauté (massage, ongles) qui organisé des évènements et avec un super goûter et privatisation. Ca devait être suivi d'un resto et d'une boîte de nuit ou soirée dansante.
    Mais avec le Corona virus rien de cela n'est possible 😨 hélas ! Donc pour le moment on se demande juste avec mes témoins et mes amies si l'on maintient ou pas ...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

Coucou,

Ce que j'aimerais: une journée entre filles à s'amuser, avec un moment détente, puis un dîner, et une soirée à danser !

Ce que je n'aimerais pas: un stripteaser, et un déguisement loufoque !Smiley xd

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    Coucou ! Pour moi pas de strip-teaseur. Le reste je m'en fous elles savent qu'elles peuvent me déguiser, aucune gêne à être ridicule 😂😂
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    Coucou.
    J'ai eu l'EVJF (et oui, il n'y a pas de limite d'âge pour se faire plaisir 😂) dont je rêvais.

Mes témoins et mes DH qui m'ont concocté une journée toute en douceur avec une partie de bowling pour filles nulles, un resto très sympa et un spa by night dans des bulles bien chaudes, en extérieur et en novembre 😀.
    Mon seul déguisement était un boa en plume roses qui m'a bien fait remarquée 🤣.
    Une journée de pur bonheur.
    J'avais proscrit le déguisement qui tue, en ville.Les filles me connaissent assez pour ne pas tenter de passer outre.
    Honnêtement, je n'aurais pas été contre un strip-tease, dans un spectacle prévu pour, du style The Full Monty 😉
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2021 Lisboa
    Steph ·
    • Signaler
    Voir message cité
    🤣 imagine un evjf... Sans la future mariée
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler

Coucou Stéphanie,

Pareil que toi, j'adorerais faire un long weekend avec mes demoiselles d'honneur (en france ou à l'étranger ce serait trop cool genre Londres ou encore Maroc avec spa etc)

Par contre pas de déguisement (ou juste une petite couronne jolie avec un Tshirt "Bride to Be" bref un truc élégant et pas ridicule) ou encore de défi dans la rue, ni de strip-teaser svp..

Smiley xd

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucoouuu, voyage, détente et soirées pyjamas avec de la junk food, des jeux de société et/ou des films bien girly pour moi 🥰 Pas envie d'être déguisée non plus 😅
    • Répondre
  • Melany
    Super Mariée Juillet 2022 Savoie
    Melany ·
    • Signaler
    Coucou j'aimerais un week end avec le samedi aprem un escape game ou autres jeux en équipe filles/garçons et à partir du samedi soir les filles de leur côté et les garçons du leur.
    Une soirée pyjama j'en ai toujours rêvé,c'est simple mais tellement suffisant pour les rires et les confidences.Et le dimanche matin un petit spa.
    Je ne veux pas de stripteaseurs,de déguisements et de saut à l'élastique 🤣.
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On est deux ! 🤣
    • Répondre
  • Steph
    Steph ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est clair au delà d'être kitch je trouve ça limite humiliant et du coup c'est vraiment pas drôle! (certaines trouvent ça drôle soit! Pas moi lol). Elles me connaissent si elles font ça je suis capable de juste les planter et partir 😂
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Octobre 2022 Paris
    Sandy ·
    • Signaler
    Voir message cité

Mouaaaaahhaahahah, c'est vrai que je regarde beaucoup trop les films et séries américaines! Smiley laugh

Ma vie de jeune adulte avec Sex & The City, forcément, ça donne des envies de faire des vrais trucs avec ses copines Smiley laugh

Je n'exclues pas de faire ça une fois mariée si la situation n'évolue pas, le truc c'est fêter ça ensemble, se retrouver et en profiter pour se retrouver comme avant, sans les hommes Smiley smile

Le faire en deux temps, en plus, ça permet à "tout le monde", d'en profiter, ... les voyages, tout le monde ne peut pas se le permettre. Et en même temps, pas envie de me restreindre totalement non plus pour (peut-être) voir tout le monde (avec les jeunes mamans, je me méfie tout de même des annulations de dernière minute!)

• Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ahaha Catherine ma jumelle 😘
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'adore ce plan, digne d'un film ! Trop génial 😍
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On est pareilles sur ce niveau là ahaha 😅
    En fait je trouve ça très kitch, je leur ai demandé de ne surtout pas faire ça, je n'aime pas du tout 😭
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Octobre 2022 Paris
    Sandy ·
    • Signaler

J'aurais adooooré avoir un EVJF en deux temps : le premier avec mes super témoins filles et une très bonne amie, à l'étranger, une chambre partagée, un joli city trip, un brunch de dingue, un peu de shopping et une belle soirée dansante à s'être pomponnée à mort!

Et un second avec toutes les autres filles, une petite soirée dansante pourquoi pas et surtout un brunch le lendemain entre nanas Smiley smile

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Coucou,
    Ce que j'aimerai c'est :
    -> un moment de détente (journée au spa par exemple 🧖‍♀️)-> un voyage sympa (à Barcelone par exemple).-> manger dans un beau resto & faire une fête.
    Ce que j'aimerai pas :-> me promener déguiser dans la rue.-> un strip teaseur 🙈🤦‍♀️
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Jenn,
    Oui je comprends sur le plan financier des fois c'est pas évident. Après il y a des super coins pour s'éclater en France 😊
    • Répondre
  • Steph
    Steph ·
    • Signaler
    Coucou Stéphanie,
    Je suis assez d'accord avec toi un voyage sympa entre fille, soirée cocooning, j'adore les jeux de société et apparemment c'est prévu 😆 et comme toi, surtout pas de déguisement (et celles qui se déguisement et vendent des bricoles à des inconnus dans la rue non merci) et un striptease ça ne me ressemble pas et heureusement mes DH et témoins me connaissent
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    Salut. Beau voyage fait pas y compter, même si j’aimerai trop ça coûter trop cher.
    Activités sur un week-end, jeu, resto, cocktail, surprises. Mais de spa ni massages etc, je n’aime pas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés